ALERTE : L’ÉQUIPE de FRANCE pourrait FAIRE GRÈVE à CAUSE du RN !
Le 01 juillet 2024 à 12:42:05 :
Après il faut imaginer ce que ça implique pour eux de jouer un match représentant les couleurs d un pays qui veut les rejeter .
Je pense qu ils doivent aller au bout de leur démarche .
Ben c'est juste faux faut arrêter de croire que ça va être la purge ou la déportation avec le RN, c'est un raisonnement de gamin
Après il faut imaginer ce que ça implique pour eux de jouer un match représentant les couleurs d un pays qui veut les rejeter .
J'avoue, ils ont tous préféré jouer pour la France plutôt que leur pays d'origine pour l'argent et la gloire, du coup ils doivent se sentir mal maintenant, les pauvres petits.
Faut arrêter les mythos
Le RN c'est un ras le bol de l'insécurité et le laxisme judiciaire
C'est pas les immigrés trkl ou les sportifs de haut niveau que les français veulent virer
Alors qu'il y a un match couperet dans quelques heures
Et deschamps qui est si pragmatique, ne recadre même pas ça
Le 01 juillet 2024 à 12:44:47 :
Je pense qu ils doivent aller au bout de leur démarche .Faut arrêter les mythos
Le RN c'est un ras le bol de l'insécurité et le laxisme judiciaire
C'est pas les immigrés trkl ou les sportifs de haut niveau que les français veulent virer
Le souci c'est que vu le chaos politique que va être cette cohabitation sans majorité, le RN va se baser sur le plus grand dénominateur commun, assez bas de plafond : anti-immigration avec stéréotypes et stigmatisation.
Ca va faire plaisir aux votants campagnards et aux hystériques de l'insécurité.
tout le monde s'en branle d'eux et tout le monde va se foutre de leur gueule s'ils font un geste ce soir
le mieux serait qu'ils fassent un geste et qu'ils perdent genre 3-0 bordel le rêve
Le 01 juillet 2024 à 12:47:44 :
les mecs ils croient que les footballeurs ont la même aura qu'il y a 20 ans
tout le monde s'en branle d'eux et tout le monde va se foutre de leur gueule s'ils font un geste ce soir
le mieux serait qu'ils fassent un geste et qu'ils perdent genre 3-0 bordel le rêve
Mbappé a presque autant d’influence qu’avait Zidane à l’époque hein
Le 01 juillet 2024 à 12:47:44 :
les mecs ils croient que les footballeurs ont la même aura qu'il y a 20 ans
les français vont retourner sur leur sport préféré de 1990, le patinage artistique
cela nous va si bien
Données du topic
- Auteur
- Klozend
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 08:27:02
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 402