[TOPIC SÉRIEUX] Pourquoi le RN n'a fini que 3ème ?
Je le disais sur mon topic avant de me faire 410ed mais si le RN ne bouclait pas sur les musulmans et les arabes, ils gagneraient un énorme électorat de descendants d'immigrés musulmans.
Seulement on peut pas voter pour des gens qui nous détestent et ne nous respectent pas
Le 08 juillet 2024 à 02:46:24 :
Le 08 juillet 2024 à 02:45:04 AttackerFois a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 02:36:08 :
Le 08 juillet 2024 à 02:33:24 :
Le 08 juillet 2024 à 02:30:46 :
> Le 08 juillet 2024 à 02:27:46 :
>> Le 08 juillet 2024 à 02:26:36 :
> >> Le 08 juillet 2024 à 02:25:38 :
> > >> Le 08 juillet 2024 à 02:25:00 :
> > > >Parce qu’a choisir un tas de merde ou un autre tas de merde, la majorité préfère quand même le tas de merde pas raciste
> > >
> > > Ça tombe bien y’a pas de tas de merde raciste.
> >
> > Oui oui on y croit
>
> Ben développe
Non on a fini de developper, ca fait 10 ans que vous repetez ça mais j’attends encore de voir personellemznt un electeur RN ne pas me sortir des sorties racistes. J´ai un entourage qui vote RN et aux repas de famille ça repete juste les mêmes débilités "ils nous envahissent", "y´en a marre de ces branleurs d´arabe" "on est chez nous" etc
en 2016 j´y croyais à la dediabolisation du RN. Plus maintenant c´est juste un electorat composé à 90% de racistes. Ce fofo en est un bon exemple d’ailleurs.
Calme-toi, t'as gagné les élections félicitations psartek
On attend le RSA à 1000€ et le SMIC à 1600 maintenant
Je suis pas un débile je vois tres bien que la victoire ce soir c’est juste que le RN a pas gagné. Maintenant y’a pas assez pour faire passer les reformes de gauche. Ce sera des vieilles alliances nulles entre les macronistes, PS, republicain.
C’est pas une victoire de la gauche mais une défaite du RN qu’on celebre.
Tu vas pas célébrer la défaite longtemps du RN sans gouv et le pays qui continue de s'effondrer MDR
Rdv au prochain scrutin (dans 1 an).
J'espère que le RSA à 1000€ sera voté dès cet été pour me mettre bien d'ici là en tout cas
le rn double ses deputés et c'est consideré comme une defaite ?
Tu ne sais pas faire un x2 apparemment
Le 08 juillet 2024 à 02:41:04 :
Parce que la France n'est pas raciste.Sujet suivant
Il faut voir plus loin que le bout de son nez. Oui, c'est vrai que la plupart des racistes votent RN. Mais la plupart des électeurs du RN ne sont pas racistes. Et même si c'était le cas, un idiot peut très bien prendre la bonne décision pour de mauvaises raisons, tout comme une pendule cassée a raison deux fois par jour. Les citoyens français (peu importe leurs origines) doivent penser à eux avant tout, parce que notre pays est en train de prendre le même chemin que la Grèce et qu'on ne peut pas s'occuper de toute la misère du monde. Quand notre pays se portera mieux, là on pourra envisager d'aider les citoyens des autres pays, et de les intégrer correctement.
Le 08 juillet 2024 à 02:45:50 Groscharclo4 a écrit :
Trois causes majeures pour expliquer le résultat du RN lors de ces élections législatives 2024 :- un Bardella, certes rassembleur, mais encore trop jeune et sans suffisamment d'expérience professionnelle
- des suppositions montées en épingle par l'opposition sur la question de l'accès à l'emploi pour les bi-nationaux
- des candidats RN trop peu entraînés à l'exercice du discours et de la rhétorique lors d'entretiens télévisés
bardella qui change de programme au gré du vent et annonce des trucs clivant en donnant des armes à ses detracteurs. C'est franchement une grosse faute.
Je suis d'accord.
Non y a vraiment un pb de casting je suis desoler , il y a des millions de gens qui votent RN et ils ont validé la candidature de gens qui n'ont strictement rien à foutre en politique, qui sont indigent, stupide voir carrément dangereux. Le pb là c'est mlp car je vois mal que ca soit validé sans son accord.
Et meme si c'est une faillite d'un sulbaterne c'est elle qui est responsable.
Le 08 juillet 2024 à 02:45:04 :
Le 08 juillet 2024 à 02:36:08 :
Le 08 juillet 2024 à 02:33:24 :
Le 08 juillet 2024 à 02:30:46 :
Le 08 juillet 2024 à 02:27:46 :
> Le 08 juillet 2024 à 02:26:36 :
>> Le 08 juillet 2024 à 02:25:38 :
> >> Le 08 juillet 2024 à 02:25:00 :
> > >Parce qu’a choisir un tas de merde ou un autre tas de merde, la majorité préfère quand même le tas de merde pas raciste
> >
> > Ça tombe bien y’a pas de tas de merde raciste.
>
> Oui oui on y croit
Ben développe
Non on a fini de developper, ca fait 10 ans que vous repetez ça mais j’attends encore de voir personellemznt un electeur RN ne pas me sortir des sorties racistes. J´ai un entourage qui vote RN et aux repas de famille ça repete juste les mêmes débilités "ils nous envahissent", "y´en a marre de ces branleurs d´arabe" "on est chez nous" etc
en 2016 j´y croyais à la dediabolisation du RN. Plus maintenant c´est juste un electorat composé à 90% de racistes. Ce fofo en est un bon exemple d’ailleurs.
Calme-toi, t'as gagné les élections félicitations psartek
On attend le RSA à 1000€ et le SMIC à 1600 maintenant
Je suis pas un débile je vois tres bien que la victoire ce soir c’est juste que le RN a pas gagné. Maintenant y’a pas assez pour faire passer les reformes de gauche. Ce sera des vieilles alliances nulles entre les macronistes, PS, republicain.
C’est pas une victoire de la gauche mais une défaite du RN qu’on celebre.
Tu vas pas célébrer la défaite longtemps du RN sans gouv et le pays qui continue de s'effondrer MDR
Rdv au prochain scrutin (dans 1 an).
J'espère que le RSA à 1000€ sera voté dès cet été pour me mettre bien d'ici là en tout cas
Oui oui inchallah la prochaine c’est la bonne. J’etais deja sur le fofo lors des "Le Pen 2012"
Mais vas y la prochaine c’est la bonne on y croit
Le 08 juillet 2024 à 02:51:05 :
Le 08 juillet 2024 à 02:49:35 :
Le 08 juillet 2024 à 02:48:34 :
Je le disais sur mon topic avant de me faire 410ed mais si le RN ne bouclait pas sur les musulmans et les arabes, ils gagneraient un énorme électorat de descendants d'immigrés musulmans.Seulement on peut pas voter pour des gens qui nous détestent et ne nous respectent pas
Oui bien sûr
Mamadou et Mohamed qui se mettraient à voter SOUDAINEMENT RN quand les électeurs sont farouchement contre ces gens-là + parti
Arrête de rêver toi
C'est ce que j'explique attardin, les électeurs sont débiles et ils mélangent tout, qu'ils laissent l'islam tranquille et ils verront des résultats probants
CNEWS qui gagne des points d'audience en bouclant sur l'islam mais la réalité c'est que ça leurs fait perdre des électeurs
Beaucoup d'arabes, de noirs, de musulmans préfèrent la droite à la gauche
Non les électeurs ne sont pas débiles et ne mélange pas tout.
Le RN pourra se dédiaboliser autant qu'il veut, être islam friendly autant qu'il veut, ces gens n'iront jamais chez eux le bas du front
Et au passage si jamais le RN se montre plus amical envers les musulmans, ils perdront le ce pourquoi les gens votent pour eux.
Bref t'as 2 de QI, arrête de parler politique et de métanalyse politique, t'as clairement pas les épaules
Le 08 juillet 2024 à 02:53:38 EnTransit4 a écrit :
Je vote Renaissance et je suis énormément déçu des électeurs de mon parti, qui ont visiblement préféré le NFP au RN, ça me fait énormément chier.
en quoi ?
Macron n'est pas obliger de composer avec la lfi. Bon par contre il va devoir mendier au ps ca c'est sur.
Le 08 juillet 2024 à 02:55:40 AttackerFois a écrit :
Vu que la gauche n'est pas une arnaque sociale, on va pouvoir quand même enjoy le RSA à 1000 boules sans contrepartiesC'est quand d'ailleurs que je pose ma démission (no fake hein pour le coup) ?
Je dois upgrade mon PC et j'ai un gros backlog de jeux à faire
meme plus besoin de taffer à mi temps le rsa rapportera plus
Le 08 juillet 2024 à 02:55:40 :
Vu que la gauche n'est pas une arnaque sociale, on va pouvoir quand même enjoy le RSA à 1000 boules sans contrepartiesC'est quand d'ailleurs que je pose ma démission (no fake hein pour le coup) ?
Toujours pas capable de nous dire où tu as lu le ras à 1000€
Le 08 juillet 2024 à 02:54:57 :
Je vote Renaissance et je suis énormément déçu des électeurs de mon parti, qui ont visiblement préféré le NFP au RN, ça me fait énormément chier.en quoi ?
Macron n'est pas obliger de composer avec la lfi. Bon par contre il va devoir mendier au ps ca c'est sur.
Ensemble + PS, ça fait toujours pas une majorité, pareil pour Ensemble + LR
Le 08 juillet 2024 à 02:56:41 :
Le 08 juillet 2024 à 02:55:40 AttackerFois a écrit :
meme plus besoin de taffer à mi temps le rsa rapportera plus
Droit à la paresse kheyou
Je ne trolle même pas, le NFP doit faire ce pour quoi il a été élu, ce qui inclut le supra RSA sans contreparties
Je démissionne cash et j'arrête de bosser, et c'est 100% no fake
Le 08 juillet 2024 à 02:26:51 :
Les résultats étaient très incertains le RN à perdu beaucoup de duels pour 2-3% voire moins de 1%
Gagné aussi, ma député a gagné à 800 voix près
Le 08 juillet 2024 à 02:53:51 :
Le 08 juillet 2024 à 02:51:05 :
Le 08 juillet 2024 à 02:49:35 :
Le 08 juillet 2024 à 02:48:34 :
Je le disais sur mon topic avant de me faire 410ed mais si le RN ne bouclait pas sur les musulmans et les arabes, ils gagneraient un énorme électorat de descendants d'immigrés musulmans.Seulement on peut pas voter pour des gens qui nous détestent et ne nous respectent pas
Oui bien sûr
Mamadou et Mohamed qui se mettraient à voter SOUDAINEMENT RN quand les électeurs sont farouchement contre ces gens-là + parti
Arrête de rêver toi
C'est ce que j'explique attardin, les électeurs sont débiles et ils mélangent tout, qu'ils laissent l'islam tranquille et ils verront des résultats probants
CNEWS qui gagne des points d'audience en bouclant sur l'islam mais la réalité c'est que ça leurs fait perdre des électeurs
Beaucoup d'arabes, de noirs, de musulmans préfèrent la droite à la gauche
Non les électeurs ne sont pas débiles et ne mélange pas tout.
Le RN pourra se dédiaboliser autant qu'il veut, être islam friendly autant qu'il veut, ces gens n'iront jamais chez eux le bas du front
Et au passage si jamais le RN se montre plus amical envers les musulmans, ils perdront le ce pourquoi les gens votent pour eux.
Bref t'as 2 de QI, arrête de parler politique et de métanalyse politique, t'as clairement pas les épaules
Source le mec qui passe 14h par jour à feed le forum, khey je suis dans le réel, moi même musulman et tout mes potes et les gens avec qui j'ai travaillé le disent, personne n'a envie de voter pour la gauche en réalité
Je bossais dans une usine qui a changé sa politique et qui laissait les gens prier sur leurs pauses, bizarrement ils ont jamais eu autant de main d'œuvre et autant de productivité.
Voilà pourquoi les arabes se désintéressent de la politique, vous pensez tout savoir et parler pour nous, alors que vous êtes aux fraises, dans un camp comme dans l'autre
Le 08 juillet 2024 à 02:58:03 EnTransit4 a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 02:54:57 :
Je vote Renaissance et je suis énormément déçu des électeurs de mon parti, qui ont visiblement préféré le NFP au RN, ça me fait énormément chier.en quoi ?
Ensemble + PS, ça fait toujours pas une majorité, pareil pour Ensemble + LR
ensemble 99 +modem 33 + divers centre 5 + horizons 26 + udi 3 on est deja à 166 faut trouver 123 voix
LR 39 + ps 69 ca fait 108 manque 15 voix facilement trouvable aupres des divers gauches ecolos
il a meme pas besoin de demander à lr puis que les ecolos et dvg c'est 28 + 10
donc macron peut gouverner à sa gauche sans avoir besoin de se compromettre avec la lfi
Le RN parle du problème de l'immigration car c'est la vérité. Ça coute a la France entre les aides , les papiers ,dégradations aussi faut le dire , délinquances . Environ a quelques Milliards prets 20 Milliards € par an et l'argent ne viens pas des dons , se sont les français qui payent . Dans les pays arabes ils les expulsent car c'est un gouffre a fric et pourtant se sont pas des blancs .
Le RN n'est pas fort en terme de discussions sur les plateaux car contrairement aux autres partis , ils ne font pas du théâtre . Puis contrairement à la gauche ils ne réunissent pas tout les mouvements possible en racontant de la m&rde sur le RN pour faire barrage , intimide etc puis bref vous connaissez le bordel
Faut encore quelques années pour que les français comprennent a priori. Ils manifesteront pour s'occuper prochainement
Données du topic
- Auteur
- VincenteFox
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 02:23:39
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 166