🚨 Interviews 20h30 BFM : Bardella / Attal / Tondelier
Le 03 juillet 2024 à 20:41:38 :
j'allonge Apolline sur le lit sur le ventre, en position levrette allongée, je lui mord délicatement ses fesses, avant de lui bouffer l'anus et mettre mon nez dedans. Ensuite je lui enfonce mon 19 cm tendrement dans son vagin, je met ma tête dans sa magnifique chevelure, et je la pénètre salement pendant de bonnes longues minutes.
On parle politique ici khey
j'allonge Apolline sur le lit sur le ventre, en position levrette allongée, je lui mord délicatement ses fesses, avant de lui bouffer l'anus et mettre mon nez dedans. Ensuite je lui enfonce mon 19 cm tendrement dans son vagin, je met ma tête dans sa magnifique chevelure, et je la pénètre salement pendant de bonnes longues minutes.
Tu m'expliques comment tu mets ta langue dans son trou du cul si la mienne y est déjà ??
Le 03 juillet 2024 à 20:41:48 :
Mélenchon fait le 20h de tf1 demainAyaaaaaaaaaaaa faut le cacher
Il va tout faire couler
Le 03 juillet 2024 à 20:42:28 :
j'allonge Apolline sur le lit sur le ventre, en position levrette allongée, je lui mord délicatement ses fesses, avant de lui bouffer l'anus et mettre mon nez dedans. Ensuite je lui enfonce mon 19 cm tendrement dans son vagin, je met ma tête dans sa magnifique chevelure, et je la pénètre salement pendant de bonnes longues minutes.Tu m'expliques comment tu mets ta langue dans son trou du cul si la mienne y est déjà ??
Désolé les clefs, j'y suis déjà aussi, donc vous deux, cassez vous
Le 03 juillet 2024 à 20:35:16 :
Le 03 juillet 2024 à 20:34:42 :
Je mange la merde d'Appolline sans hésitation aucunesans aucune retenue?
Tant que j'ai une bouche, elle aura des chiottes à sa disposition tu m'entends ?
Vaut mieux tard que jamais mais quand même
Données du topic
- Auteur
- coucoucava2
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 20:04:08
- Nb. messages archivés
- 4975
- Nb. messages JVC
- 4858