Dite-moi un truc que vous avez appris dans votre chienne de vie ?
Ne jamais écouter aucun conseil de vie de quique ce soit.
Et plus généralement ne jamais croire rien que t'as pas vérifié par toi-même.
Le 27 juin 2024 à 01:16:23 :
1m80 minimum pour baiser en France
Que ça ? Fait un effort khey
Le 27 juin 2024 à 01:17:04 :
Ne jamais écouter aucun conseil de vie de quique ce soit.Et plus généralement ne jamais croire rien que t'as pas vérifié par toi-même.
Je dirais plutôt qu'il faut adapter les conseils de vie des autres à soi-même. Sinon ça ne servirait plus à rien de discuter.
Le 27 juin 2024 à 01:19:08 :
Il n'y a que quatre choses qui valent le coup : la musique, la fiction, les paysages et le cul des femmes.
Nietzsche : "La vie sans musique serait tout simplement une erreur"
[01:19:27] <GiroudDeusVult>
Ne jamais écouter aucun conseil de vie de quique ce soit.Et plus généralement ne jamais croire rien que t'as pas vérifié par toi-même.
Je dirais plutôt qu'il faut adapter les conseils de vie des autres à soi-même. Sinon ça ne servirait plus à rien de discuter.
Ça sert à rien de discuter justement.
Tous les conseils et opinions qu'on te donne sont juste le reflet de la personne d'en face et n'ont absolument rien à voir avec toi.
Le 27 juin 2024 à 01:21:09 :
Le 27 juin 2024 à 01:19:08 :
Il n'y a que quatre choses qui valent le coup : la musique, la fiction, les paysages et le cul des femmes.Nietzsche : "La vie sans musique serait tout simplement une erreur"
Voilà. Et comme il aimait la tragédie, il serait d'accord avec moi sur la fiction.
Pour le cul des femmes, je manque d'infos.
Le 27 juin 2024 à 01:21:45 :
[01:19:27] <GiroudDeusVult>
Ça sert à rien de discuter justement.
Tous les conseils et opinions qu'on te donne sont juste le reflet de la personne d'en face et n'ont absolument rien à voir avec toi.
Je crois qu'il y avait une formule datant de l'Antiquité qui disait que "le semblable connait le semblable".
Si l'autre qui me fait face n'avait "rien à voir" avec moi-même, s'il n'y avait rien de commun entre lui et moi, s'il n'y avait pour ainsi dire aucun "point de contact", alors comment pourrais-je ne serait-ce que le connaître ?
Données du topic
- Auteur
- GiroudDeusVult
- Date de création
- 27 juin 2024 à 01:15:48
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64