[TOPIC SÉRIEUX] Pourquoi le RN n'a fini que 3ème ?
Le 08 juillet 2024 à 03:03:02 :
Le 08 juillet 2024 à 02:53:51 :
Le 08 juillet 2024 à 02:51:05 :
Le 08 juillet 2024 à 02:49:35 :
Le 08 juillet 2024 à 02:48:34 :
Je le disais sur mon topic avant de me faire 410ed mais si le RN ne bouclait pas sur les musulmans et les arabes, ils gagneraient un énorme électorat de descendants d'immigrés musulmans.Seulement on peut pas voter pour des gens qui nous détestent et ne nous respectent pas
Oui bien sûr
Mamadou et Mohamed qui se mettraient à voter SOUDAINEMENT RN quand les électeurs sont farouchement contre ces gens-là + parti
Arrête de rêver toi
C'est ce que j'explique attardin, les électeurs sont débiles et ils mélangent tout, qu'ils laissent l'islam tranquille et ils verront des résultats probants
CNEWS qui gagne des points d'audience en bouclant sur l'islam mais la réalité c'est que ça leurs fait perdre des électeurs
Beaucoup d'arabes, de noirs, de musulmans préfèrent la droite à la gauche
Non les électeurs ne sont pas débiles et ne mélange pas tout.
Le RN pourra se dédiaboliser autant qu'il veut, être islam friendly autant qu'il veut, ces gens n'iront jamais chez eux le bas du front
Et au passage si jamais le RN se montre plus amical envers les musulmans, ils perdront le ce pourquoi les gens votent pour eux.
Bref t'as 2 de QI, arrête de parler politique et de métanalyse politique, t'as clairement pas les épaules
Source le mec qui passe 14h par jour à feed le forum, khey je suis dans le réel, moi même musulman et tout mes potes et les gens avec qui j'ai travaillé le disent, personne n'a envie de voter pour la gauche en réalité
Je bossais dans une usine qui a changé sa politique et qui laissait les gens prier sur leurs pauses, bizarrement ils ont jamais eu autant de main d'œuvre et autant de productivité.
Voilà pourquoi les arabes se désintéressent de la politique, vous pensez tout savoir et parler pour nous, alors que vous êtes aux fraises, dans un camp comme dans l'autre
Je ne passe pas 14h par jour sur JVC, mais il raconte quoi ce guignol?
Et on s'en fout de tes propos fantasmagoriques, que le RN boucle ou pas sur l'islam, ça sera la même chose, les chances ne voteront jamais pour eux
Tanguy David qui a quitté le parti d'Eric Zizi parce que ses propres camarades tenaient des propos racistes sur lui
Continue de t'inventer une vie et de m'en inventer une par la même occasion en pensant naïvement qu'en omettant de parler de l'islam voire en étant un peu plus ouvert sur l'islam qu'une horde de musulmans vont voter pour le RN et être totalement amnésique sur leurs propos passés et leurs positions passées
Le 08 juillet 2024 à 02:25:00 :
Parce qu’a choisir un tas de merde ou un autre tas de merde, la majorité préfère quand même le tas de merde pas raciste
Tu peux me donner 1 mesure raciste du RN stp
Je sais que tu vas bégayer mais essaye quand même
Le 08 juillet 2024 à 03:08:33 :
Le 08 juillet 2024 à 03:03:02 :
Le 08 juillet 2024 à 02:53:51 :
Le 08 juillet 2024 à 02:51:05 :
Le 08 juillet 2024 à 02:49:35 :
> Le 08 juillet 2024 à 02:48:34 :
>Je le disais sur mon topic avant de me faire 410ed mais si le RN ne bouclait pas sur les musulmans et les arabes, ils gagneraient un énorme électorat de descendants d'immigrés musulmans.
>
> Seulement on peut pas voter pour des gens qui nous détestent et ne nous respectent pas
Oui bien sûr
Mamadou et Mohamed qui se mettraient à voter SOUDAINEMENT RN quand les électeurs sont farouchement contre ces gens-là + parti
Arrête de rêver toi
C'est ce que j'explique attardin, les électeurs sont débiles et ils mélangent tout, qu'ils laissent l'islam tranquille et ils verront des résultats probants
CNEWS qui gagne des points d'audience en bouclant sur l'islam mais la réalité c'est que ça leurs fait perdre des électeurs
Beaucoup d'arabes, de noirs, de musulmans préfèrent la droite à la gauche
Non les électeurs ne sont pas débiles et ne mélange pas tout.
Le RN pourra se dédiaboliser autant qu'il veut, être islam friendly autant qu'il veut, ces gens n'iront jamais chez eux le bas du front
Et au passage si jamais le RN se montre plus amical envers les musulmans, ils perdront le ce pourquoi les gens votent pour eux.
Bref t'as 2 de QI, arrête de parler politique et de métanalyse politique, t'as clairement pas les épaules
Source le mec qui passe 14h par jour à feed le forum, khey je suis dans le réel, moi même musulman et tout mes potes et les gens avec qui j'ai travaillé le disent, personne n'a envie de voter pour la gauche en réalité
Je bossais dans une usine qui a changé sa politique et qui laissait les gens prier sur leurs pauses, bizarrement ils ont jamais eu autant de main d'œuvre et autant de productivité.
Voilà pourquoi les arabes se désintéressent de la politique, vous pensez tout savoir et parler pour nous, alors que vous êtes aux fraises, dans un camp comme dans l'autre
Je ne passe pas 14h par jour sur JVC, mais il raconte quoi ce guignol?
Et on s'en fout de tes propos fantasmagoriques, que le RN boucle ou pas sur l'islam, ça sera la même chose, les chances ne voteront jamais pour eux
Tanguy David qui a quitté le parti d'Eric Zizi parce que ses propres camarades tenaient des propos racistes sur lui
Continue de t'inventer une vie et de m'en inventer une par la même occasion en pensant naïvement qu'en omettant de parler de l'islam voire en étant un peu plus ouvert sur l'islam qu'une horde de musulmans vont voter pour le RN et être totalement amnésique sur leurs propos passés et leurs positions passées
Tout ce pavé pour brasser du vent, t'es typiquement l'ahuris qui croit parler à la place des gens et qui camoufle ça par des smileys
Même quand les principaux concernés t'expliquent en long en large et en travers que tu dis de la merde, et non je t'inventes pas une vie, t'es toute la journée sur le fofo à prendre les gens de haut
Le 08 juillet 2024 à 03:07:00 :
Le RN parle du problème de l'immigration car c'est la vérité. Ça coute a la France entre les aides , les papiers ,dégradations aussi faut le dire , délinquances . Environ a quelques Milliards prets 20 Milliards € par an et l'argent ne viens pas des dons , se sont les français qui payent . Dans les pays arabes ils les expulsent car c'est un gouffre a fric et pourtant se sont pas des blancs .Le RN n'est pas fort en terme de discussions sur les plateaux car contrairement aux autres partis , ils ne font pas du théâtre . Puis contrairement à la gauche ils ne réunissent pas tout les mouvements possible en racontant de la m&rde sur le RN pour faire barrage , intimide etc puis bref vous connaissez le bordel
Faut encore quelques années pour que les français comprennent a priori. Ils manifesteront pour s'occuper prochainement
C'est ce que j'explique, les musulmans de France sont les premiers à vouloir une immigration contrôlée, je le vois bien dans mon quartier, ça ramène des mecs d'inde, du rwanda, de tchétchénie, et c'est le bordel, quand y'avait que des arabes c'était plus simple
Le 08 juillet 2024 à 03:05:36 :
Le 08 juillet 2024 à 02:58:03 EnTransit4 a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 02:54:57 :
Le 08 juillet 2024 à 02:53:38 EnTransit4 a écrit :
Je vote Renaissance et je suis énormément déçu des électeurs de mon parti, qui ont visiblement préféré le NFP au RN, ça me fait énormément chier.en quoi ?
Macron n'est pas obliger de composer avec la lfi. Bon par contre il va devoir mendier au ps ca c'est sur.
Ensemble + PS, ça fait toujours pas une majorité, pareil pour Ensemble + LR
ensemble 99 +modem 33 + divers centre 5 + horizons 26 + udi 3 on est deja à 166 faut trouver 123 voix
LR 39 + ps 69 ca fait 108 manque 15 voix facilement trouvable aupres des divers gauches ecolos
il a meme pas besoin de demander à lr puis que les ecolos et dvg c'est 28 + 10
donc macron peut gouverner à sa gauche sans avoir besoin de se compromettre avec la lfi
Attention aux noms khey, le parti présidentiel c'est Renaissance.
Ensemble est la coalition présidentielle, elle réunit Renaissance, le MoDem et Horizons. Et je ne vois pas bien comment le PS et les LR pourraient s'entendre sur quoi que ce soit
Bah on a eu le droit à une propagande médiatique digne de l'URSS , tous les influenceurs , acteur, sportif ont appelé à voter Front populaire
Forcement ils finissent pas premier
Ne vous y trompez pas.
Palpatine s'apprête à prendre le pouvoir en 2027.
Le 08 juillet 2024 à 03:09:33 :
Parce qu’a choisir un tas de merde ou un autre tas de merde, la majorité préfère quand même le tas de merde pas racisteTu peux me donner 1 mesure raciste du RN stp
On peut pas donner de mesure du RN tout court
Même eux ne connaissent pas leur programme
Le 08 juillet 2024 à 03:13:46 :
Bah on a eu le droit à une propagande médiatique digne de l'URSS , tous les influenceurs , acteur, sportif ont appelé à voter Front populaireForcement ils finissent pas premier
C'est drôle comme vous changez de ton à chaque fois, avant les résultats vous êtes sûr de gagner, puis la réalité revient, donc vous dites "la prochaine fois" avec assurance
Parce qu’a choisir un tas de merde ou un autre tas de merde, la majorité préfère quand même le tas de merde pas racisteTu peux me donner 1 mesure raciste du RN stp
C’est tellement ça. Ils sont tous matrixé bordel c’est énorme
Le 08 juillet 2024 à 03:15:32 :
On peut pas donner de mesure du RN tout court
Même eux ne connaissent pas leur programme
l'instauration de peines plancher pour les délits et crimes par exemple, es-tu contre?
Bah on a eu le droit à une propagande médiatique digne de l'URSS , tous les influenceurs , acteur, sportif ont appelé à voter Front populaireForcement ils finissent pas premier
Culoté quand ça fait des années que le Z a une tribune quotidienne pour parler d'islam, que les plateaux font du 5v1 concernant le conflit israélo-palestinien, quand des personnes comme Levy inventent carrément des faits qui se passeraient dans les quartiers ou les milieux musulmans, parler de propagande c'est culoté oui
Le 08 juillet 2024 à 03:16:22 :
C'est drôle comme vous changez de ton à chaque fois, avant les résultats vous êtes sûr de gagner, puis la réalité revient, donc vous dites "la prochaine fois" avec assurance
Faut vraiment etre de mauvaise foi pour pas admettre que tous les media voulaient faire tomber le RN.
Le racisme est interdit, évidemment qu'il n'y a pas de mesures ouvertement racistes dans le torchon qui leur sert de programme
Le 08 juillet 2024 à 03:17:31 :
Culoté quand ça fait des années que le Z a une tribune quotidienne pour parler d'islam, que les plateaux font du 5v1 concernant le conflit israélo-palestinien, quand des personnes comme Levy inventent carrément des faits qui se passeraient dans les quartiers ou les milieux musulmans, parler de propagande c'est culoté oui
Tu rigoles 3/4 des medias voir plus sont de gauche hein
Le 08 juillet 2024 à 03:17:43 :
Le 08 juillet 2024 à 03:16:22 :
Faut vraiment etre de mauvaise foi pour pas admettre que tous les media voulaient faire tomber le RN.
Spoiler : la majorité des français aussi
Données du topic
- Auteur
- VincenteFox
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 02:23:39
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 166