Topic de Secousse67 :

Pourquoi les femmes sont obsédées par les voyages

Le 26 juin 2024 à 14:46:18 :

Le 26 juin 2024 à 14:45:26 :

Le 26 juin 2024 à 14:43:59 :

Le 26 juin 2024 à 14:43:03 :
Moi c est les livres. Elle c'est les chats.

Cette phrase là, t'as juste a la prendre comme principe du tout et de la decliner a tous les aspects de la vie des hommes/femmes et tu airas ta rzponsz.

C'est mal d'aimer les chats ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il compare juste le fait qu un homme a un monde intérieur avec de la réflexion, des envies, des rêves alors que les femmes ne s adonne qu'à la frivolité et la consommation, des coquilles vides en somme

Ok mais du coup c'est mal d'aimer les chats ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Nan mais moi les animaux de compagnie d'une manière générale, je vois ça comme une charge en temps et en argent et un aveu d un manque affectif.

Voir des meufs qui considèrent leur chien ou chat comme un enfant, ça fait pitié

> > > > >

> > > > > Le Spritz c'est vraiment le cocktail de pétasse en voyage qui veut essayer de se donner un look distingué alors qu'elle est un pure cliché :rire:

> > > > >

> > > > > Même dans leur tentative d individualité, les femmes sont quand même des clones :rire:

> > > >

> > > > Pardon ; c'est être un con de psychiatriser des gens à partir de la boisson consommée, le tout à des centaines de km, et par écran interposé.

> > > >

> > > > J'aime beaucoup la tentative qui consiste à revendiquer en filigrane ta propre originalité alors que t'es l'un des pires clichés jvc ceci dit. Vraiment, chapeau.

> > >

> > > Au final y'a pas plus superficiel qu'essayer de juger les gens à partir d'un vieux cocktail, y'a pas plus superficiel que le khey qui a écrit ce message

> >

> > Les pseudos niveaux 70, 68 et 71 du topic (donc des consensuels en puissance) qui viennent pleurer en nous disant que c'est pas superficiel de se prendre un doigt dans le cul en payant un Spritz quasi 20 balles, putain je crève de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

>

> Le mec qui a le même avis que 90% du forom qui vient nous parler de consensualité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

(Et qui a des tonnes de secondaires. Mais bon, passons).

Mon autre pseudo (toutralopic) a été banni après que vous m'ayez DDB comme les petits lâches que vous êtes, le seul secondaire que j'ai c’est celui-ci
Comme d'hab les kheyettes mentent et font des sophismes

Ah, l'accusation de ddb. M'avait manquée celle-ci.

Surtout qu'il a menti, son pseudo n'est pas banni https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Quand t'es kick ton pseudo n'est pas affiché sur ta pdp comme banni le fag.

Si https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 26 juin 2024 à 14:48:50 :

Le 26 juin 2024 à 14:46:18 :

Le 26 juin 2024 à 14:45:26 :

Le 26 juin 2024 à 14:43:59 :

Le 26 juin 2024 à 14:43:03 :
Moi c est les livres. Elle c'est les chats.

Cette phrase là, t'as juste a la prendre comme principe du tout et de la decliner a tous les aspects de la vie des hommes/femmes et tu airas ta rzponsz.

C'est mal d'aimer les chats ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il compare juste le fait qu un homme a un monde intérieur avec de la réflexion, des envies, des rêves alors que les femmes ne s adonne qu'à la frivolité et la consommation, des coquilles vides en somme

Ok mais du coup c'est mal d'aimer les chats ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Nan mais moi les animaux de compagnie d'une manière générale, je vois ça comme une charge en temps et en argent et un aveu d un manque affectif.

Voir des meufs qui considèrent leur chien ou chat comme un enfant, ça fait pitié

T'as conscience que tout le monde s'en branle de tes jugements ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

elles sont comme ça depuis instagram :)

si ils cassent les couilles à se rendre à un endroit à une certaine heure : c'est pour faire la belle photo qui va épater ses copines sur instagram :)

Le 26 juin 2024 à 14:45:57 :

Le 26 juin 2024 à 14:44:06 :

Le 26 juin 2024 à 14:21:39 :

Le 26 juin 2024 à 11:12:16 :

Le 26 juin 2024 à 11:09:22 :
Les femmes sont des puis sans fond khey.

Elles consomment le voyage, elles doivent tout "faire".
Se poser 6h sur un ponton pour pêcher c'est exclu.

Bonne chance pour trouver la paix avec une femme à tes côtés.

C'est certainement le point qui me rend le plus fou.

Il y a quelques années ont étaient en Sardaigne, on avait prévu une journée plage à la cool (pour changer).

Le temps de se poser sur les serviettes, mettre de la crème solaire et de me baigner un peu, madame se faisait déjà chier et voulait changer de plage.
Il s'était écoulée moins d'une heure entre cet instant et celui où l'on s'était posés. :fou:

Trouve-toi une Magalie obèse au point d’être fatiguée d’avoir juste installé les serviettes de plage et qui a besoin de toute l’après midi pour s’en remettre

C’est ce genre d’énergie là que vous avez, donc c’est des femmes comme vous qu’il vous faut

Merci de ton intervention pleine de condescendance.

On peut avoir besoin de se déconnecter le temps d'une après-midi plage ou c'est trop demander pour vos cerveaux malades en manque de dopamine et qui ont besoin d'être en mouvement H24 ?

Khey je suis désolée, t'as pas l'air d'être un mauvais bougre... Mais là t'es hypocrite. Tu parlais de généralités. Du fait de passer une majorité de tes we comme ça. Pas de "vouloir se poser de temps en temps".

Et la condescendance elle est de votre côté.

En vacances je passe l'écrasante majorité de celles-ci à courir partout avec madame sinon celle-ci aura eu l'impression de gâcher ses vacances et de ne pas en avoir profité.

Alors oui, quand sur un séjour d'une semaine, la seule après-midi réellement détente du programme, madame me dit moins d'une heure après avoir commencé à me détendre "on se fait chier" oui ça me gonfle un peu.

Et l'origine de ce topic vient du fait que c'est une constante dans mon entourage.
Femmes = bougeotte
Hommes = désir de se reposer

Le 26 juin 2024 à 14:49:39 :

Le 26 juin 2024 à 14:45:57 :

Le 26 juin 2024 à 14:44:06 :

Le 26 juin 2024 à 14:21:39 :

Le 26 juin 2024 à 11:12:16 :

> Le 26 juin 2024 à 11:09:22 :

>Les femmes sont des puis sans fond khey.

>

> Elles consomment le voyage, elles doivent tout "faire".

> Se poser 6h sur un ponton pour pêcher c'est exclu.

>

>

> Bonne chance pour trouver la paix avec une femme à tes côtés.

C'est certainement le point qui me rend le plus fou.

Il y a quelques années ont étaient en Sardaigne, on avait prévu une journée plage à la cool (pour changer).

Le temps de se poser sur les serviettes, mettre de la crème solaire et de me baigner un peu, madame se faisait déjà chier et voulait changer de plage.
Il s'était écoulée moins d'une heure entre cet instant et celui où l'on s'était posés. :fou:

Trouve-toi une Magalie obèse au point d’être fatiguée d’avoir juste installé les serviettes de plage et qui a besoin de toute l’après midi pour s’en remettre

C’est ce genre d’énergie là que vous avez, donc c’est des femmes comme vous qu’il vous faut

Merci de ton intervention pleine de condescendance.

On peut avoir besoin de se déconnecter le temps d'une après-midi plage ou c'est trop demander pour vos cerveaux malades en manque de dopamine et qui ont besoin d'être en mouvement H24 ?

Khey je suis désolée, t'as pas l'air d'être un mauvais bougre... Mais là t'es hypocrite. Tu parlais de généralités. Du fait de passer une majorité de tes we comme ça. Pas de "vouloir se poser de temps en temps".

Et la condescendance elle est de votre côté.

En vacances je passe l'écrasante majorité de celles-ci à courir partout avec madame sinon celle-ci aura eu l'impression de gâcher ses vacances et de ne pas en avoir profité.

Alors oui, quand sur un séjour d'une semaine, la seule après-midi réellement détente du programme, madame me dit moins d'une heure après avoir commencé à me détendre "on se fait chier" oui ça me gonfle un peu.

Et l'origine de ce topic vient du fait que c'est une constante dans mon entourage.
Femmes = bougeotte
Hommes = désir de se reposer

Ce n'est toujours pas ce que tu exprimes dans ton post de base.

Le 26 juin 2024 à 14:37:08 :

eugneu mai vou aites dai incel et vou faite dai generalite

Mais il a pas encore compris ma parole. Bordel.

Attends kheyou, je te file un coup de patte : bien sûr qu'il y a une forme de déterminisme biologique et des tendances sexuées. Ce qu'on souligne, c'est que le khey qui sortait ça refusait par contre de reconnaître que jvc pouvait aussi donner lieu à des généralités.

Quel est le rapport entre les généralités qui peuvent être apportées dans un forum de kheys avec la population féminine française de plusieurs millions ? Vous n’assumez toujours pas d'avoir fait un parallèle entre le deux en fait :rire:

Autrement dit, on était face à un de ces hypocrites qui acceptent les généralités... uniquement quand ça ne froisse pas son petit ego.

Non c'est surtout que mettre sur un pied d'égalité les grosses lignes tirées de discussions sur des toipics avec 30 kheys à la population féminine entière en France est ridicule

Après j'ai toujours pas compris en quoi c'était mieux d'enterrer son cul dans le sable pendant 5 heures qu'aller visiter des monuments et musées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 juin 2024 à 14:51:33 :

Le 26 juin 2024 à 14:37:08 :

eugneu mai vou aites dai incel et vou faite dai generalite

Mais il a pas encore compris ma parole. Bordel.

Attends kheyou, je te file un coup de patte : bien sûr qu'il y a une forme de déterminisme biologique et des tendances sexuées. Ce qu'on souligne, c'est que le khey qui sortait ça refusait par contre de reconnaître que jvc pouvait aussi donner lieu à des généralités.

Quel est le rapport entre les généralités qui peuvent être apportées dans un forum de kheys avec la population féminine française de plusieurs millions ? Vous n’assumez toujours pas d'avoir fait un parallèle entre le deux en fait :rire:

Autrement dit, on était face à un de ces hypocrites qui acceptent les généralités... uniquement quand ça ne froisse pas son petit ego.

Non c'est surtout que mettre sur un pied d'égalité les grosses lignes tirées de discussions sur des toipics avec 30 kheys à la population féminine entière en France est ridicule

Mais... Je n'ai jamais fait le parallèle entre les deux.

Oh la vache.

C'est a cause des bulles de merde story la sur Instagram tout en haut

Je déteste voyager.

Lors d'un voyage tu dois toujours faire semblant d'être heureux et émerveillé. Tu es pressé par le temps donc tu vas devoir faire un mpax de chose en peu de temps et te forcer à profiter de ses instants

Le 26 juin 2024 à 14:39:03 :

Le 26 juin 2024 à 14:36:05 :

Le 26 juin 2024 à 14:32:36 :

Le 26 juin 2024 à 14:30:50 :

Le 26 juin 2024 à 14:28:43 :

> Le 26 juin 2024 à 14:26:43 :

>> Le 26 juin 2024 à 14:25:49 :

> >> Le 26 juin 2024 à 14:23:53 :

> > >> Le 26 juin 2024 à 14:21:15 :

> > > >> Le 26 juin 2024 à 14:18:55 :

> > > > >Parce qu’elles ne sont pas dépressives, contrairement à vous

> > > > >

> > > > > Que Dieu m’éloigne des hommes mous qui n’ont aucune énergie

> > > >

> > > > Se taper des Spritz aperol à 16 balles qui ont le même goût partout dans le monde dans les centres villes des capitales mondialisées Européennes, j appelle pas ça ne pas être dépressif, au contraire c'est une preuve de grand vide intérieur

> > >

> > > Lol, mais toi tu es juste radin et mort de l’intérieur. Le genre à ne pas vouloir boire de l’eau en terrasse car chez toi tu as de l’eau.

> > >

> > > C’est vous qui avez un problème et pas elles.

> > >

> > > Trouvez-vous des femmes rats et dépressives comme vous.

> >

> > C est être un rat que de pas payer 16€ une bière en terrasse ? Lol

>

> Non, par contre c'est être un con que de réduire l'existence d'une vie intérieure à la non-consommation d'un spritz.

Le Spritz c'est vraiment le cocktail de pétasse en voyage qui veut essayer de se donner un look distingué alors qu'elle est un pure cliché :rire:

Même dans leur tentative d individualité, les femmes sont quand même des clones :rire:

Pardon ; c'est être un con de psychiatriser des gens à partir de la boisson consommée, le tout à des centaines de km, et par écran interposé.

J'aime beaucoup la tentative qui consiste à revendiquer en filigrane ta propre originalité alors que t'es l'un des pires clichés jvc ceci dit. Vraiment, chapeau.

Au final y'a pas plus superficiel qu'essayer de juger les gens à partir d'un vieux cocktail, y'a pas plus superficiel que le khey qui a écrit ce message

Les pseudos comme toi niveaux 70, 68, 65 et 71 du topic (donc des consensuels en puissance) qui viennent pleurer en nous disant que c'est pas superficiel de se prendre un doigt dans le cul en payant un Spritz quasi 20 balles, putain je crève de rire, au moins le système de niveaux a du bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

J'ai fais mouche avec le délire du Spritz, en fait j'ai pensé à ça parce qu en Allemagne, dès qu'il y a un peu de soleil, tu vois l émergence de toutes les pétasses, touristes ou pas, qui prennent leur Spritz à 20 balles en terrasse alors que les mecs boivent des grosses pintes à 4 euros :rire:

Ayao ces salopes précieuses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
20€ le Spritz et puis quoi encore

Perso j'ai une copine en ce moment, elle me harcèle pour qu'on fasse un voyage à deux alors que moi j'ai même pas envie de bouger, surtout qu'il fait beau :rire:

En plus comme toujours, il y a que des destinations hors de prix de golem qui les intéresse, ça veut visiter l Italie, les USA (Miami), ou Barcelone :rire: j'ai proposé la Hongrie ou la Roumanie je me suis pris un "ça va pas " cash :rire:

Le 26 juin 2024 à 14:51:33 :

Le 26 juin 2024 à 14:37:08 :

eugneu mai vou aites dai incel et vou faite dai generalite

Mais il a pas encore compris ma parole. Bordel.

Attends kheyou, je te file un coup de patte : bien sûr qu'il y a une forme de déterminisme biologique et des tendances sexuées. Ce qu'on souligne, c'est que le khey qui sortait ça refusait par contre de reconnaître que jvc pouvait aussi donner lieu à des généralités.

Quel est le rapport entre les généralités qui peuvent être apportées dans un forum de kheys avec la population féminine française de plusieurs millions ? Vous n’assumez toujours pas d'avoir fait un parallèle entre le deux en fait :rire:

Autrement dit, on était face à un de ces hypocrites qui acceptent les généralités... uniquement quand ça ne froisse pas son petit ego.

Non c'est surtout que mettre sur un pied d'égalité les grosses lignes tirées de discussions sur des toipics avec 30 kheys à la population féminine entière en France est ridicule

Ah donc les témoignages des 30 kheys concernant les femmes c'est ok pour généraliser à des millions de femmes c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et évidemment y'a aucun biais là-dedans, parce qu'il n'y a strictement aucun trait qu'on peut retrouver chez la grande majorité des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

en moyenne plus extraverties

Le 26 juin 2024 à 14:52:20 :
C'est a cause des bulles de merde story la sur Instagram tout en haut

et quand on adore voyager et qu'on a pas instagram ? :hap:

Jean-Claude Guillebaud dans la tyrannie du plaisir a dit que le développement personnel et les voyages étaient les seules sources de transcendance dans la société de consommation de masse.

Le besoin de voyage est en fait un besoin d'épanouissement spirituel

Le 26 juin 2024 à 14:41:09 :

Le 26 juin 2024 à 14:39:13 :

Le 26 juin 2024 à 14:37:13 :

Le 26 juin 2024 à 14:36:05 :

Le 26 juin 2024 à 14:32:36 :

> Le 26 juin 2024 à 14:30:50 :

>> Le 26 juin 2024 à 14:28:43 :

> >> Le 26 juin 2024 à 14:26:43 :

> > >> Le 26 juin 2024 à 14:25:49 :

> > > >> Le 26 juin 2024 à 14:23:53 :

> > > > >> Le 26 juin 2024 à 14:21:15 :

> > > > > >> Le 26 juin 2024 à 14:18:55 :

> > > > > > >Parce qu’elles ne sont pas dépressives, contrairement à vous

> > > > > > >

> > > > > > > Que Dieu m’éloigne des hommes mous qui n’ont aucune énergie

> > > > > >

> > > > > > Se taper des Spritz aperol à 16 balles qui ont le même goût partout dans le monde dans les centres villes des capitales mondialisées Européennes, j appelle pas ça ne pas être dépressif, au contraire c'est une preuve de grand vide intérieur

> > > > >

> > > > > Lol, mais toi tu es juste radin et mort de l’intérieur. Le genre à ne pas vouloir boire de l’eau en terrasse car chez toi tu as de l’eau.

> > > > >

> > > > > C’est vous qui avez un problème et pas elles.

> > > > >

> > > > > Trouvez-vous des femmes rats et dépressives comme vous.

> > > >

> > > > C est être un rat que de pas payer 16€ une bière en terrasse ? Lol

> > >

> > > Non, par contre c'est être un con que de réduire l'existence d'une vie intérieure à la non-consommation d'un spritz.

> >

> > Le Spritz c'est vraiment le cocktail de pétasse en voyage qui veut essayer de se donner un look distingué alors qu'elle est un pure cliché :rire:

> >

> > Même dans leur tentative d individualité, les femmes sont quand même des clones :rire:

>

> Pardon ; c'est être un con de psychiatriser des gens à partir de la boisson consommée, le tout à des centaines de km, et par écran interposé.

>

> J'aime beaucoup la tentative qui consiste à revendiquer en filigrane ta propre originalité alors que t'es l'un des pires clichés jvc ceci dit. Vraiment, chapeau.

Au final y'a pas plus superficiel qu'essayer de juger les gens à partir d'un vieux cocktail, y'a pas plus superficiel que le khey qui a écrit ce message

Les pseudos niveaux 70, 68 et 71 du topic (donc des consensuels en puissance) qui viennent pleurer en nous disant que c'est pas superficiel de se prendre un doigt dans le cul en payant un Spritz quasi 20 balles, putain je crève de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le mec qui a le même avis que 90% du forom qui vient nous parler de consensualité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Croire que le forum est un bloc monolithique avec les mêmes idées, ahi.
Continuez svp ça me fait mon aprem

Ose me dire que sur ce forom y'a pas une opinion largement majoritaire (celle à laquelle tu adhères) concernant les femmes et le voyage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

C'est plus un constat qu'une opinion ("Le dictionnaire de la mysoginie"), et t'es la preuve que non. depuis l'invasion des 2000+ en 2017-2018 le forum s'est divisé de plus en plus chaque année, t'as beaucoup de gauchiasses maintenant par exemple, et beaucoup de candaules des grandes villes comme vous.

Et si tu t'étais concentré tu aurais remarqué que j'ai pas écrit "100%" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

90% ouah ça change
Et toit u te consièdres comme faisant parti de ces 10% d'élite, bonne mentalité de citadin.

Le 26 juin 2024 à 14:54:38 :

Le 26 juin 2024 à 14:52:20 :
C'est a cause des bulles de merde story la sur Instagram tout en haut

et quand on adore voyager et qu'on a pas instagram ? :hap:

T'es une pute quand même. Surtout si tu bois des spritz.

Données du topic

Auteur
Secousse67
Date de création
26 juin 2024 à 11:06:37
Nb. messages archivés
740
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 409