Topic de Secousse67 :

Pourquoi les femmes sont obsédées par les voyages

Le 26 juin 2024 à 15:05:20 :

Le 26 juin 2024 à 15:02:35 :

Le 26 juin 2024 à 14:53:52 :

Le 26 juin 2024 à 14:51:33 :

Le 26 juin 2024 à 14:37:08 :

> eugneu mai vou aites dai incel et vou faite dai generalite

Mais il a pas encore compris ma parole. Bordel.

Attends kheyou, je te file un coup de patte : bien sûr qu'il y a une forme de déterminisme biologique et des tendances sexuées. Ce qu'on souligne, c'est que le khey qui sortait ça refusait par contre de reconnaître que jvc pouvait aussi donner lieu à des généralités.

Quel est le rapport entre les généralités qui peuvent être apportées dans un forum de kheys avec la population féminine française de plusieurs millions ? Vous n’assumez toujours pas d'avoir fait un parallèle entre le deux en fait :rire:

Autrement dit, on était face à un de ces hypocrites qui acceptent les généralités... uniquement quand ça ne froisse pas son petit ego.

Non c'est surtout que mettre sur un pied d'égalité les grosses lignes tirées de discussions sur des toipics avec 30 kheys à la population féminine entière en France est ridicule

Ah donc les témoignages des 30 kheys concernant les femmes c'est ok pour généraliser à des millions de femmes c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu veux dire les témoignages qui vont dans le sens de ce que pensais des femmes 98% des plus grands génies ayant foulé cette terre ? Oui.

Et évidemment y'a aucun biais là-dedans, parce qu'il n'y a strictement aucun trait qu'on peut retrouver chez la grande majorité des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est nous qui faisons des femmes ce qu'elles valent et voilà pourquoi elles ne valent rien.
Mirabeau

La femme est une surface qui mîme la profondeur.
Nietszche

Les femmes pardonnent à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.
Talleyrand

Si la femme était bonne, Dieu en aurait une
Sacha Guitry

Flemme de continuer y'en a des centaines littéralement. Désolé je fais plus confiance à ces gars-là qu'à KindOfBleu le péteux citadin qui enchaine les sophismes, crie à la mysoginie et possède un niveau 68 sur un forum où pourtant tu te fais 410 pour avoir dit bonjour

Comment est-ce qu'on peut autant ressembler à un bot twitter / jvc et avoir autant d'arrogance ? Ca me dépasse.

Je cherche encore la répartie dans ton message

Le 26 juin 2024 à 15:05:22 :

Le 26 juin 2024 à 15:02:35 :

Le 26 juin 2024 à 14:53:52 :

Le 26 juin 2024 à 14:51:33 :

Le 26 juin 2024 à 14:37:08 :

> eugneu mai vou aites dai incel et vou faite dai generalite

Mais il a pas encore compris ma parole. Bordel.

Attends kheyou, je te file un coup de patte : bien sûr qu'il y a une forme de déterminisme biologique et des tendances sexuées. Ce qu'on souligne, c'est que le khey qui sortait ça refusait par contre de reconnaître que jvc pouvait aussi donner lieu à des généralités.

Quel est le rapport entre les généralités qui peuvent être apportées dans un forum de kheys avec la population féminine française de plusieurs millions ? Vous n’assumez toujours pas d'avoir fait un parallèle entre le deux en fait :rire:

Autrement dit, on était face à un de ces hypocrites qui acceptent les généralités... uniquement quand ça ne froisse pas son petit ego.

Non c'est surtout que mettre sur un pied d'égalité les grosses lignes tirées de discussions sur des toipics avec 30 kheys à la population féminine entière en France est ridicule

Ah donc les témoignages des 30 kheys concernant les femmes c'est ok pour généraliser à des millions de femmes c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu veux dire les témoignages qui vont dans le sens de ce que pensais des femmes 98% des plus grands génies ayant foulé cette terre ? Oui.

Et évidemment y'a aucun biais là-dedans, parce qu'il n'y a strictement aucun trait qu'on peut retrouver chez la grande majorité des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est nous qui faisons des femmes ce qu'elles valent et voilà pourquoi elles ne valent rien.
Mirabeau

La femme est une surface qui mîme la profondeur.
Nietszche

Les femmes pardonnent à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.
Talleyrand

Si la femme était bonne, Dieu en aurait une
Sacha Guitry

Flemme de continuer y'en a des centaines littéralement. Désolé je fais plus confiance à ces gars-là qu'à KindOfBleu le péteux citadin qui enchaine les sophismes, crie à la mysoginie et possède un niveau 68 sur un forum où pourtant tu te fais 410 pour avoir dit bonjour

Bordel mais les golems dans ton genre incapables de se forger leur propre opinion c'est quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je répète : je préfère faire confiance à Proust, Nietzsche, Kant, Baudelaire, Dickens, Descartes, Shakespear et aux autres centaines de génies qui ont foulé cette Terre et nous ont laissé des conseils sur les femmes plutôt qu'à KindOfBlue sur jvc. Excuse moi hein. :)
Fais en ce que tu en veux.
Et j'ai ma propre expérience avec les femmes aussi, même si je n'ai jamais eu de copine car elles ont toute refusé en voyant ma gueule (vu qu'elles sont obsédées par l’apparence)

Autant je suis d'accord qu'en vacances madame aura tendance à vouloir faire chier à toujours vouloir faire des trucs (et souvent dépenser du fric qui n'est pas le sien, mais ça c'est un autre problème :hap: ) et monsieur à vouloir se reposer, suffit de trouver un juste milieu, si le but c'est de bouger faut privilégier les petites destinations genre île et rester 3/4 jours max et rentrer à la maison glander et se reposer, à contrario si c'est 2 semaines de vacances faut se mettre d'accord prendre son temps et accepter de pas tout faire même de rien faire par moment.

Je soutiens la différence entre gars et meuf pendant un voyage, mais pas l'extrême que j'ai pu lire disons qu'il faut pas bouger.

Le 26 juin 2024 à 15:06:43 :

Le 26 juin 2024 à 15:05:20 :

Le 26 juin 2024 à 15:02:35 :

Le 26 juin 2024 à 14:53:52 :

Le 26 juin 2024 à 14:51:33 :

> Le 26 juin 2024 à 14:37:08 :

>> eugneu mai vou aites dai incel et vou faite dai generalite

>

> Mais il a pas encore compris ma parole. Bordel.

>

> Attends kheyou, je te file un coup de patte : bien sûr qu'il y a une forme de déterminisme biologique et des tendances sexuées. Ce qu'on souligne, c'est que le khey qui sortait ça refusait par contre de reconnaître que jvc pouvait aussi donner lieu à des généralités.

Quel est le rapport entre les généralités qui peuvent être apportées dans un forum de kheys avec la population féminine française de plusieurs millions ? Vous n’assumez toujours pas d'avoir fait un parallèle entre le deux en fait :rire:

>Autrement dit, on était face à un de ces hypocrites qui acceptent les généralités... uniquement quand ça ne froisse pas son petit ego.

>

Non c'est surtout que mettre sur un pied d'égalité les grosses lignes tirées de discussions sur des toipics avec 30 kheys à la population féminine entière en France est ridicule

Ah donc les témoignages des 30 kheys concernant les femmes c'est ok pour généraliser à des millions de femmes c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu veux dire les témoignages qui vont dans le sens de ce que pensais des femmes 98% des plus grands génies ayant foulé cette terre ? Oui.

Et évidemment y'a aucun biais là-dedans, parce qu'il n'y a strictement aucun trait qu'on peut retrouver chez la grande majorité des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est nous qui faisons des femmes ce qu'elles valent et voilà pourquoi elles ne valent rien.
Mirabeau

La femme est une surface qui mîme la profondeur.
Nietszche

Les femmes pardonnent à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.
Talleyrand

Si la femme était bonne, Dieu en aurait une
Sacha Guitry

Flemme de continuer y'en a des centaines littéralement. Désolé je fais plus confiance à ces gars-là qu'à KindOfBleu le péteux citadin qui enchaine les sophismes, crie à la mysoginie et possède un niveau 68 sur un forum où pourtant tu te fais 410 pour avoir dit bonjour

Comment est-ce qu'on peut autant ressembler à un bot twitter / jvc et avoir autant d'arrogance ? Ca me dépasse.

Je cherche encore la répartie dans ton message

Ah ça, je m'en doute. T'es déjà incapable de comprendre un truc qu'on t'explique point par point, alors le sarcasme...

Le 26 juin 2024 à 15:09:12 :

Le 26 juin 2024 à 15:05:22 :

Le 26 juin 2024 à 15:02:35 :

Le 26 juin 2024 à 14:53:52 :

Le 26 juin 2024 à 14:51:33 :

> Le 26 juin 2024 à 14:37:08 :

>> eugneu mai vou aites dai incel et vou faite dai generalite

>

> Mais il a pas encore compris ma parole. Bordel.

>

> Attends kheyou, je te file un coup de patte : bien sûr qu'il y a une forme de déterminisme biologique et des tendances sexuées. Ce qu'on souligne, c'est que le khey qui sortait ça refusait par contre de reconnaître que jvc pouvait aussi donner lieu à des généralités.

Quel est le rapport entre les généralités qui peuvent être apportées dans un forum de kheys avec la population féminine française de plusieurs millions ? Vous n’assumez toujours pas d'avoir fait un parallèle entre le deux en fait :rire:

>Autrement dit, on était face à un de ces hypocrites qui acceptent les généralités... uniquement quand ça ne froisse pas son petit ego.

>

Non c'est surtout que mettre sur un pied d'égalité les grosses lignes tirées de discussions sur des toipics avec 30 kheys à la population féminine entière en France est ridicule

Ah donc les témoignages des 30 kheys concernant les femmes c'est ok pour généraliser à des millions de femmes c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu veux dire les témoignages qui vont dans le sens de ce que pensais des femmes 98% des plus grands génies ayant foulé cette terre ? Oui.

Et évidemment y'a aucun biais là-dedans, parce qu'il n'y a strictement aucun trait qu'on peut retrouver chez la grande majorité des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est nous qui faisons des femmes ce qu'elles valent et voilà pourquoi elles ne valent rien.
Mirabeau

La femme est une surface qui mîme la profondeur.
Nietszche

Les femmes pardonnent à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.
Talleyrand

Si la femme était bonne, Dieu en aurait une
Sacha Guitry

Flemme de continuer y'en a des centaines littéralement. Désolé je fais plus confiance à ces gars-là qu'à KindOfBleu le péteux citadin qui enchaine les sophismes, crie à la mysoginie et possède un niveau 68 sur un forum où pourtant tu te fais 410 pour avoir dit bonjour

Bordel mais les golems dans ton genre incapables de se forger leur propre opinion c'est quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je répète : je préfère faire confiance à Proust, Nietzsche, Kant, Baudelaire, Dickens, Descartes, Shakespear et aux autres centaines de génies qui ont foulé cette Terre et nous ont laissé des conseils sur les femmes plutôt qu'à KindOfBlue sur jvc.
Fais en ce que tu en veux.

Donc t'as 0 expérience avec les femmes on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

T'es juste un golem quoi, t'es pas foutu de te faire ta propre opinion, 3 doses j'imagine
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 juin 2024 à 14:59:48 :

Le 26 juin 2024 à 14:57:05 :

Le 26 juin 2024 à 14:52:25 :
Je déteste voyager.

Lors d'un voyage tu dois toujours faire semblant d'être heureux et émerveillé. Tu es pressé par le temps donc tu vas devoir faire un mpax de chose en peu de temps et te forcer à profiter de ses instants

Oui voilà vous êtes juste dépressifs
Une personne qui est dépressive ne fait pas semblant d’être émerveillée, elle l’est sans efforts

Au lieu de traiter les autres de golems, rendez-vous compte que c’est vous qui avez un problème et qu’il faut aller vous soigner chez un psychiatre, votre chimie du cerveau bug et parfois il suffit juste d’un antidépresseur pour que ça s’arrange

Et là enfin tu ressentira de l’émerveillement juste en voyant des fleurs

Non le psy de comptoir

je dis juste que dans les voyages il y a une grande part de bonheur forcé

Vraiment pas. Tu ne conçois juste pas que certaines personnes ne sont pas dépressives et sont émerveillées de tout, ce qui s'appelle être un humain parfaitement fonctionnel.

Tu devrais vraiment te soigner khey, tu verras que tu deviendras comme eux, et enfin tu te rendras compte que tu étais en dépression et que ça n'était vraiment pas normal de ne pas ressentir d'émerveillement constant.

C'est souvent quand les gens sortent de dépression qu'ils se rendent compte qu'ils étaient en dépression.

Ayo il a edit son message pour ajouter le smiley :)
:rire:
Pour pouvoir enchaîner les bites à l’étranger

C'était "sympa", je pars bosser 2h, et c'est un règlement de compte entre 4 low qui accapare la discussion...

Alors qu'il y a eu des interventions très pertinentes (dont les miennes) qui ont proposé des ouvertures et des idées d'explications qui auraient dû faire vivre la conversation, mais à la place on a un mec borné et 3 chieuses qui se balancent des attaques ad hominem sans fin.

Niquez vous.

Le 26 juin 2024 à 14:44:06 :

Le 26 juin 2024 à 14:21:39 :

Le 26 juin 2024 à 11:12:16 :

Le 26 juin 2024 à 11:09:22 :
Les femmes sont des puis sans fond khey.

Elles consomment le voyage, elles doivent tout "faire".
Se poser 6h sur un ponton pour pêcher c'est exclu.

Bonne chance pour trouver la paix avec une femme à tes côtés.

C'est certainement le point qui me rend le plus fou.

Il y a quelques années ont étaient en Sardaigne, on avait prévu une journée plage à la cool (pour changer).

Le temps de se poser sur les serviettes, mettre de la crème solaire et de me baigner un peu, madame se faisait déjà chier et voulait changer de plage.
Il s'était écoulée moins d'une heure entre cet instant et celui où l'on s'était posés. :fou:

Trouve-toi une Magalie obèse au point d’être fatiguée d’avoir juste installé les serviettes de plage et qui a besoin de toute l’après midi pour s’en remettre

C’est ce genre d’énergie là que vous avez, donc c’est des femmes comme vous qu’il vous faut

Merci de ton intervention pleine de condescendance.

On peut avoir besoin de se déconnecter le temps d'une après-midi plage ou c'est trop demander pour vos cerveaux malades en manque de dopamine et qui ont besoin d'être en mouvement H24 ?

Tu parles à une kheyette enragée, ne t'attends pas à avoir de l'objectivité

Le 26 juin 2024 à 15:11:24 :
Ayo il a edit son message pour ajouter le smiley :)
:rire:

Le niveau de paranoia bordel

Le 26 juin 2024 à 15:11:48 :
C'était "sympa", je pars bosser 2h, et c'est un règlement de compte entre 4 low qui accapare la discussion...

Alors qu'il y a eu des interventions très pertinentes (dont les miennes) qui ont proposé des ouvertures et des idées d'explications qui auraient dû faire vivre la conversation, mais à la place on a un mec borné et 3 chieuses qui se balancent des attaques ad hominem sans fin.

Niquez vous.

Source de tes interventions pertinentes ?

Le 26 juin 2024 à 15:12:08 :

Le 26 juin 2024 à 15:11:24 :
Ayo il a edit son message pour ajouter le smiley :)
:rire:

Le niveau de paranoia bordel

C'est ce qui s'est passé khey :o))

Le 26 juin 2024 à 15:10:43 :

Le 26 juin 2024 à 15:09:12 :

Le 26 juin 2024 à 15:05:22 :

Le 26 juin 2024 à 15:02:35 :

Le 26 juin 2024 à 14:53:52 :

> Le 26 juin 2024 à 14:51:33 :

>> Le 26 juin 2024 à 14:37:08 :

> >> eugneu mai vou aites dai incel et vou faite dai generalite

> >

> > Mais il a pas encore compris ma parole. Bordel.

> >

> > Attends kheyou, je te file un coup de patte : bien sûr qu'il y a une forme de déterminisme biologique et des tendances sexuées. Ce qu'on souligne, c'est que le khey qui sortait ça refusait par contre de reconnaître que jvc pouvait aussi donner lieu à des généralités.

>

> Quel est le rapport entre les généralités qui peuvent être apportées dans un forum de kheys avec la population féminine française de plusieurs millions ? Vous n’assumez toujours pas d'avoir fait un parallèle entre le deux en fait :rire:

>

> >Autrement dit, on était face à un de ces hypocrites qui acceptent les généralités... uniquement quand ça ne froisse pas son petit ego.

> >

>

> Non c'est surtout que mettre sur un pied d'égalité les grosses lignes tirées de discussions sur des toipics avec 30 kheys à la population féminine entière en France est ridicule

Ah donc les témoignages des 30 kheys concernant les femmes c'est ok pour généraliser à des millions de femmes c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu veux dire les témoignages qui vont dans le sens de ce que pensais des femmes 98% des plus grands génies ayant foulé cette terre ? Oui.

Et évidemment y'a aucun biais là-dedans, parce qu'il n'y a strictement aucun trait qu'on peut retrouver chez la grande majorité des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est nous qui faisons des femmes ce qu'elles valent et voilà pourquoi elles ne valent rien.
Mirabeau

La femme est une surface qui mîme la profondeur.
Nietszche

Les femmes pardonnent à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.
Talleyrand

Si la femme était bonne, Dieu en aurait une
Sacha Guitry

Flemme de continuer y'en a des centaines littéralement. Désolé je fais plus confiance à ces gars-là qu'à KindOfBleu le péteux citadin qui enchaine les sophismes, crie à la mysoginie et possède un niveau 68 sur un forum où pourtant tu te fais 410 pour avoir dit bonjour

Bordel mais les golems dans ton genre incapables de se forger leur propre opinion c'est quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je répète : je préfère faire confiance à Proust, Nietzsche, Kant, Baudelaire, Dickens, Descartes, Shakespear et aux autres centaines de génies qui ont foulé cette Terre et nous ont laissé des conseils sur les femmes plutôt qu'à KindOfBlue sur jvc.
Fais en ce que tu en veux.

Donc t'as 0 expérience avec les femmes on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ah mais désolé je ne savais pas que t'étais à moitié aveugle en plus, vu que t'arrives pas à lire la suite de mon post

T'es juste un golem quoi, t'es pas foutu de te faire ta propre opinion, 3 doses j'imagine
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si j'ai ma propre opinion, qui concorde avec celles des personnages cités. Toi comprendre ?
+ 0 dose l'argileux

Et au passage khey, quand tu écris "crie à la misogynie" tu sous-entends qu'il n'y a pas de misogynie sur ce topic ?

Le 26 juin 2024 à 15:11:48 :
C'était "sympa", je pars bosser 2h, et c'est un règlement de compte entre 4 low qui accapare la discussion...

Alors qu'il y a eu des interventions très pertinentes (dont les miennes) qui ont proposé des ouvertures et des idées d'explications qui auraient dû faire vivre la conversation, mais à la place on a un mec borné et 3 chieuses qui se balancent des attaques ad hominem sans fin.

Niquez vous.

C'est ce qui fait vivre le topic, et le forum ausi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 26 juin 2024 à 15:10:24 :

Le 26 juin 2024 à 15:06:43 :

Le 26 juin 2024 à 15:05:20 :

Le 26 juin 2024 à 15:02:35 :

Le 26 juin 2024 à 14:53:52 :

> Le 26 juin 2024 à 14:51:33 :

>> Le 26 juin 2024 à 14:37:08 :

> >> eugneu mai vou aites dai incel et vou faite dai generalite

> >

> > Mais il a pas encore compris ma parole. Bordel.

> >

> > Attends kheyou, je te file un coup de patte : bien sûr qu'il y a une forme de déterminisme biologique et des tendances sexuées. Ce qu'on souligne, c'est que le khey qui sortait ça refusait par contre de reconnaître que jvc pouvait aussi donner lieu à des généralités.

>

> Quel est le rapport entre les généralités qui peuvent être apportées dans un forum de kheys avec la population féminine française de plusieurs millions ? Vous n’assumez toujours pas d'avoir fait un parallèle entre le deux en fait :rire:

>

> >Autrement dit, on était face à un de ces hypocrites qui acceptent les généralités... uniquement quand ça ne froisse pas son petit ego.

> >

>

> Non c'est surtout que mettre sur un pied d'égalité les grosses lignes tirées de discussions sur des toipics avec 30 kheys à la population féminine entière en France est ridicule

Ah donc les témoignages des 30 kheys concernant les femmes c'est ok pour généraliser à des millions de femmes c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu veux dire les témoignages qui vont dans le sens de ce que pensais des femmes 98% des plus grands génies ayant foulé cette terre ? Oui.

Et évidemment y'a aucun biais là-dedans, parce qu'il n'y a strictement aucun trait qu'on peut retrouver chez la grande majorité des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est nous qui faisons des femmes ce qu'elles valent et voilà pourquoi elles ne valent rien.
Mirabeau

La femme est une surface qui mîme la profondeur.
Nietszche

Les femmes pardonnent à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.
Talleyrand

Si la femme était bonne, Dieu en aurait une
Sacha Guitry

Flemme de continuer y'en a des centaines littéralement. Désolé je fais plus confiance à ces gars-là qu'à KindOfBleu le péteux citadin qui enchaine les sophismes, crie à la mysoginie et possède un niveau 68 sur un forum où pourtant tu te fais 410 pour avoir dit bonjour

Comment est-ce qu'on peut autant ressembler à un bot twitter / jvc et avoir autant d'arrogance ? Ca me dépasse.

Je cherche encore la répartie dans ton message

Ah ça, je m'en doute. T'es déjà incapable de comprendre un truc qu'on t'explique point par point, alors le sarcasme...

Ouais en gros ça t'a piqué de voir que 98% des génies qui ont marché sur cette Terre vous ont démasqué et en réponse t'as juste un "eugneu bot deu twitter" ok Constantine

Le 26 juin 2024 à 15:13:42 :

Le 26 juin 2024 à 15:10:43 :

Le 26 juin 2024 à 15:09:12 :

Le 26 juin 2024 à 15:05:22 :

Le 26 juin 2024 à 15:02:35 :

> Le 26 juin 2024 à 14:53:52 :

>> Le 26 juin 2024 à 14:51:33 :

> >> Le 26 juin 2024 à 14:37:08 :

> > >> eugneu mai vou aites dai incel et vou faite dai generalite

> > >

> > > Mais il a pas encore compris ma parole. Bordel.

> > >

> > > Attends kheyou, je te file un coup de patte : bien sûr qu'il y a une forme de déterminisme biologique et des tendances sexuées. Ce qu'on souligne, c'est que le khey qui sortait ça refusait par contre de reconnaître que jvc pouvait aussi donner lieu à des généralités.

> >

> > Quel est le rapport entre les généralités qui peuvent être apportées dans un forum de kheys avec la population féminine française de plusieurs millions ? Vous n’assumez toujours pas d'avoir fait un parallèle entre le deux en fait :rire:

> >

> > >Autrement dit, on était face à un de ces hypocrites qui acceptent les généralités... uniquement quand ça ne froisse pas son petit ego.

> > >

> >

> > Non c'est surtout que mettre sur un pied d'égalité les grosses lignes tirées de discussions sur des toipics avec 30 kheys à la population féminine entière en France est ridicule

>

> Ah donc les témoignages des 30 kheys concernant les femmes c'est ok pour généraliser à des millions de femmes c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu veux dire les témoignages qui vont dans le sens de ce que pensais des femmes 98% des plus grands génies ayant foulé cette terre ? Oui.

> Et évidemment y'a aucun biais là-dedans, parce qu'il n'y a strictement aucun trait qu'on peut retrouver chez la grande majorité des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est nous qui faisons des femmes ce qu'elles valent et voilà pourquoi elles ne valent rien.
Mirabeau

La femme est une surface qui mîme la profondeur.
Nietszche

Les femmes pardonnent à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.
Talleyrand

Si la femme était bonne, Dieu en aurait une
Sacha Guitry

Flemme de continuer y'en a des centaines littéralement. Désolé je fais plus confiance à ces gars-là qu'à KindOfBleu le péteux citadin qui enchaine les sophismes, crie à la mysoginie et possède un niveau 68 sur un forum où pourtant tu te fais 410 pour avoir dit bonjour

Bordel mais les golems dans ton genre incapables de se forger leur propre opinion c'est quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je répète : je préfère faire confiance à Proust, Nietzsche, Kant, Baudelaire, Dickens, Descartes, Shakespear et aux autres centaines de génies qui ont foulé cette Terre et nous ont laissé des conseils sur les femmes plutôt qu'à KindOfBlue sur jvc.
Fais en ce que tu en veux.

Donc t'as 0 expérience avec les femmes on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ah mais désolé je ne savais pas que t'étais à moitié aveugle en plus, vu que t'arrives pas à lire la suite de mon post

T'es juste un golem quoi, t'es pas foutu de te faire ta propre opinion, 3 doses j'imagine
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si j'ai ma propre opinion, qui concorde avec celles des personnages cités. Toi comprendre ?
+ 0 dose l'argileux

T'es c ou quoi ? T'as pas vu que j'avais répondu à ton message avant que tu l'édit ? J'y peux rien moi si t'es pas foutu de tout écrire en une seule fois

Et oui, t'as aucune expérience sur la question puisque tu n'as jamais voyagé avec une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Désormais il faudra attendre 3 minutes avant de répondre au khey, c'est le temps qu'il lui faut pour relire son post et avoir de nouvelles brillantes idées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Secousse67
Date de création
26 juin 2024 à 11:06:37
Nb. messages archivés
740
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 304