Ne faites JAMAIS les SOLDES un SAMEDI
Le 30 juin 2024 à 02:06:35 :
Le 30 juin 2024 à 02:05:51 :
Le 30 juin 2024 à 02:02:01 1m66maisrien a écrit :
Le 30 juin 2024 à 02:00:19 :
Le 30 juin 2024 à 01:58:41 :
> Le 30 juin 2024 à 01:49:03 keydeprime a écrit :
>> Le 30 juin 2024 à 01:47:12 :
> >Il y a un énorme acharnement envers les puceaux sur ce topic
> >
>
> Pour être puceau faut le vouloir ou être un giga associal
>
> Même en ayant 0 conversation si t'es en étude sup et tu parles AVEC LES GENS t'es obligé de te faire un groupe de potes et de fil en aiguille voilà
>
> Ceux qui ont raté le train à part l'excuse covid vous n'avez pas d'autres excuses je suis désolé
Je suis puceau de la joue, j'ai traversé mes années de fac sans toucher une seule fille et je confirme totalement ces propos
Quand on frole les murs et qu'on ne parle a presque personne, y a pas de miracle : on reste solo et puceau de la joueBordel mais comment c'est possible PUCEAU DE LA JOUE CEST PIRE ENCORE
wallah puceau de la joue c'est impossible à part pour les kheys docteur who qui vivent dans une réalité où y a pas de meuf
c'est insensé putain puceau de la joue c'est insensé les gars faut s'en rendre compte
Enfin je veux dire tu t'es déjà posé sur ta chaise et t'as réfléchi à ton orientation sexuelle ?
les pauvres parents qui n'ont jamais vu leur fils ramener une meuf chez eux
Le 30 juin 2024 à 02:07:47 :
> Le 30 juin 2024 à 01:58:41 :
>> Le 30 juin 2024 à 01:49:03 keydeprime a écrit :
> >> Le 30 juin 2024 à 01:47:12 :
> > >Il y a un énorme acharnement envers les puceaux sur ce topic
> > >
> >
> > Pour être puceau faut le vouloir ou être un giga associal
> >
> > Même en ayant 0 conversation si t'es en étude sup et tu parles AVEC LES GENS t'es obligé de te faire un groupe de potes et de fil en aiguille voilà
> >
> > Ceux qui ont raté le train à part l'excuse covid vous n'avez pas d'autres excuses je suis désolé
>
> Je suis puceau de la joue, j'ai traversé mes années de fac sans toucher une seule fille et je confirme totalement ces propos
> Quand on frole les murs et qu'on ne parle a presque personne, y a pas de miracle : on reste solo et puceau de la joue
Bordel mais comment c'est possible PUCEAU DE LA JOUE CEST PIRE ENCORE
wallah puceau de la joue c'est impossible à part pour les kheys docteur who qui vivent dans une réalité où y a pas de meuf
c'est insensé putain puceau de la joue c'est insensé les gars faut s'en rendre compte
Enfin je veux dire tu t'es déjà posé sur ta chaise et t'as réfléchi à ton orientation sexuelle ?
Passé 20-23 ans la question s'impose d'elle même pour les parents des puceaux 0 tout
> > >
> >
> >
> > Même en ayant 0 conversation si t'es en étude sup et tu parles AVEC LES GENS t'es obligé de te faire un groupe de potes et de fil en aiguille voilà
> >
> > Ceux qui ont raté le train à part l'excuse covid vous n'avez pas d'autres excuses je suis désolé
>
> Je suis puceau de la joue, j'ai traversé mes années de fac sans toucher une seule fille et je confirme totalement ces propos
> Quand on frole les murs et qu'on ne parle a presque personne, y a pas de miracle : on reste solo et puceau de la joue
Rigole pas avec ça je me prends des coups de pression des darons à chaque fois que je les vois pour le mariage
Fort heureusement ils m'ont déjà vu avec une ex sinon j'imagine pas leurs pensées
Le 30 juin 2024 à 02:04:29 keydeprime a écrit :
Le 30 juin 2024 à 02:03:30 :
Le 30 juin 2024 à 02:00:19 keydeprime a écrit :
Le 30 juin 2024 à 01:49:03 keydeprime a écrit :
> Le 30 juin 2024 à 01:47:12 :
>Il y a un énorme acharnement envers les puceaux sur ce topic
>
Pour être puceau faut le vouloir ou être un giga associal
Même en ayant 0 conversation si t'es en étude sup et tu parles AVEC LES GENS t'es obligé de te faire un groupe de potes et de fil en aiguille voilà
Ceux qui ont raté le train à part l'excuse covid vous n'avez pas d'autres excuses je suis désolé
Je suis puceau de la joue, j'ai traversé mes années de fac sans toucher une seule fille et je confirme totalement ces propos
Quand on frole les murs et qu'on ne parle a presque personne, y a pas de miracle : on reste solo et puceau de la joueBordel mais comment c'est possible PUCEAU DE LA JOUE CEST PIRE ENCORE
Bah ouai
0 fete, 0 sortie a la fac, la recette pour etre full puceau n'est pas si extraordinaire
De base les fetes m’intéresse pas, puis c'est une source de stress non-obligatoire, quand on est un Celestin on préfère s'épargner ça
Pour les gens à la fac bien-sur qu'en 5 ans j'ai parlé à quelques "connaissances" mais ça s’arrêtait là quoi
Les filles n'en parlons pas, a part pour boucler un travail de groupe ou quoi j'allais pas plus loin avec elles
Embrasser une meuf tout le monde devrait savoir le faire à 18 ans sérieux
aha ouais aha..
Le 30 juin 2024 à 02:10:05 :
Le 30 juin 2024 à 02:04:29 keydeprime a écrit :
Le 30 juin 2024 à 02:03:30 :
Le 30 juin 2024 à 02:00:19 keydeprime a écrit :
> >
>
>
> Même en ayant 0 conversation si t'es en étude sup et tu parles AVEC LES GENS t'es obligé de te faire un groupe de potes et de fil en aiguille voilà
>
> Ceux qui ont raté le train à part l'excuse covid vous n'avez pas d'autres excuses je suis désolé
Bah ouai
0 fete, 0 sortie a la fac, la recette pour etre full puceau n'est pas si extraordinaireDe base les fetes m’intéresse pas, puis c'est une source de stress non-obligatoire, quand on est un Celestin on préfère s'épargner ça
Pour les gens à la fac bien-sur qu'en 5 ans j'ai parlé à quelques "connaissances" mais ça s’arrêtait là quoi
Les filles n'en parlons pas, a part pour boucler un travail de groupe ou quoi j'allais pas plus loin avec elles
Le 30 juin 2024 à 02:06:35 keydeprime a écrit :
> >
>
>
>
Je vais reprendre la formulation d'un Celestin du net : "je crois que je suis trop hétéro" au point qu'imaginer un truc avec une fille me paralyse
Le 30 juin 2024 à 02:09:24 :
> Le 30 juin 2024 à 02:00:19 :
>> Le 30 juin 2024 à 01:58:41 :
> >> Le 30 juin 2024 à 01:49:03 keydeprime a écrit :
> > >> Le 30 juin 2024 à 01:47:12 :
> > > >Il y a un énorme acharnement envers les puceaux sur ce topic
> > > >
> > >
> > > Pour être puceau faut le vouloir ou être un giga associal
> > >
> > > Même en ayant 0 conversation si t'es en étude sup et tu parles AVEC LES GENS t'es obligé de te faire un groupe de potes et de fil en aiguille voilà
> > >
> > > Ceux qui ont raté le train à part l'excuse covid vous n'avez pas d'autres excuses je suis désolé
> >
> > Je suis puceau de la joue, j'ai traversé mes années de fac sans toucher une seule fille et je confirme totalement ces propos
> > Quand on frole les murs et qu'on ne parle a presque personne, y a pas de miracle : on reste solo et puceau de la joue
>
> Bordel mais comment c'est possible PUCEAU DE LA JOUE CEST PIRE ENCORE
>
> T'as jamais fait de soirée ou quoi ?
>
Rigole pas avec ça je me prends des coups de pression des darons à chaque fois que je les vois pour le mariage
Fort heureusement ils m'ont déjà vu avec une ex sinon j'imagine pas leurs pensées
Le 30 juin 2024 à 02:12:28 :
Le 30 juin 2024 à 02:06:35 keydeprime a écrit :
> > >
> >
> >
> >
>
Je vais reprendre la formulation d'un Celestin du net : "je crois que je suis trop hétéro" au point qu'imaginer un truc avec une fille me paralyse
La vie de couple de ces 10/10 est moins rose que tu le pense
Le 30 juin 2024 à 02:12:58 :
Le 30 juin 2024 à 02:09:24 :
> Le 30 juin 2024 à 02:02:01 1m66maisrien a écrit :
>> Le 30 juin 2024 à 02:00:19 :
> >> Le 30 juin 2024 à 01:58:41 :
> > >> Le 30 juin 2024 à 01:49:03 keydeprime a écrit :
> > > >> Le 30 juin 2024 à 01:47:12 :
> > > > >Il y a un énorme acharnement envers les puceaux sur ce topic
> > > > >
> > > > > Je condamne fermement
> > > >
> > > > Pour être puceau faut le vouloir ou être un giga associal
> > > >
> > > > Même en ayant 0 conversation si t'es en étude sup et tu parles AVEC LES GENS t'es obligé de te faire un groupe de potes et de fil en aiguille voilà
> > > >
> > > > Ceux qui ont raté le train à part l'excuse covid vous n'avez pas d'autres excuses je suis désolé
> > >
> > > Je suis puceau de la joue, j'ai traversé mes années de fac sans toucher une seule fille et je confirme totalement ces propos
> > > Quand on frole les murs et qu'on ne parle a presque personne, y a pas de miracle : on reste solo et puceau de la joue
> >
> > Bordel mais comment c'est possible PUCEAU DE LA JOUE CEST PIRE ENCORE
> >
> > T'as jamais fait de soirée ou quoi ?
> >
> > CEST TROP GRAVE LA MON KHEY
>
> wallah puceau de la joue c'est impossible à part pour les kheys docteur who qui vivent dans une réalité où y a pas de meuf
>
> c'est insensé putain puceau de la joue c'est insensé les gars faut s'en rendre compte
Jamais de la vie je baise dans la maison des darons, je préfère me faire foudroyer sur place
Le 30 juin 2024 à 02:10:14 OlPacina4 a écrit :
aha ouais aha..
On en rigole mais perso j'appréhende l'idée du jour où je vais devoir en embrasser une
La trentaine approche, et toujours aucune maîtrise d'un truc que les gamins maitrisent depuis l'école
> > > > > >
> > > > > > Je condamne fermement
> > > > >
> > > > > Pour être puceau faut le vouloir ou être un giga associal
> > > > >
> > > > > Même en ayant 0 conversation si t'es en étude sup et tu parles AVEC LES GENS t'es obligé de te faire un groupe de potes et de fil en aiguille voilà
> > > > >
> > > > > Ceux qui ont raté le train à part l'excuse covid vous n'avez pas d'autres excuses je suis désolé
> > > >
> > > > Je suis puceau de la joue, j'ai traversé mes années de fac sans toucher une seule fille et je confirme totalement ces propos
> > > > Quand on frole les murs et qu'on ne parle a presque personne, y a pas de miracle : on reste solo et puceau de la joue
> > >
> > > Bordel mais comment c'est possible PUCEAU DE LA JOUE CEST PIRE ENCORE
> > >
> > > T'as jamais fait de soirée ou quoi ?
> > >
> > > CEST TROP GRAVE LA MON KHEY
> >
> > wallah puceau de la joue c'est impossible à part pour les kheys docteur who qui vivent dans une réalité où y a pas de meuf
> >
> > c'est insensé putain puceau de la joue c'est insensé les gars faut s'en rendre compte
>
> C'est le prix a payer de fuir les filles constamment
Jamais de la vie je baise dans la maison des darons, je préfère me faire foudroyer sur place
Le 30 juin 2024 à 02:14:54 :
aha ouais aha..
On en rigole mais perso j'appréhende l'idée du jour où je vais devoir en embrasser une
La trentaine approche, et toujours aucune maîtrise d'un truc que les gamins maitrisent depuis l'école
Si t'habites en Gironde semaine prochaine on va en soirée à deux et je te montre comment fair ec'est bon ?
Le 30 juin 2024 à 02:14:27 :
T'inquiète pas, tout ceci n'est que façade
La vie de couple de ces 10/10 est moins rose que tu le pense
Oui c'est mieux d'être puceau à 40 ans
On connaît la story
Le 30 juin 2024 à 02:14:54 :
aha ouais aha..
Peut être dans une autre vie, autre univers, différent espace temps
Le 30 juin 2024 à 02:15:21 :
> > > > > > >
> > > > > > > Je condamne fermement
> > > > > >
> > > > > > Pour être puceau faut le vouloir ou être un giga associal
> > > > > >
> > > > > > Même en ayant 0 conversation si t'es en étude sup et tu parles AVEC LES GENS t'es obligé de te faire un groupe de potes et de fil en aiguille voilà
> > > > > >
> > > > > > Ceux qui ont raté le train à part l'excuse covid vous n'avez pas d'autres excuses je suis désolé
> > > > >
> > > > > Je suis puceau de la joue, j'ai traversé mes années de fac sans toucher une seule fille et je confirme totalement ces propos
> > > > > Quand on frole les murs et qu'on ne parle a presque personne, y a pas de miracle : on reste solo et puceau de la joue
> > > >
> > > > Bordel mais comment c'est possible PUCEAU DE LA JOUE CEST PIRE ENCORE
> > > >
> > > > T'as jamais fait de soirée ou quoi ?
> > > >
> > > > CEST TROP GRAVE LA MON KHEY
> > >
> > > wallah puceau de la joue c'est impossible à part pour les kheys docteur who qui vivent dans une réalité où y a pas de meuf
> > >
> > > c'est insensé putain puceau de la joue c'est insensé les gars faut s'en rendre compte
> >
> > C'est le prix a payer de fuir les filles constamment
>
>
> Enfin je veux dire tu t'es déjà posé sur ta chaise et t'as réfléchi à ton orientation sexuelle ?
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bordel la daronne qui lave le linge après mais t'as pas honte ??????????????
> > > > > >
> > > > > > Je suis puceau de la joue, j'ai traversé mes années de fac sans toucher une seule fille et je confirme totalement ces propos
> > > > > > Quand on frole les murs et qu'on ne parle a presque personne, y a pas de miracle : on reste solo et puceau de la joue
> > > > >
> > > > > Bordel mais comment c'est possible PUCEAU DE LA JOUE CEST PIRE ENCORE
> > > > >
> > > > > T'as jamais fait de soirée ou quoi ?
> > > > >
> > > > > CEST TROP GRAVE LA MON KHEY
> > > >
> > > > wallah puceau de la joue c'est impossible à part pour les kheys docteur who qui vivent dans une réalité où y a pas de meuf
> > > >
> > > > c'est insensé putain puceau de la joue c'est insensé les gars faut s'en rendre compte
> > >
> > > C'est le prix a payer de fuir les filles constamment
> >
> >
> > Enfin je veux dire tu t'es déjà posé sur ta chaise et t'as réfléchi à ton orientation sexuelle ?
>
> AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
>
> les pauvres parents qui n'ont jamais vu leur fils ramener une meuf chez eux
>
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bordel la daronne qui lave le linge après mais t'as pas honte ??????????????
j'ai prise ma dulcinée en leuleu sur le lit qui grince à coté de la chambre de ma mère + mur en carton
Données du topic
- Auteur
- keydeprime
- Date de création
- 30 juin 2024 à 01:00:56
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 206