RAPPEL : Le VOTE est INTERDIT en ISLAM ⛔️
SuppriméLe vote est un acte d'associationnisme majeur, c'est attribuer la hakimiyya, le droit de légiférer, qui est un droit divin exclusif à Allah, à autre que Lui, et de vouer un acte d'adoration à autre que Lui, car solliciter et participer à Sa Loi sont des adorations.
En islam, suivre la Loi islamique (ash-Sharia) est une adoration vouée à Allah :
« Le pouvoir n'appartient qu'à Allah. Il vous a commandé de n'adorer que Lui. Telle est la religion droite, mais la plupart des gens ne savent pas. » - Yusuf - Verset 40 (partim).
Dans ce verset, Allah nous dit que le pouvoir (al-hukm : le pouvoir législatif, juridique et décisionnel) n'appartient qu'à Lui, que c'est un droit divin exclusif, et que suivre son hukm fait partie de l'adoration. Ainsi, vouer le droit de légiférer (al-hakimiyya) à autre qu'Allah, c'est adorer cet autre, comme le montre ces versets :
« Ou bien auraient-ils des associés qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises ? Or, si l'arrêt décisif n'avait pas été prononcé, il aurait été tranché entre eux. Et les injustes auront certes un châtiment douloureux. Tu verras les injustes épouvantés par ce qu'ils ont fait, et le châtiment s'abattra sur eux. Et ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, seront dans les sites fleuris des jardins, ayant ce qu'ils voudront auprès de leur Seigneur. Telle est la grande grâce ! » - Ash-Shura - Versets 21 et 22.
On y lit que ceux qui forgent des lois sont pris comme associés par ceux qui les suivent.
Il y a aussi ce verset :
« Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Messie, fils de Marie, comme seigneurs en dehors d'Allah, alors que l'on ne leur a commandé que d'adorer un dieu unique. Il n'y a de dieu que Lui. Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils associent. » - At-Tawba - Verset 31.
Verset que le Prophète explique :
« Adi ibn Hatim (alors toujours chrétien) a rapporté avoir entendu le Prophète réciter ce verset : "Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Messie, fils de Marie, comme seigneurs en dehors d'Allah [...]" {9:31}, je (Adi ibn Hatim) dis alors : "Certes, nous ne les adorons pas !", ce à quoi il dit : "N'interdisent-ils pas ce qu'Allah a autorisé, que vous interdisez conséquemment, et n'autorisent-ils pas ce qu'Allah a interdit, que vous autorisez en conséquence ?", ce à quoi je répondis : "Si !" Il dit alors : "C'est cela, leur adoration (que vous leur vouez)." » - Rapporté par Ahmad ibn Hanbal et At-Tirmidhi.
Toujours chrétien à ce moment-là, Adi ibn Hatim a également rapporté ceci : « Je vins auprès du Prophète alors que j'avais alors que j'avais autour de mon cou une croix en or. Il dit alors : "Ô Adi, enlève cette idole de toi !" Puis je l'entendis réciter dans la sourate Bara'a (At-Tawba) : "Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Messie, fils de Marie, comme seigneurs en dehors d'Allah [...]." {9:31}. Il dit : "En ce qui les concerne, ils ne les adoraient certes pas (conventionnellement), mais lorsqu'ils (leurs rabbins et leurs moines) leur rendaient quelque chose licite, ils le considéraient licite, et quand ils leur rendaient quelque chose illicite, ils le considéraient illicite. » - Sunan d'At-Tirmidhi (47/3 378).
Ces personnes ont autorisé et interdit des choses de manière contraire à ce qu'a dit Allah au sujet de ces dernières, en prétendant faire cela religieusement. Et pourtant, Allah les déclare tout de même associateurs. Que dire alors d'une législation comme celle de l'État français, déclarée sciemment comme étant une législation forgée ?
Ainsi, voter, c'est adorer :
- L'idole Marianne et ce qu'elle symbolise, à savoir la République française.
- Les législateurs à l'origine de la législation française.
- Le président, les députés et les sénateurs.
Le 30 juin 2024 à 12:00:24 :
Le vote est un acte d'associationnisme majeur, c'est attribuer la hakimiyya, le droit de légiférer, qui est un droit divin exclusif à Allah, à autre que Lui, et de vouer un acte d'adoration à autre que Lui, car solliciter et participer à Sa Loi sont des adorations.En islam, suivre la Loi islamique (ash-Sharia) est une adoration vouée à Allah :
« Le pouvoir n'appartient qu'à Allah. Il vous a commandé de n'adorer que Lui. Telle est la religion droite, mais la plupart des gens ne savent pas. » - Yusuf - Verset 40 (partim).
Dans ce verset, Allah nous dit que le pouvoir (al-hukm : le pouvoir législatif, juridique et décisionnel) n'appartient qu'à Lui, que c'est un droit divin exclusif, et que suivre son hukm fait partie de l'adoration. Ainsi, vouer le droit de légiférer (al-hakimiyya) à autre qu'Allah, c'est adorer cet autre, comme le montre ces versets :
« Ou bien auraient-ils des associés qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises ? Or, si l'arrêt décisif n'avait pas été prononcé, il aurait été tranché entre eux. Et les injustes auront certes un châtiment douloureux. Tu verras les injustes épouvantés par ce qu'ils ont fait, et le châtiment s'abattra sur eux. Et ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, seront dans les sites fleuris des jardins, ayant ce qu'ils voudront auprès de leur Seigneur. Telle est la grande grâce ! » - Ash-Shura - Versets 21 et 22.
On y lit que ceux qui forgent des lois sont pris comme associés par ceux qui les suivent.
Il y a aussi ce verset :
« Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Messie, fils de Marie, comme seigneurs en dehors d'Allah, alors que l'on ne leur a commandé que d'adorer un dieu unique. Il n'y a de dieu que Lui. Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils associent. » - At-Tawba - Verset 31.
Verset que le Prophète explique :
« Adi ibn Hatim (alors toujours chrétien) a rapporté avoir entendu le Prophète réciter ce verset : "Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Messie, fils de Marie, comme seigneurs en dehors d'Allah [...]" {9:31}, je (Adi ibn Hatim) dis alors : "Certes, nous ne les adorons pas !", ce à quoi il dit : "N'interdisent-ils pas ce qu'Allah a autorisé, que vous interdisez conséquemment, et n'autorisent-ils pas ce qu'Allah a interdit, que vous autorisez en conséquence ?", ce à quoi je répondis : "Si !" Il dit alors : "C'est cela, leur adoration (que vous leur vouez)." » - Rapporté par Ahmad ibn Hanbal et At-Tirmidhi.
Toujours chrétien à ce moment-là, Adi ibn Hatim a également rapporté ceci : « Je vins auprès du Prophète alors que j'avais alors que j'avais autour de mon cou une croix en or. Il dit alors : "Ô Adi, enlève cette idole de toi !" Puis je l'entendis réciter dans la sourate Bara'a (At-Tawba) : "Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Messie, fils de Marie, comme seigneurs en dehors d'Allah [...]." {9:31}. Il dit : "En ce qui les concerne, ils ne les adoraient certes pas (conventionnellement), mais lorsqu'ils (leurs rabbins et leurs moines) leur rendaient quelque chose licite, ils le considéraient licite, et quand ils leur rendaient quelque chose illicite, ils le considéraient illicite. » - Sunan d'At-Tirmidhi (47/3 378).
Ces personnes ont autorisé et interdit des choses de manière contraire à ce qu'a dit Allah au sujet de ces dernières, en prétendant faire cela religieusement. Et pourtant, Allah les déclare tout de même associateurs. Que dire alors d'une législation comme celle de l'État français, déclarée sciemment comme étant une législation forgée ?
Ainsi, voter, c'est adorer :
- L'idole Marianne et ce qu'elle symbolise, à savoir la République française.
- Les législateurs à l'origine de la législation française.
- Le président, les députés et les sénateurs.
Ça c'est pour les RNistes qui mouillent sur le B
C'est une horreur pour poster sur ce site car les caractères en arabe sont bannis.
Nonobstant y'a beaucoup de vidéos pour étayer le sujet. Vote = shirk.
L'alcool aussi c'est interdit
Fumer aussi c'est interdit
Baiser hors mariage aussi c'est interdit
Et pourtant...
Osef, je bois de l'alcool et je baise hors mariage, je ferais entendre mon vote, miaule
Le 30 juin 2024 à 12:05:47 :
Les RNiste encore plus caller sur le coran que le muslim moyen
Osef, je bois de l'alcool et je baise hors mariage, je ferais entendu mon vote, miaule
Basé mais dose sur l'alcool et la zina akhi
Le 30 juin 2024 à 12:03:37 :
Ferme ta gueule Shlomo, des 3ulama' ont appelé au vote vu le contexte particulier.
Cela va à l'encontre de ce que dit Muhammad ibn Abdi l-Wahhab, ou des savants plus récents du Najd comme Muhammad ibn Ibrahim. Et même pour le cas du tombolâtre, Ibn Baz dit que le tombolâtre ignorant n'est pas excusé. Et Ibn Uthaymin dit dans son sharh de Riyadu s-Salihin que ne serait-ce que le changement législatif, le fait de rendre licite quelque chose d'illicite par exemple, est du shirk.
Ferme ta gueule Shlomo, des 3ulama' ont appelé au vote vu le contexte particulier.
Vote pour le NFP pro LGBT, pro mariage homo, pro avortement anti religion ?
Le 30 juin 2024 à 12:06:41 :
Ferme ta gueule Shlomo, des 3ulama' ont appelé au vote vu le contexte particulier.Cela va à l'encontre de ce que dit Muhammad ibn Abdi l-Wahhab, ou des savants plus récents du Najd comme Muhammad ibn Ibrahim. Et même pour le cas du tombolâtre, Ibn Baz dit que le tombolâtre ignorant n'est pas excusé. Et Ibn Uthaymin dit dans son sharh de Riyadu s-Salihin que ne serait-ce que le changement législatif, le fait de rendre licite quelque chose d'illicite par exemple, est du shirk.
On s'en branle de ton avis de talafi, vous n'existez pas en dehors de l'AS.
Ils en ont rien a foutre
Entre un ami imaginaire et du vrai argent sur leurs compte ils ont vite fait leurs choix
Alloc > allah
Le 30 juin 2024 à 12:07:06 :
Ferme ta gueule Shlomo, des 3ulama' ont appelé au vote vu le contexte particulier.Vote pour le NFP pro LGBT, pro mariage homo, pro avortement anti religion ?
M'en branle, ça ne touche pas les miens (ou très peu, mais c'est le risque quand on vit en Occident) et ça détruit les leurs. C'est tout bénef pour nous.
Données du topic
- Auteur
- Elefsina9
- Date de création
- 30 juin 2024 à 12:00:24
- Date de suppression
- 30 juin 2024 à 12:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC