AYAAA mais enfaite la VIE ca pue la merde
Et mĂȘme si c'Ă©tait bien on va tous finir entre 4 planches
tout ça n'a aucun intĂ©rĂȘt
Bah non faut juste tricher , tromper , voler et tout faire pour jouir surtout mentir
Tant que t'as pas compris ça tu sera toujours perdant
Le 27 juin 2024 Ă 02:36:33 :
en quoi ça pue la merde ? tu es nĂ© dans un pays privilĂ©giĂ© ou tu peux ĂȘtre qui tu veux et aller oĂč tu veux, tu peux attirer les personnes que tu veux, travailler avec des gens crĂ©atifs... tout ça tu peux le crĂ©er
Tout est determiné a la naissance
perso fils de prolo => ce que je peux esperer le max c'est etre dans la classe moyenne
tu peux pas aller oĂč tu veux tout est bouched, a l'Ă©tranger ils veulent de toi si seulement ta une compĂ©tence rare et recherchĂ©
Le 27 juin 2024 Ă 02:37:40 :
Le 27 juin 2024 Ă 02:37:01 :
Le 27 juin 2024 Ă 02:35:33 :
c'est sur qu'en corée du nord ils ont la belle vie, se faire pendre pour avoir regardé squid game
savoir que c'est la merde dans d'autre pays ca me rend pas du tout plus heureux
l ambition peut ĂȘtre un remĂšde
Le 27 juin 2024 Ă 02:37:44 :
en quoi ça pue la merde ? tu es nĂ© dans un pays privilĂ©giĂ© ou tu peux ĂȘtre qui tu veux et aller oĂč tu veux, tu peux attirer les personnes que tu veux, travailler avec des gens crĂ©atifs... tout ça tu peux le crĂ©erTout est determinĂ© a la naissance
perso fils de prolo => ce que je peux esperer le max c'est etre dans la classe moyenne
tu peux pas aller oĂč tu veux tout est bouched, a l'Ă©tranger ils veulent de toi si seulement ta une compĂ©tence rare et recherchĂ©
ça c'est tes croyances limitante, perso pas diplomĂ© j'ai rĂ©ussit Ă attirer mon job de rĂȘve Ă l'Ă©tranger car j'ai fait les bonne dĂ©marche et mon Ă©nergie Ă plu au recruteur, et de fil en aiguille j'ai rencontrĂ© les gens qui me correspondent et avec qui je peux batir des projets rĂ©flechis Ă ce que tu veux faire, le pays de tes rĂȘves et tente l'aventure
Le 27 juin 2024 Ă 02:39:19 :
Le 27 juin 2024 Ă 02:37:44 :
en quoi ça pue la merde ? tu es nĂ© dans un pays privilĂ©giĂ© ou tu peux ĂȘtre qui tu veux et aller oĂč tu veux, tu peux attirer les personnes que tu veux, travailler avec des gens crĂ©atifs... tout ça tu peux le crĂ©erTout est determinĂ© a la naissance
ça c'est tes croyances limitante, perso pas diplomĂ© j'ai rĂ©ussit Ă attirer mon job de rĂȘve Ă l'Ă©tranger car j'ai fait les bonne dĂ©marche et mon Ă©nergie Ă plu au recruteur, et de fil en aiguille j'ai rencontrĂ© les gens qui me correspondent et avec qui je peux batir des projets rĂ©flechis Ă ce que tu veux faire, le pays de tes rĂȘves et tente l'aventure
C'est quoi ton job ? et t'es aller dans quel pays ?
si c'est pour faire l'esclave ailleurs et toujours vivre comme un rat ca vaut pas la peine
Le 27 juin 2024 Ă 02:38:53 :
Le 27 juin 2024 Ă 02:37:22 :
Bah non faut juste tricher , tromper , voler et tout faire pour jouir surtout mentirTant que t'as pas compris ça tu sera toujours perdant
Faire du mal aux autres pour etre bien ?
non merci je suis quelqu'un de bien je prefere vivre dans l'honneur
Taré tu fais du mal a personne c'est juste normal entre mammifÚres ça s'appelle la loi de la jungle
Le 27 juin 2024 Ă 02:42:27 :
Le 27 juin 2024 Ă 02:38:53 :
Le 27 juin 2024 Ă 02:37:22 :
Bah non faut juste tricher , tromper , voler et tout faire pour jouir surtout mentirTant que t'as pas compris ça tu sera toujours perdant
Faire du mal aux autres pour etre bien ?
non merci je suis quelqu'un de bien je prefere vivre dans l'honneur
Taré tu fais du mal a personne c'est juste normal entre mammifÚres ça s'appelle la loi de la jungle
on est supérieur aux animaux le low donc ca s'applique pas a l'humain
"Car le sort des fils dâAdam et celui de la bĂȘte sont un seul et mĂȘme sort. Comme est la mort de lâun, ainsi la mort de lâautre : ils ont tous un seul et mĂȘme souffle. Lâhomme nâa rien de plus que la bĂȘte : tout est vanitĂ©."
"Moi, Salomon, jâĂ©tais roi dâIsraĂ«l Ă JĂ©rusalem.
Jâai pris Ă cĆur de rechercher et dâexplorer, grĂące Ă la sagesse, tout ce qui se fait sous le ciel ; câest lĂ une rude besogne que Dieu donne aux fils dâAdam pour les tenir en haleine.
Jâai vu tout ce qui se fait et se refait sous le soleil. Eh bien ! Tout cela nâest que vanitĂ© et poursuite du vent."
"Le sage a les yeux oĂč il faut ; le fou marche dans lâobscuritĂ©. Mais je sais aussi que tous deux auront le mĂȘme sort.
Alors je me suis dit : « Si le sort du fou et le mien sont les mĂȘmes, Ă quoi bon avoir Ă©tĂ© si sage ? » Et jâai pensĂ© en moi-mĂȘme : Cela aussi nâest que vanitĂ© !
Car le sage ne laisse aucun souvenir, pas plus que le fou, et cela pour toujours, puisque, dÚs les jours suivants, tout est oublié. Comment se fait-il que le sage meure aussi bien que le fou ?
Oui, je dĂ©teste la vie ; je trouve mauvais ce qui se fait sous le soleil : tout nâest que vanitĂ© et poursuite de vent."
Le 27 juin 2024 Ă 02:40:06 :
Le 27 juin 2024 Ă 02:38:22 :
oui la vĂ©ritĂ© c'est que beaucoup de vie ne valent pas la peine d'ĂȘtre vĂ©cu
l ambition peut ĂȘtre un remĂšdeoui seulement une minortĂ© valent la peine d'ĂȘtre vĂ©cu comme la vie des bg, riches et personne cĂ©lĂšbre
j'irais pas jusque lĂ Ă parler de minoritĂ©, je dirais celles oĂč les joies , les plaisirs et les succĂšs sont supĂ©rieur aux peines aux souffrances et aux echecs
aprĂšs il y a une part de responsabilitĂ©, une part qu'on ne choisi pas , on peut toujours manĆuvrer
hormis quelques gros handicape trĂšs lourd
Données du topic
- Auteur
- MisterDoomed
- Date de création
- 27 juin 2024 Ă 02:32:43
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24