Comment ARRETER de FUMER et SE FORCER ?
Des conseils pour que ce soit plus simple
J'ai 25 ans je suis déjà essouflé avec les poumons qui sifflent, j'ai pas le choix d'arrêter sinon 100% je choppe un cancer à même pas 35 ans
Les pastilles de nicotine ça vaut quoi ?
Cigarette électronique.
Si tu veux vraiment arrêter c'est simple. Tu arrêtes complètement pendant 2 jours. Ensuite tu passes à la CE.
Ton cerveau va direct switch son addiction.
J'ai fumé pendant plus de 10 ans sans pouvoir arrêter, j'ai stop sans le moindre effort avec cette méthode.
Et maintenant je me demande comment j'ai fait pour mettre autant de temps à arrêter tant y'a d'avantages ahi
PS: et tous les cancérologues te le disent, la CE c'est minimum 200 fois moins cancérigène que la clope.
Et tu retrouves ton souffle + odorat ect avec le temps également
Le 01 juillet 2024 à 05:45:27 :
Perso j'ai réussi grâce d'une part, a une vraie volonté d'arrêter et d'autre part, le seul palliatif qui ait fonctionné : l'e-cig
Le 01 juillet 2024 à 05:45:34 :
Cigarette électronique.Si tu veux vraiment arrêter c'est simple. Tu arrêtes complètement pendant 2 jours. Ensuite tu passes à la CE.
J'ai fumé pendant plus de 10 ans sans pouvoir arrêter, j'ai stop sans le moindre effort avec cette méthode.
Et maintenant je me demande comment j'ai fait pour mettre autant de temps à arrêter tant y'a d'avantages ahiPS: et tous les cancérologues te le disent, la CE c'est minimum 200 fois moins cancérigène que la clope.
Et tu retrouves ton souffle + odorat ect avec le temps également
Y'a pas moyen de carrément éviter la CE ? Je veux vraiment me débarasser même de l'habitude du geste
J'ai eu une grosse prise de conscience là avec ma santé actuelle
Le 01 juillet 2024 à 05:48:40 :
Perso j'ai réussi grâce d'une part, a une vraie volonté d'arrêter et d'autre part, le seul palliatif qui ait fonctionné : l'e-cigLe 01 juillet 2024 à 05:45:34 :
Cigarette électronique.Si tu veux vraiment arrêter c'est simple. Tu arrêtes complètement pendant 2 jours. Ensuite tu passes à la CE.
Et maintenant je me demande comment j'ai fait pour mettre autant de temps à arrêter tant y'a d'avantages ahiPS: et tous les cancérologues te le disent, la CE c'est minimum 200 fois moins cancérigène que la clope.
Et tu retrouves ton souffle + odorat ect avec le temps égalementY'a pas moyen de carrément éviter la CE ? Je veux vraiment me débarasser même de l'habitude du geste
Si bien sûr, mais c'est difficile. Perso j'ai essayé à maintes reprises sans rien, j'ai fini par replonger systématiquement en max six mois.
La CE si tu fais ça bien en baissant au fur et à mesure le taux de nicotine, normalement arrive à zéro t'es débarrassé du reste (l'envie et le besoin)
Le 01 juillet 2024 à 05:48:40 T1T1etMil0u a écrit :
Perso j'ai réussi grâce d'une part, a une vraie volonté d'arrêter et d'autre part, le seul palliatif qui ait fonctionné : l'e-cigLe 01 juillet 2024 à 05:45:34 :
Et tu retrouves ton souffle + odorat ect avec le temps égalementY'a pas moyen de carrément éviter la CE ? Je veux vraiment me débarasser même de l'habitude du geste
Mais tu demandes un technique, j'ai jamais rien vu d'aussi efficace que la CE que ce soit pour moi ou mes proches.
Ensuite l'énorme avantage de la CE c'est que tu peux baisser le taux de nicotine progressivement.
Perso en un an je suis passé de 15/20 clopes par jour, à l'équivalent de 8 avec la CE, puis a l'équivalent de même pas le quart d'une par jour en terme de nicotine (1mg/l)
soit les petits sachets de nicotine à foutre sur la gencive, ça marche tarpin bien
par contre fais attention aux dosages, j'ai voulu faire l'ancien à prendre des 32 mg XXXstrong des trucs d'Islande, on dirait j'ai avalé 10 airways violet, bu un flash de vodka cul sec et fumer un paquet en même temps
ça déglingue
Rien de mieux que la CE, ou du CBD pour certains
tu fumes depuis combien de temps?
Vous êtes beaucoup à parler de l'e-cig
J'ai déjà essayé mais j'aime pas trop la sensation. Peut-être me forcer à prendre du liquide sans nicotine pour au moins palier au geste ou ça ne fonctionnera pas ?
Je suis un ancien fumeur (9 ans)
J'ai appliqué le bah arrête de fumer
Le 01 juillet 2024 à 05:53:04 :
Rien de mieux que la CE, ou du CBD pour certainstu fumes depuis combien de temps?
3 ans si on parle de fumer chaque jour
C'est pas énorme mais comme je suis anxieux de base ça m'a rendu complètement accro, mais je supporte le fait d'avoir la voix qui se casse et les sifflements après avoir trop fumé en soirée
Le 01 juillet 2024 à 05:53:42 T1T1etMil0u a écrit :
Vous êtes beaucoup à parler de l'e-cigJ'ai déjà essayé mais j'aime pas trop la sensation. Peut-être me forcer à prendre du liquide sans nicotine pour au moins palier au geste ou ça ne fonctionnera pas ?
C'est pour ça que je préconise d'arrêter complètement la clope pendant 2 jours puis de passer à la CE.
Perso c'était pareil, j'avais ma CE chez moi depuis plus d'un an mais j'aimais pas la sensation. T'inquiètes qu'après 2 jours sans aucune nicotine ton corps il adore la sensation, et en quelque jours la clope me dégoûtait.
Le 01 juillet 2024 à 05:52:52 :
soit CE en commençant par des taux hauts en nicotine jor 16/11mg
soit les petits sachets de nicotine à foutre sur la gencive, ça marche tarpin bien
par contre fais attention aux dosages, j'ai voulu faire l'ancien à prendre des 32 mg XXXstrong des trucs d'Islande, on dirait j'ai avalé 10 airways violet, bu un flash de vodka cul sec et fumer un paquet en même temps
ça déglingue
Putain 32mg bordel quel intérêt
Le 01 juillet 2024 à 05:53:42 :
Vous êtes beaucoup à parler de l'e-cigJ'ai déjà essayé mais j'aime pas trop la sensation. Peut-être me forcer à prendre du liquide sans nicotine pour au moins palier au geste ou ça ne fonctionnera pas ?
Ca fonctionnera pas, il faut d'abord purger ton corps progressivement de l'addiction à la nicotine
Le 01 juillet 2024 à 05:55:05 :
Le 01 juillet 2024 à 05:53:42 T1T1etMil0u a écrit :
C'est pour ça que je préconise d'arrêter complètement la clope pendant 2 jours puis de passer à la CE.
Perso c'était pareil, j'avais ma CE chez moi depuis plus d'un an mais j'aimais pas la sensation. T'inquiètes qu'après 2 jours sans aucune nicotine ton corps il adore la sensation, et en quelque jours la clope me dégoûtait.
Même si je prends du liquide sans nicotine ? Ou tu me conseilles d'en prendre genre à 3mg ?
Je confirme, la CE sans nicotine ça marchera pas. Commence comme dit le vdd, avec un gros taux de nicotine.
Vas dans un magasin au pire ils t'aiguilleront. Le Petit Vapoteur est très bien mais y'en a sûrement d'autres
Ensuite le taux de nicotine tu peux le baisser quand tu veux. Une fois que tu seras passé en 100% CE, tu pourras commencer à y penser.
Perso je me suis donné des dead lines très larges et au final je les ai explosé. Genre "3 mois à 16mg/l, 3 mois à 12, 3 mois à 9" ect
Au final en 2 mois j'étais à 6.
Le 01 juillet 2024 à 05:55:35 :
Le 01 juillet 2024 à 05:53:42 :
Ca fonctionnera pas, il faut d'abord purger ton corps progressivement de l'addiction à la nicotine
En admettant que je tienne 1 semaine, j'aurais encore le manque de nicotine sans fumer ? Ca me paraît bizarre les gens qui craquent dans la durée au bout de quelques mois alors que tu perds complètement l'habitude
Le 01 juillet 2024 à 05:56:42 :
Je confirme, la CE sans nicotine ça marchera pas. Commence comme dit le vdd, avec un gros taux de nicotine.Vas dans un magasin au pire ils t'aiguilleront. Le Petit Vapoteur est très bien mais y'en a sûrement d'autres
Ensuite le taux de nicotine tu peux le baisser quand tu veux. Une fois que tu seras passé en 100% CE, tu pourras commencer à y penser.
Perso je me suis donné des dead lines très larges et au final je les ai explosé. Genre "3 mois à 16mg/l, 3 mois à 12, 3 mois à 9" ect
Au final en 2 mois j'étais à 6.
J'ai du liquide qui traine depuis un moment, il est à 6mg
Je vais me rabattre là-dessus pour commencer
Données du topic
- Auteur
- T1T1etMil0u
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 05:44:02
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33