Topic de GiroudDeusVult :

Dite-moi un truc que vous avez appris dans votre chienne de vie ?

[01:27:26] <GiroudDeusVult>

Le 27 juin 2024 à 01:21:45 :

[01:19:27] <GiroudDeusVult>

Le 27 juin 2024 à 01:17:04 :
Ne jamais écouter aucun conseil de vie de quique ce soit.

Et plus généralement ne jamais croire rien que t'as pas vérifié par toi-même.

Je dirais plutôt qu'il faut adapter les conseils de vie des autres à soi-même. Sinon ça ne servirait plus à rien de discuter.

Ça sert à rien de discuter justement.

Tous les conseils et opinions qu'on te donne sont juste le reflet de la personne d'en face et n'ont absolument rien à voir avec toi.

Je crois qu'il y avait une formule datant de l'Antiquité qui disait que "le semblable connait le semblable".

Si l'autre qui me fait face n'avait "rien à voir" avec moi-même, s'il n'y avait rien de commun entre lui et moi, s'il n'y avait pour ainsi dire aucun "point de contact", alors comment pourrais-je ne serait-ce que le connaître ?

Hein.

Bah parce que vous êtes au même endroit c'est pas parce qu'est tous les 2 en ligne sur JVC qu'on a un quelconque point commun dans nos vies à part d'être des forumeurs.

du choux blanc, des pommes de terre, des carottes, un ou deux oignons coupés grossièrement osef et des lardons dans une grande casserole tu rajoutes de l'eau un peu plus haut que le niveau des légumes, tu couvres à feu moyen-doux celons le temps de cuisson que tu veux, c'est meilleur de faire cuire longtemps à feu doux mais en coupant les légumes assez fins tu peux terminer de cuire en 20-30min à feu moyen je penses, avec un peu de technique j'ai déjà cuît rapide en 20min à découvert et c'est très bon mais donc une cuisson à feu doux pendant 3-4heures avec un couvercle c'est meilleur niveau goût
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

Le 27 juin 2024 à 01:22:16 :
Le monde est cruel et la vie n'est que souffrance

Pour qu'il y ait souffrance ne faut-il pas qu'il y ait plaisir de même que l'obscurité ne peut se comprendre que par rapport à la lumière ?

Le 27 juin 2024 à 01:28:35 :
Nous sommes déjà en enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Et au paradis ?

Rimbaud : "Je me crois en Enfer, donc j'y suis"

Le 27 juin 2024 à 01:23:37 :
La vérité c'est comme le feu, à manier avec précaution

Véridique

Le 27 juin 2024 à 01:26:51 :
On est tous pareils. En bien comme en mal. La seule chose qui nous différencie c'est la chance

Et la volonté ?

En vrai le traditionnel car on change pas une équipe qui gagne (si on répète sans cesse celle-ci c’est qu’il y a un fond de vérité).

Mieux vaut être seul que mal accompagné.

J’étais fédérateur + pote avec toute ma promo en prépa, quand les emmerdes sont arrivés, personne n’a été là. Sauf mes amis proches (4-5 maxi).

En bonus, je dirais que prendre soin de soi tant physiquement que mentalement est une nécessité. Être négligé (volontairement j’entends) c’est se suicider socialement.

A changé mes couches tout seul

On est tous des décadents

Tout est déterminé, si tu n'y arrives pas, ça ne sert à rien de persévérer, un bon un rien reste un bon à rien.

On sera jamais nous-mêmes

Les débats ça sert à rien

Les parents c'est comme les amis, les meufs : une erreur, et c'est fini.

L'amitié c est juste des gens qui partage le meme chemin juste un temps
Les idées qu'on se fait sur soit et les autres peuvent être moins évidente avec du recule
Noel vincra
S’en battre les couillent de ce que pensent les autres
On est jamais mieux servi que par soi-même.

La plupart des gens sont plus con qu’il n’y paraît

L’important n’est jamais ce que l’on pense, mais ce que l’on fait. Analyser sa vie ne sert à rien. Agir plutôt.

La vie est remplie d’inattendus chaotique que l’on aurait jamais pu imaginer.

un seul truc a retenir : TOUTES :)
Ne jamais dire jamais
Tout porte à croire que ça porte la poisse
Faut pas se faire sucer par une meuf qui a mangé épicé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
La taille et les muscles ne valent pas tant que ça si t'es un inadapté social. Totalment surcoté.

Le 27 juin 2024 à 01:36:34 :
J’étais fédérateur + pote avec toute ma promo en prépa, quand les emmerdes sont arrivés, personne n’a été là. Sauf mes amis proches (4-5 maxi).

https://youtu.be/H4f0Vm4jJGQ?t=117

Le 27 juin 2024 à 02:04:16 :
La taille et les muscles ne valent pas tant que ça si t'es un inadapté social. Totalment surcoté.

Elles feront quand même un effort si c'est un 8/10 beau visage musclé ou bien tracé mais inadapté ou un peu autiste

Politicien est un travail de menteur, effectué par ceux qui veulent une carrière au RSA de luxe
Quoi que la meuf dise si tu l'as baise moins (pour x raison ) elle finira par te jeter

Données du topic

Auteur
GiroudDeusVult
Date de création
27 juin 2024 à 01:15:48
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 374