Ne faites JAMAIS les SOLDES un SAMEDI
Le 30 juin 2024 à 02:53:25 :
Le 30 juin 2024 à 02:52:42 [-Azlor-] a écrit :
Le 30 juin 2024 à 02:50:01 :
Le 30 juin 2024 à 02:46:36 :
Le 30 juin 2024 à 02:44:28 :
> Le 30 juin 2024 à 02:43:28 legeneralrild a écrit :
> Quand j’étais avec mon ex j’avais une énergie de dingue je sortais partout je me prenais pour le roi du monde. C’est même elle qui me suivait dans les magasins, j’ouvrais la marche partout, au resto, au ciné, dans les bars, dans les parcs d’attractions, dans les magasins… depuis que je suis célibataire et en chien, je titube quand je dois faire les boutiques, je suis tout fébrile devant tous ces couples et je rase les murs comme un pouilleux.
Logique
D'ailleurs pareil quand t'es avec un ami : tu te sens à l'aise en public
Oui exact
Quand t'es solo t'as l'impression qu'on te prend pour un prédateur je sais pas pourquoi, le pire c'est quand j'avais tenté des bars tout seul, plus jamaisComplètement. Quand je suis seul et que je croise un groupe de meufs j’ai toujours l’impression de passer pour un pervers un peu paumé, à cause du nombre incalculable de relous dehors. Quand j’étais avec mon ex Putin les autres meufs me regardaient de haut en bas je me faisait souvent draguer devant elle, elle petait un câble ayaaa. Quand on allait au resto et que la serveuse passait 40 fois me demander si tout va bien tout en calculant pas ma copine , tu pouvais être sûr qu’en rentrant j’avais droit à une pipe de l’enfer tellement elle flippait bordel mais comment j’ai pu chuter à ce point là aujourd’hui même des grosses de Tinder me donnent pas l’heure.
Ahi oui les autres meufs te calculent seulement quand t'es accompagné d'une meuf, on comprendra jamais leur logique mais bon
Putain oui chaque fois que je croisais un groupe de meuf en étant seul on dirait que j'étais une menace pour elle, m'enfin bon en France j'ai l'impression qu'on a ce problème de si t'as pas un groupe ou quoi t'es un marginal
En tout cas les 3/4 des françaises du moins dans mon coin me dégoûtent donc j'arrive pas à trouver quelqu'un pour l'instantlogique instinctive qui doit exister depuis l'apparition des humains
si un homme a une femme : il a les qualités pour avoir une femme
donc il est safe
Oui c'est comme celles qui préfèrent un mec qui a baisé 30 meufs qu'un pucix
Le 30 juin 2024 à 02:46:55 :
Travailler sur son apparence peut aider un peu aussi, pour la confiance et la facilité à sociabiliserune bonne coupe de cheveux change absolument tout
des bons vêtements aussi
un bon corps evidemment : mais ça demande un gros boulot si t'en as pas un de base
une bonne peau sur le visage change complètement quelqu'un aussi
C'est ce que j'ai fait alors pourquoi je suis toujours invisible putain
Le 30 juin 2024 à 02:50:36 :
Je pars à l'étranger en solo dans quelques jours, pour genre 2 semainesPremière fois de ma vie que je fais ça
Beaucoup disent que c'est beaucoup plus simple : car contrairement à ton pays t'es légitime d'être seul en tant que voyageur, donc t'as pas honte
je suis un Célestin pour info
à voir ce que ça va donner
Oui après quand t'es solo à l'étranger t'as une meilleure excuse puis tu peux aborder des locales et leur dire que tu connais pas bien le pays et que limite tu cherches quelqu'un qui pourrait montrer les meilleurs endroits etc
ça marcherait bien aussi en France si tu sors de ton coin mais bon isse
Le 30 juin 2024 à 02:56:14 Zeldolink23 a écrit :
Le 30 juin 2024 à 02:46:55 :
Travailler sur son apparence peut aider un peu aussi, pour la confiance et la facilité à sociabiliserune bonne coupe de cheveux change absolument tout
des bons vêtements aussi
un bon corps evidemment : mais ça demande un gros boulot si t'en as pas un de base
une bonne peau sur le visage change complètement quelqu'un aussiC'est ce que j'ai fait alors pourquoi je suis toujours invisible putain
après il faut aller voir les gens et être sociable, ce qui n' est pas simple
Le 30 juin 2024 à 02:48:41 :
Le 30 juin 2024 à 02:43:28 legeneralrild a écrit :
Quand j’étais avec mon ex j’avais une énergie de dingue je sortais partout je me prenais pour le roi du monde. C’est même elle qui me suivait dans les magasins, j’ouvrais la marche partout, au resto, au ciné, dans les bars, dans les parcs d’attractions, dans les magasins… depuis que je suis célibataire et en chien, je titube quand je dois faire les boutiques, je suis tout fébrile devant tous ces couples et je rase les murs comme un pouilleux.Logique
Oui exact
Quand t'es solo t'as l'impression qu'on te prend pour un prédateur je sais pas pourquoi, le pire c'est quand j'avais tenté des bars tout seul, plus jamais
La solo pill
C'est horrible, surtout qu'en ce moment tous mes potes sont en couple donc fini les sorties entre célibs, ils sont collés à leur meuf ou quand elles sont pas là ils sont h24 sur leur tel à leur parler et leur rassurer
Le 30 juin 2024 à 02:57:40 :
Quand j’étais avec mon ex j’avais une énergie de dingue je sortais partout je me prenais pour le roi du monde. C’est même elle qui me suivait dans les magasins, j’ouvrais la marche partout, au resto, au ciné, dans les bars, dans les parcs d’attractions, dans les magasins… depuis que je suis célibataire et en chien, je titube quand je dois faire les boutiques, je suis tout fébrile devant tous ces couples et je rase les murs comme un pouilleux.Logique
Oui exact
Quand t'es solo t'as l'impression qu'on te prend pour un prédateur je sais pas pourquoi, le pire c'est quand j'avais tenté des bars tout seul, plus jamais
La solo pillC'est horrible, surtout qu'en ce moment tous mes potes sont en couple donc fini les sorties entre célibs, ils sont collés à leur meuf ou quand elles sont pas là ils sont h24 sur leur tel à leur parler et leur rassurer
ceci
Relou
je vois certains de mes potes en couple que 2 ou 3 fois par an
et ils passent 15min au tel à chaque fois pour rassurer bobonne
Le 30 juin 2024 à 02:59:14 :
Le 30 juin 2024 à 02:57:40 :
> Le 30 juin 2024 à 02:43:28 legeneralrild a écrit :
> Quand j’étais avec mon ex j’avais une énergie de dingue je sortais partout je me prenais pour le roi du monde. C’est même elle qui me suivait dans les magasins, j’ouvrais la marche partout, au resto, au ciné, dans les bars, dans les parcs d’attractions, dans les magasins… depuis que je suis célibataire et en chien, je titube quand je dois faire les boutiques, je suis tout fébrile devant tous ces couples et je rase les murs comme un pouilleux.
Logique
Oui exact
La solo pillC'est horrible, surtout qu'en ce moment tous mes potes sont en couple donc fini les sorties entre célibs, ils sont collés à leur meuf ou quand elles sont pas là ils sont h24 sur leur tel à leur parler et leur rassurer
ceci
Relouje vois certains de mes potes en couple que 2 ou 3 fois par an
et ils passent 15min au tel à chaque fois pour rassurer bobonne
Y'en a qui reçoivent des pavés limite donc ils passent toute la soirée à écrire sur leur tel ahi
Limite à se faire commander et engueuler s'ils vont à un endroit qui leur plaise pas
perso j'y étais y'a 2j et j'y vais toute seule, je vois pas le souci c'est mon petit moment
le shopping me détend
d'ailleurs si je veux que ça soit réellement productif et passer un bon moment je fais justement en sorte d'être seule ou alors au maximum avec ma mère mais avec les potes ça déconcentre tu passes à côté des bonnes affaires et tu peux pas prendre le temps de regarder comme tu veux les choses
quand t'es seul tu réfléchis à ce qui irait bien avec, tu imagines, tu te remémores ce que t'as déjà ou pas en te disant tiens ça je le prends ça ira avec tel truc que j'ai déjà. Au moins tu te mets dans ton monde
Le 30 juin 2024 à 03:05:37 PearlAngel a écrit :
perso j'y étais y'a 2j et j'y vais toute seule, je vois pas le souci c'est mon petit momentle shopping me détend
d'ailleurs si je veux que ça soit réellement productif et passer un bon moment je fais justement en sorte d'être seule ou alors au maximum avec ma mère mais avec les potes ça déconcentre tu passes à côté des bonnes affaires et tu peux pas prendre le temps de regarder comme tu veux les choses
quand t'es seul tu réfléchis à ce qui irait bien avec, tu imagines, tu te remémores ce que t'as déjà ou pas en te disant tiens ça je le prends ça ira avec tel truc que j'ai déjà. Au moins tu te mets dans ton monde
Exact
je comprends pas le délire de vouloir faire du shopping à plusieurs pour le coup
Le 30 juin 2024 à 03:05:37 :
perso j'y étais y'a 2j et j'y vais toute seule, je vois pas le souci c'est mon petit momentle shopping me détend
je susi entierement d'accord avec toi j'y vais toutjours seul perso
Oui exact
moi c'est tout l'inverse je me sens beaucoup plus al'aise en solo qu'entouré
Pour les plus anciens qui peuplent ce forum.
Nous avons connu les soldes avec internet moins présent dans nos vies, c'étaient pas des moments faciles quand nous étions en couple.
Souvenirs de ma file d'attente à Pimkie rue Sainte Catherine en juin/juillet 2011 avec mon ex et sa petite soeur....
Une chose que je ne regrette pas avec le célibat.
Hier , j' ai été tranquillement à Intersport 3 paires de gaudasses pour 120€.
Les soldes pour moi en physique c'est toujours seul depuis.
Le 30 juin 2024 à 03:05:37 :
C'est normal
En solo on est plus efficace, quand tu as besoin de nouvelles fringues pour l'été ou l'hiver je prend le temps de choisir
d'essayer les fringues même si y'en a 10 ou plus à essayer
avec mes potes on prend jamais le temps de regarder plus que ça,
ça va trop vite
toujours quelqu'un pour avoir faim dès 11h du mat ou "j'ai mal aux pieds"
bref le shopping entre amis c'est uniquement quand tu es fauché comme ça tu regardes vite fait et tu n'es pas tenté
Données du topic
- Auteur
- keydeprime
- Date de création
- 30 juin 2024 à 01:00:56
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 206