Dite-moi un truc que vous avez appris dans votre chienne de vie ?
[01:27:26] <GiroudDeusVult>
Le 27 juin 2024 à 01:21:45 :
[01:19:27] <GiroudDeusVult>
Le 27 juin 2024 à 01:17:04 :
Ne jamais écouter aucun conseil de vie de quique ce soit.Et plus généralement ne jamais croire rien que t'as pas vérifié par toi-même.
Je dirais plutôt qu'il faut adapter les conseils de vie des autres à soi-même. Sinon ça ne servirait plus à rien de discuter.
Ça sert à rien de discuter justement.
Tous les conseils et opinions qu'on te donne sont juste le reflet de la personne d'en face et n'ont absolument rien à voir avec toi.
Je crois qu'il y avait une formule datant de l'Antiquité qui disait que "le semblable connait le semblable".
Si l'autre qui me fait face n'avait "rien à voir" avec moi-même, s'il n'y avait rien de commun entre lui et moi, s'il n'y avait pour ainsi dire aucun "point de contact", alors comment pourrais-je ne serait-ce que le connaître ?
Hein.
Bah parce que vous êtes au même endroit c'est pas parce qu'est tous les 2 en ligne sur JVC qu'on a un quelconque point commun dans nos vies à part d'être des forumeurs.
Le 27 juin 2024 à 01:22:16 :
Le monde est cruel et la vie n'est que souffrance
Pour qu'il y ait souffrance ne faut-il pas qu'il y ait plaisir de même que l'obscurité ne peut se comprendre que par rapport à la lumière ?
Le 27 juin 2024 à 01:23:37 :
La vérité c'est comme le feu, à manier avec précaution
Véridique
Le 27 juin 2024 à 01:26:51 :
On est tous pareils. En bien comme en mal. La seule chose qui nous différencie c'est la chance
Et la volonté ?
En vrai le traditionnel car on change pas une équipe qui gagne (si on répète sans cesse celle-ci c’est qu’il y a un fond de vérité).
Mieux vaut être seul que mal accompagné.
J’étais fédérateur + pote avec toute ma promo en prépa, quand les emmerdes sont arrivés, personne n’a été là. Sauf mes amis proches (4-5 maxi).
En bonus, je dirais que prendre soin de soi tant physiquement que mentalement est une nécessité. Être négligé (volontairement j’entends) c’est se suicider socialement.
On est tous des décadents
Tout est déterminé, si tu n'y arrives pas, ça ne sert à rien de persévérer, un bon un rien reste un bon à rien.
On sera jamais nous-mêmes
Les débats ça sert à rien
Les parents c'est comme les amis, les meufs : une erreur, et c'est fini.
Les idées qu'on se fait sur soit et les autres peuvent être moins évidente avec du recule
Noel vincra
La plupart des gens sont plus con qu’il n’y paraît
L’important n’est jamais ce que l’on pense, mais ce que l’on fait. Analyser sa vie ne sert à rien. Agir plutôt.
La vie est remplie d’inattendus chaotique que l’on aurait jamais pu imaginer.
Tout porte à croire que ça porte la poisse
Le 27 juin 2024 à 01:36:34 :
J’étais fédérateur + pote avec toute ma promo en prépa, quand les emmerdes sont arrivés, personne n’a été là. Sauf mes amis proches (4-5 maxi).
Le 27 juin 2024 à 02:04:16 :
La taille et les muscles ne valent pas tant que ça si t'es un inadapté social. Totalment surcoté.
Elles feront quand même un effort si c'est un 8/10 beau visage musclé ou bien tracé mais inadapté ou un peu autiste
Données du topic
- Auteur
- GiroudDeusVult
- Date de création
- 27 juin 2024 à 01:15:48
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64