Topic de TheWiitcheur :

Redpill : Le RN a fait un score bien plus faible que prévu

N'importe quoi, le sondage qui l'a donné le plus haut c'était 37% (avec Ciotti, 33+4 donc).

Et y'avait des sondages à la con style Cluster17 qui donnaient le RN à 30% avec NFP juste derrière également.

Les anti-RN sérieusement.... Voilà un extrait du journal Le Monde :

Pour la première fois en France, sous la Ve République, l’extrême droite arrive en tête du premier tour des élections législatives. Le parti présidé par Jordan Bardella, candidat désigné du RN pour Matignon en cas de victoire, obtient 34 % des voix, selon les premières estimations de l’institut Ipsos Talan pour France Télévisions, Radio France, France 24-RFI et LCP-Assemblée nationale.

Soit un score quasiment multiplié par deux par rapport aux législatives de 2022, lorsque le RN avait atteint 18,7 % au premier tour. La formation d’extrême droite parvient même à accroître sa dynamique par rapport à son résultat des européennes (31,37 %), grâce à l’alliance nouée avec le président du parti Les Républicains (LR), Eric Ciotti.

Source : https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/06/30/le-rn-devance-la-gauche-le-camp-macron-troisieme-les-enseignements-du-premier-tour-des-legislatives_6245590_823448.html

Le 01 juillet 2024 à 01:56:03 :

Le 01 juillet 2024 à 01:48:06 :

Le 01 juillet 2024 à 01:43:35 :

Le 01 juillet 2024 à 01:38:39 :

Le 01 juillet 2024 à 01:36:17 :

> Le 01 juillet 2024 à 01:34:56 :

>> Le 01 juillet 2024 à 01:33:34 :

> >Normal ils sont 45000 contre le RN. Presque tous les bords politique, chanteurs, acteurs, youtubeurs, influenceurs etc...

> > Imagine tu rentres dans une arène seule contre une foule de mecs. C'est presque impossible de gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/7/1702229454-ahi.png

>

> Ohlala vous allez pas ressortir le coup des médias sont contre vous. Ya littéralement des chaînes de TV qui diffusent vos idées, vous êtes sur tous les plateaux, tout le temps, va peut être arrêter de chialer sur la fameuse propagande de gauche.

Il y a littéralement le service publique qui diffuse les votres ou veut tu en venir ? :(

Le service public est pro NFP ? Première nouvelle. Ya des journaux de gauche, j'en conviens facilement, mais dire que le service public diffuse une propagande pro NFP, faut y aller.
Restons factuel je te prie. Libération c'est de gauche, CNews c'est de droite. Vous êtes le premier parti de France, arrêtez de chouinez parce que des gens s'opposent à vous, vous faites 30% pas 100%. Vos thèmes sont partout, tout le temps, donc le coup des victimes ça ne peut plus marcher.

D'ailleurs le RN ne le fait plus officiellement, t'entends pas bardella chialer parce qu'il est pas invité sur les plateaux Tv.

Libération, Médiapart, France Inter, France info, France Tv Slash( la version jeune et youtube de france info )
Brut, Blast, Huffington Post, Le monde et je ne site que ceux qui recoivent de l'argent publique, il y en a surement d'autre mais je ne les connais pas...

VS

Cnews, Valeur actuelle, et le Jdd ? je ne sais pas même pas si un des 3 recoivent de l'argent publique...

Edit : ah oui Sud radio c'est vrai :rire:

Clé, rien que ce que possède Bolloré, c'est 4 chaînes, 2 radios, 7 ou 8 magazines.
Rien que pour Bolloré

Il est vrai

Par contre les télé journaux c'est de la qualitay

Les truc arte France TV subvientonné a balle ça fait un flop , bien que tout les français le paye , a l'inverse du mastondote bolloré

Il y a ça aussi a voir , le retour investissement qualité qu'on paye avec nos impôts sont désastreux par la corruption , les rétro commission , les cassos has been

Boloré c'est une entreprise , il paye pas les gars pour rien

La gauche est finie , la culture est passé a droite , personne ne veux encore payer avec son propre pognon le nouveau film de Christian clavier aigri qui deviens gentil grâce aux enrichisseurs , place aux choses que les français veulent voir

Franchement arte très mauvais exemple. Ya des trucs supers sur arte :(
Clé moi je suis pour une pluralité des médias, tant mieux si ya des médias de votre camps, tant mieux si ya des médias de gauche. Et a vrai dire ça ferait du bien a tout le monde d'aller voir de temps en temps de l'autre côté mais bon

Le 01 juillet 2024 à 01:56:44 :

Le 01 juillet 2024 à 01:54:51 :

Le 01 juillet 2024 à 01:52:55 JeanFaucet a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 01:52:11 :

Le 01 juillet 2024 à 01:51:33 :

> Le 01 juillet 2024 à 01:30:28 :

>Je pense que tu te rend pas compte de l'énorme propagande de l'extrême gauche depuis 2 semaines... C'était même plus donné que le RN passe

Sans déconner respectez vous sur ce forom, postez pas si vous étiez à 8 de moyenne générale en segpa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

donc pour toi y'a 0 propagande anti RN? et ben....

Autant que de propagande rn. C'était une campagne législative, oui les parti font campagne, donc de la propagande.

Absolument rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quand t'as des reportages France TV qui t'alertent de la montée du racisme après les gros scores du RN oui c'est de la propagande éhontée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah non c'est des faits. J'y peux rien si il y a une montée du racisme a cause d'une partie de votre camps.
C'est de la propagande d'extrême droite quand on montre des manifs ou ya de la casse ?

Ben il y a une monté de la violence à cause du votre également... même chose... où veux tu en venir ? :( qu'il ya des con dans tout les camps ? tout le monde le sait ça ...

Le 01 juillet 2024 à 01:59:15 :

Le 01 juillet 2024 à 01:56:44 :

Le 01 juillet 2024 à 01:54:51 :

Le 01 juillet 2024 à 01:52:55 JeanFaucet a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 01:52:11 :

> Le 01 juillet 2024 à 01:51:33 :

>> Le 01 juillet 2024 à 01:30:28 :

> >Je pense que tu te rend pas compte de l'énorme propagande de l'extrême gauche depuis 2 semaines... C'était même plus donné que le RN passe

>

> Sans déconner respectez vous sur ce forom, postez pas si vous étiez à 8 de moyenne générale en segpa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

donc pour toi y'a 0 propagande anti RN? et ben....

Autant que de propagande rn. C'était une campagne législative, oui les parti font campagne, donc de la propagande.

Absolument rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quand t'as des reportages France TV qui t'alertent de la montée du racisme après les gros scores du RN oui c'est de la propagande éhontée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah non c'est des faits. J'y peux rien si il y a une montée du racisme a cause d'une partie de votre camps.
C'est de la propagande d'extrême droite quand on montre des manifs ou ya de la casse ?

Ben il y a une monté de la violence à cause du votre également... même chose... où veux tu en venir ? :( qu'il ya des con dans tout les camps ? tout le monde le sait ça ...

J'ai jamais vu un gauchiste raciste

Le 01 juillet 2024 à 01:59:15 :

Le 01 juillet 2024 à 01:56:44 :

Le 01 juillet 2024 à 01:54:51 :

Le 01 juillet 2024 à 01:52:55 JeanFaucet a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 01:52:11 :

> Le 01 juillet 2024 à 01:51:33 :

>> Le 01 juillet 2024 à 01:30:28 :

> >Je pense que tu te rend pas compte de l'énorme propagande de l'extrême gauche depuis 2 semaines... C'était même plus donné que le RN passe

>

> Sans déconner respectez vous sur ce forom, postez pas si vous étiez à 8 de moyenne générale en segpa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

donc pour toi y'a 0 propagande anti RN? et ben....

Autant que de propagande rn. C'était une campagne législative, oui les parti font campagne, donc de la propagande.

Absolument rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quand t'as des reportages France TV qui t'alertent de la montée du racisme après les gros scores du RN oui c'est de la propagande éhontée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah non c'est des faits. J'y peux rien si il y a une montée du racisme a cause d'une partie de votre camps.
C'est de la propagande d'extrême droite quand on montre des manifs ou ya de la casse ?

Ben il y a une monté de la violence à cause du votre également... même chose... où veux tu en venir ? :( qu'il ya des con dans tout les camps ? tout le monde le sait ça ...

Bah c'est ce que je dis. C'est pas de la propagande. Ya des cons dans votre camps, des cons dans le miens. Ça me dérange pas de dénoncer les problèmes de mon côté, c'est pas de la propagande que de parler d'agression raciste si yen a.
T'as le droit de voter rn, totalement, t'as pas le droit de faire une agression raciste. (Je ne te vise bien évidemment pas)

Le 01 juillet 2024 à 01:59:58 :

Le 01 juillet 2024 à 01:59:15 :

Le 01 juillet 2024 à 01:56:44 :

Le 01 juillet 2024 à 01:54:51 :

Le 01 juillet 2024 à 01:52:55 JeanFaucet a écrit :

> Le 01 juillet 2024 à 01:52:11 :

>> Le 01 juillet 2024 à 01:51:33 :

> >> Le 01 juillet 2024 à 01:30:28 :

> > >Je pense que tu te rend pas compte de l'énorme propagande de l'extrême gauche depuis 2 semaines... C'était même plus donné que le RN passe

> >

> > Sans déconner respectez vous sur ce forom, postez pas si vous étiez à 8 de moyenne générale en segpa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

>

> donc pour toi y'a 0 propagande anti RN? et ben....

Autant que de propagande rn. C'était une campagne législative, oui les parti font campagne, donc de la propagande.

Absolument rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quand t'as des reportages France TV qui t'alertent de la montée du racisme après les gros scores du RN oui c'est de la propagande éhontée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah non c'est des faits. J'y peux rien si il y a une montée du racisme a cause d'une partie de votre camps.
C'est de la propagande d'extrême droite quand on montre des manifs ou ya de la casse ?

Ben il y a une monté de la violence à cause du votre également... même chose... où veux tu en venir ? :( qu'il ya des con dans tout les camps ? tout le monde le sait ça ...

J'ai jamais vu un gauchiste raciste

Ok donc tu es de ceux qui pense que le racisme Anti-blanc n'existe pas ?

Et antisémite alors ? :rire:

Je sais pas si vous vous rendez compte que le RN a fait 34% contre 18,7% il y a 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596909582-risijeune.png
Peut importe leur score ils vont Se prendre un vieux barrage et perdre dans la majorité des circonscriptions.
Ça tombait bien d'ailleurs avec la pluie, un petit barrage ça va faire de l'électricité verte
Tous les partis de France contre un seul mais c’est un désastre alors qu’ils arrivent largement en tête :rire:
les dernières projections avant le vote tablaient sur 240-260 sièges pour le RN donc non ils sont dans les clous

Le 01 juillet 2024 à 01:59:05 :

Le 01 juillet 2024 à 01:56:03 :

Le 01 juillet 2024 à 01:48:06 :

Le 01 juillet 2024 à 01:43:35 :

Le 01 juillet 2024 à 01:38:39 :

> Le 01 juillet 2024 à 01:36:17 :

>> Le 01 juillet 2024 à 01:34:56 :

> >> Le 01 juillet 2024 à 01:33:34 :

> > >Normal ils sont 45000 contre le RN. Presque tous les bords politique, chanteurs, acteurs, youtubeurs, influenceurs etc...

> > > Imagine tu rentres dans une arène seule contre une foule de mecs. C'est presque impossible de gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/7/1702229454-ahi.png

> >

> > Ohlala vous allez pas ressortir le coup des médias sont contre vous. Ya littéralement des chaînes de TV qui diffusent vos idées, vous êtes sur tous les plateaux, tout le temps, va peut être arrêter de chialer sur la fameuse propagande de gauche.

>

> Il y a littéralement le service publique qui diffuse les votres ou veut tu en venir ? :(

Le service public est pro NFP ? Première nouvelle. Ya des journaux de gauche, j'en conviens facilement, mais dire que le service public diffuse une propagande pro NFP, faut y aller.
Restons factuel je te prie. Libération c'est de gauche, CNews c'est de droite. Vous êtes le premier parti de France, arrêtez de chouinez parce que des gens s'opposent à vous, vous faites 30% pas 100%. Vos thèmes sont partout, tout le temps, donc le coup des victimes ça ne peut plus marcher.

D'ailleurs le RN ne le fait plus officiellement, t'entends pas bardella chialer parce qu'il est pas invité sur les plateaux Tv.

Libération, Médiapart, France Inter, France info, France Tv Slash( la version jeune et youtube de france info )
Brut, Blast, Huffington Post, Le monde et je ne site que ceux qui recoivent de l'argent publique, il y en a surement d'autre mais je ne les connais pas...

VS

Cnews, Valeur actuelle, et le Jdd ? je ne sais pas même pas si un des 3 recoivent de l'argent publique...

Edit : ah oui Sud radio c'est vrai :rire:

Clé, rien que ce que possède Bolloré, c'est 4 chaînes, 2 radios, 7 ou 8 magazines.
Rien que pour Bolloré

Il est vrai

Par contre les télé journaux c'est de la qualitay

Les truc arte France TV subvientonné a balle ça fait un flop , bien que tout les français le paye , a l'inverse du mastondote bolloré

Il y a ça aussi a voir , le retour investissement qualité qu'on paye avec nos impôts sont désastreux par la corruption , les rétro commission , les cassos has been

Boloré c'est une entreprise , il paye pas les gars pour rien

La gauche est finie , la culture est passé a droite , personne ne veux encore payer avec son propre pognon le nouveau film de Christian clavier aigri qui deviens gentil grâce aux enrichisseurs , place aux choses que les français veulent voir

Franchement arte très mauvais exemple. Ya des trucs supers sur arte :(
Clé moi je suis pour une pluralité des médias, tant mieux si ya des médias de votre camps, tant mieux si ya des médias de gauche. Et a vrai dire ça ferait du bien a tout le monde d'aller voir de temps en temps de l'autre côté mais bon

J'ai jamais rien vu de bien sur arte mais soit

Ça oui , je suis d'accord , il faut de gauche et de droite , mais sans l'arrivé de cnews et compagnie c'était full gauche depuis des années

Y'avais peut être TF1 , mais j'ai jamais compris en quoi les gens disaient que c'était de droite comparé a M6 ....

Bref , la ya de droite et de gauche , depuis 2 ans, ça fait du bien

J'espère que le groupe canal + va arrêter la boucle des films de merde gauchistes qui flopent

Le 01 juillet 2024 à 02:01:09 :
Peut importe leur score ils vont Se prendre un vieux barrage et perdre dans la majorité des circonscriptions.
Ça tombait bien d'ailleurs avec la pluie, un petit barrage ça va faire de l'électricité verte

Sauf que dans ce barrage il y aura beaucoup de NFP. Et demander à des macronistes de soudain soutenir une union politique que le gouvernement décrivait jusqu'à aujourd'hui comme d'extrême-gauche et antisémite, ça ne va pas se faire sans casse :oui:

https://elections.bfmtv.com/resultats-legislatives/?p=compare

Ayyya la mise à jour sèche et brutale

33,55% à 98% des bulletins

Le 01 juillet 2024 à 02:02:52 :

Le 01 juillet 2024 à 01:59:05 :

Le 01 juillet 2024 à 01:56:03 :

Le 01 juillet 2024 à 01:48:06 :

Le 01 juillet 2024 à 01:43:35 :

> Le 01 juillet 2024 à 01:38:39 :

>> Le 01 juillet 2024 à 01:36:17 :

> >> Le 01 juillet 2024 à 01:34:56 :

> > >> Le 01 juillet 2024 à 01:33:34 :

> > > >Normal ils sont 45000 contre le RN. Presque tous les bords politique, chanteurs, acteurs, youtubeurs, influenceurs etc...

> > > > Imagine tu rentres dans une arène seule contre une foule de mecs. C'est presque impossible de gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/7/1702229454-ahi.png

> > >

> > > Ohlala vous allez pas ressortir le coup des médias sont contre vous. Ya littéralement des chaînes de TV qui diffusent vos idées, vous êtes sur tous les plateaux, tout le temps, va peut être arrêter de chialer sur la fameuse propagande de gauche.

> >

> > Il y a littéralement le service publique qui diffuse les votres ou veut tu en venir ? :(

>

> Le service public est pro NFP ? Première nouvelle. Ya des journaux de gauche, j'en conviens facilement, mais dire que le service public diffuse une propagande pro NFP, faut y aller.

> Restons factuel je te prie. Libération c'est de gauche, CNews c'est de droite. Vous êtes le premier parti de France, arrêtez de chouinez parce que des gens s'opposent à vous, vous faites 30% pas 100%. Vos thèmes sont partout, tout le temps, donc le coup des victimes ça ne peut plus marcher.

>

> D'ailleurs le RN ne le fait plus officiellement, t'entends pas bardella chialer parce qu'il est pas invité sur les plateaux Tv.

Libération, Médiapart, France Inter, France info, France Tv Slash( la version jeune et youtube de france info )
Brut, Blast, Huffington Post, Le monde et je ne site que ceux qui recoivent de l'argent publique, il y en a surement d'autre mais je ne les connais pas...

VS

Cnews, Valeur actuelle, et le Jdd ? je ne sais pas même pas si un des 3 recoivent de l'argent publique...

Edit : ah oui Sud radio c'est vrai :rire:

Clé, rien que ce que possède Bolloré, c'est 4 chaînes, 2 radios, 7 ou 8 magazines.
Rien que pour Bolloré

Il est vrai

Par contre les télé journaux c'est de la qualitay

Les truc arte France TV subvientonné a balle ça fait un flop , bien que tout les français le paye , a l'inverse du mastondote bolloré

Il y a ça aussi a voir , le retour investissement qualité qu'on paye avec nos impôts sont désastreux par la corruption , les rétro commission , les cassos has been

Boloré c'est une entreprise , il paye pas les gars pour rien

La gauche est finie , la culture est passé a droite , personne ne veux encore payer avec son propre pognon le nouveau film de Christian clavier aigri qui deviens gentil grâce aux enrichisseurs , place aux choses que les français veulent voir

Franchement arte très mauvais exemple. Ya des trucs supers sur arte :(
Clé moi je suis pour une pluralité des médias, tant mieux si ya des médias de votre camps, tant mieux si ya des médias de gauche. Et a vrai dire ça ferait du bien a tout le monde d'aller voir de temps en temps de l'autre côté mais bon

J'ai jamais rien vu de bien sur arte mais soit

Ça oui , je suis d'accord , il faut de gauche et de droite , mais sans l'arrivé de cnews et compagnie c'était full gauche depuis des années

Y'avais peut être TF1 , mais j'ai jamais compris en quoi les gens disaient que c'était de droite comparé a M6 ....

Bref , la ya de droite et de gauche , depuis 2 ans, ça fait du bien

J'espère que le groupe canal + va arrêter la boucle des films de merde gauchistes qui flopent

Parce que tu confonds le climat d'il y a quelques années et celui actuel. A l'époque, c'était le premier contre le PS. Tout était beaucoup plus centriste, des deux côtés. Donc oui TF1 était plus connoté a droite car plus enclein a être favorable au rpr.
On parle dune époque, avant les années 2000, ou le FN était minoritaire. Je le rappelle même qu'ils ont failli être ruiné en genre 2007, donc pas si vieux.

Tout a changé depuis. Après dans l'absolu je n'ai absolument aucun problème a ce qu'il y ait des médias de droite, et même d'extrême droite. Je suis un peu contre l'idée de tenter d'invisibiliser 30% des votes
Par contre les films, c'est pas les fils gauchistes qui bident, c'est les films français en général, voir les films tout courts depuis le confinement

Logique ils font toujours un peu moins
Le dernier c’était 34,5-35 en moyenne Ciotti inclusn

Le 01 juillet 2024 à 02:04:25 :

Le 01 juillet 2024 à 02:01:09 :
Peut importe leur score ils vont Se prendre un vieux barrage et perdre dans la majorité des circonscriptions.
Ça tombait bien d'ailleurs avec la pluie, un petit barrage ça va faire de l'électricité verte

Sauf que dans ce barrage il y aura beaucoup de NFP. Et demander à des macronistes de soudain soutenir une union politique que le gouvernement décrivait jusqu'à aujourd'hui comme d'extrême-gauche et antisémite, ça ne va pas se faire sans casse :oui:

Bien entendue il va y avoir de la casse.
Non obstant, le rn aura pas sa majorité absolue je table plus sur 150-190 sièges .
Les NFP ou il y a un candidat Macron vont avoir un vieux syndrôme de Stockholm et full macronner.
Et indécis pour ceux ou il y aura un vote RNxNFP sur ou vont partir les vote de Macron, bien que je pense plus que eux soit plutôt a droite que a gauche

+ 6.3 millions de voix pour le RN en deux ans c'est énorme, la Nupes c'est seulement + 2.6 millions malgré une abstention en baisse de 20%.

Le 01 juillet 2024 à 02:07:59 :

Le 01 juillet 2024 à 02:04:25 :

Le 01 juillet 2024 à 02:01:09 :
Peut importe leur score ils vont Se prendre un vieux barrage et perdre dans la majorité des circonscriptions.
Ça tombait bien d'ailleurs avec la pluie, un petit barrage ça va faire de l'électricité verte

Sauf que dans ce barrage il y aura beaucoup de NFP. Et demander à des macronistes de soudain soutenir une union politique que le gouvernement décrivait jusqu'à aujourd'hui comme d'extrême-gauche et antisémite, ça ne va pas se faire sans casse :oui:

Bien entendue il va y avoir de la casse.
Non obstant, le rn aura pas sa majorité absolue je table plus sur 150-190 sièges .
Les NFP ou il y a un candidat Macron vont avoir un vieux syndrôme de Stockholm et full macronner.
Et indécis pour ceux ou il y aura un vote RNxNFP sur ou vont partir les vote de Macron, bien que je pense plus que eux soit plutôt a droite que a gauche

Alors j'ai pas regarder toutes les circo parce que c'est long, mais dans ce que j'ai vu, ya quand même beaucoup de cas où même un report NFP Macron quasi total ce qui n'arrivera pas, le RN reste en tête.

Perso j'ai un second tour très serré alors que ça devait être plutôt conquis pour NFP

On est à 33,5% avec 98% des votes connues.
Sachant qu'on a LR et les Macronistes susceptibles des voter en parties pour le RN.
Ok il va y avoir des consignes de votes, mais vont-elles êtes appliqués c'est la la question.
Surtout du côté de Macroniste. Vont-ils aller vers le RN ou le Front Populaire ?

Données du topic

Auteur
TheWiitcheur
Date de création
1 juillet 2024 à 01:29:12
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 366