ALERTE : L’ÉQUIPE de FRANCE pourrait FAIRE GRÈVE à CAUSE du RN !
Le 01 juillet 2024 à 12:47:42 :
Le 01 juillet 2024 à 12:44:47 :
Le 01 juillet 2024 à 12:42:05 :
Après il faut imaginer ce que ça implique pour eux de jouer un match représentant les couleurs d un pays qui veut les rejeter .
Je pense qu ils doivent aller au bout de leur démarche .Faut arrêter les mythos
Le RN c'est un ras le bol de l'insécurité et le laxisme judiciaire
C'est pas les immigrés trkl ou les sportifs de haut niveau que les français veulent virer
Le souci c'est que vu le chaos politique que va être cette cohabitation sans majorité, le RN va se baser sur le plus grand dénominateur commun, assez bas de plafond : anti-immigration avec stéréotypes et stigmatisation.
Ca va faire plaisir aux votants campagnards et aux hystériques de l'insécurité.
cette analyse au raz des pâquerettes. le discord lfi nous envoie leurs plus grands intellectuels ou est comment
Le 01 juillet 2024 à 12:49:36 :
Le 01 juillet 2024 à 12:47:44 :
les mecs ils croient que les footballeurs ont la même aura qu'il y a 20 ans
tout le monde s'en branle d'eux et tout le monde va se foutre de leur gueule s'ils font un geste ce soir
le mieux serait qu'ils fassent un geste et qu'ils perdent genre 3-0 bordel le rêveMbappé a presque autant d’influence qu’avait Zidane à l’époque hein
incomparable
Le 01 juillet 2024 à 12:51:18 :
tout le monde s'en branle d'eux et tout le monde va se foutre de leur gueule s'ils font un geste ce soir
le mieux serait qu'ils fassent un geste et qu'ils perdent genre 3-0 bordel le rêveMbappé a presque autant d’influence qu’avait Zidane à l’époque hein
incomparable
C’est clairement comparable
Le 01 juillet 2024 à 12:52:00 Nawdun02 a écrit :
incomparable
je dirais même plus aujourd'hui m'bappé le dépasse avec les RS
Le 01 juillet 2024 à 12:53:09 :
Le 01 juillet 2024 à 12:52:00 Nawdun02 a écrit :
incomparable
Je pense que Zidane était quand même plus apprécié des français que Mbappé par contre
Ma femme est métisse . Vous n imaginez pas ce que l ont vit depuis 3 semaines . On a même même plus envie de sortir de chez nous en dehors du travail puisque on y est obligé . Merci aux modérateurs de ne pas supprimer mon message
Le 01 juillet 2024 à 12:54:16 Nawdun02 a écrit :
Le 01 juillet 2024 à 12:53:09 :
Le 01 juillet 2024 à 12:52:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/nawdun02?mode=infos a écrit :
> Le 01 juillet 2024 à 12:47:44 :
> les mecs ils croient que les footballeurs ont la même aura qu'il y a 20 ans
> tout le monde s'en branle d'eux et tout le monde va se foutre de leur gueule s'ils font un geste ce soir
> le mieux serait qu'ils fassent un geste et qu'ils perdent genre 3-0 bordel le rêve
Mbappé a presque autant d’influence qu’avait Zidane à l’époque hein
incomparable
Je pense que Zidane était quand même plus apprécié des français que Mbappé par contre
tout à fait mais on parlait d'influence globale
Le 01 juillet 2024 à 08:27:29 :
Une explication les droitards ?
Que des donneurs de leçons richissimes n’acceptent pas la démocratie ?
J’ai pas d’explication mais des propositions : on vire les grévistes de l’edf pour toujours et on savoure le boost supplémentaire qu’ils donnent au rn parce que les français n’écoutent pas les consignes de sportifs prétentieux et antipathiques
Le 01 juillet 2024 à 12:54:21 :
Tous ceux qui ont commenté mon post et ma réponse . Je ne peux pas tous vous citer . Mais il faut avoir vécu le racisme pour le comprendre . Je pense que c est pour ça que tous ces partis opposés au rn luttent contre ça . Le rejet et le jugement en permanence, ça détruit un être humain .
Ma femme est métisse . Vous n imaginez pas ce que l ont vit depuis 3 semaines . On a même même plus envie de sortir de chez nous en dehors du travail puisque on y est obligé . Merci aux modérateurs de ne pas supprimer mon message
C'est marrant de voir le contraste entre les témoignages de Stéphane Edouard qui dit avoir été victime de racisme 3x en 45 ans de vie et ceux qui se font jeter des cailloux tous les jours en allant au boulot
Le 01 juillet 2024 à 12:54:21 :
Tous ceux qui ont commenté mon post et ma réponse . Je ne peux pas tous vous citer . Mais il faut avoir vécu le racisme pour le comprendre . Je pense que c est pour ça que tous ces partis opposés au rn luttent contre ça . Le rejet et le jugement en permanence, ça détruit un être humain .
C'est bizarre. Ma femme est étrangère, mes enfants Métisses, mon coin vote RN à fond et en fait, les seules insultes racistes qu'on a subies proviennent de non-blancs.
Le 01 juillet 2024 à 12:57:03 :
Le 01 juillet 2024 à 08:27:29 :
Une explication les droitards ?Que des donneurs de leçons richissimes n’acceptent pas la démocratie ?
J’ai pas d’explication mais des propositions : on vire les grévistes de l’edf pour toujours et on savoure le boost supplémentaire qu’ils donnent au rn parce que les français n’écoutent pas les consignes de sportifs prétentieux et antipathiques
Oui, virons les grévistes de l’équipe de France et profitons de cette magnifique opportunité pour prendre des nouveaux joueurs BLANC qui représenterons bien mieux la France 🇫🇷
Je ne suis pas trop d'accord...
L'énorme différence est que Zidane était une personnalité "neutre" et silencieuse... C'est ce qui faisait son charme auprès des gens de toute génération, contrairement à Mbappé qui prend souvent position et souvent maladroitement (le cas Nahel est un sacré exemple). Surtout que Mbappé est complétement déshumanisé car ce n'est pas un mec qui pousse un ballon mais une entreprise de communication et d'image. Bref aucune personnalité, juste un paquet de pognon sur pattes.
Il suffit de voir comment les supporters du PSG sont bien content qu'il se tire. Bref cette année la côte de Mbappé auprès des footeux "adultes" à pas mal été rabaissé, il est même détesté par beaucoup. Evidemment les jeunes têtes eux sont toujours fans car c'est le public qui vise.
Données du topic
- Auteur
- Klozend
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 08:27:02
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 402