[SHITHOLE] Un ami s'est fait voler une caméra hors de prix
Le 03 juillet 2024 à 16:37:44 :
Le 03 juillet 2024 à 16:36:15 :
Fake + l'assurance rembourse!Non elle rembourse pas. D'où le fait qu'on est révoltés et d'où la cagnotte
Pauvre chou il est révolté
Par contre de mendier et insulter ceux qui te disent de bouger ton cul pour bosser ça va
Le 03 juillet 2024 à 16:40:45 :
Le 03 juillet 2024 à 16:37:44 :
Fake + l'assurance rembourse!Non elle rembourse pas. D'où le fait qu'on est révoltés et d'où la cagnotte
Pauvre chou il est révolté
Par contre de mendier et insulter ceux qui te disent de bouger ton cul pour bosser ça va
Je travaille en CDI pas de soucis pour moi
Le 03 juillet 2024 à 16:40:12 :
Fake ouPreuve : Duplicata du dépôt de plainte pour vol + facture de la caméra à 15K + preuve que l'assurance refuse de payer
T'es marrant j'ai même pas réussi à le joindre pour demander des nouvelles
Le HASARD
C'est marrant l'op qui begaye sur le moindre preuve ou justificatif
Bref les modo foute quoi ?
Le 03 juillet 2024 à 16:43:47 :
Tous les mecs dans le cinéma sont de gauche peu importe d’où ils viennent
Pas moi. Tu sais on est de gauche au début, et puis se faire chanced une fois ou deux ça remet les idées en place (en ce qui me concerne, je connais plein d'ultra gauchistes évidemment via mes études)
Le 03 juillet 2024 à 16:45:08 :
C'est marrant l'op qui begaye sur le moindre preuve ou justificatifBref les modo foute quoi ?
tu crois que j'ai les justifs sur moi
C'est pas mon matos je rappelle.
Jerry
Mais c'est bien tenté
Je regarde déjà tes vidéos pour contribuer c suffisant
L'assureur n'a pas fait son boulot c'est à dire ?
+ qu'il partage le numéro de série de la cam dans le groupe "Répertoire du Matos Pro volé (ou perdu)" sur fb.
Le 03 juillet 2024 à 16:49:22 :
15k pour une caméra alors qu'il peut se prendre un bon appareil photo (disons un Sony alpha 7 III) et faire la même chose de nos jours pour 3 fois moins cher
Et dis moi, un A7 III il à des ND intégrés, des codecs puissants, des ports SDI et genlock, des préamplis costauds et toute l'ergonomie d'une FX6 ?
Le 03 juillet 2024 à 16:54:32 :
15k pour une caméra alors qu'il peut se prendre un bon appareil photo (disons un Sony alpha 7 III) et faire la même chose de nos jours pour 3 fois moins cherEt dis moi, un A7 III il à des ND intégrés, des codecs puissants, des ports SDI et genlock, des préamplis costauds et toute l'ergonomie d'une FX6 ?
Ça sert a rien les filtres nd
Le 03 juillet 2024 à 14:48:26 :
Les kheys, c'est la première fois que je fais ça, je déteste quémander mais là j'aurais peut-être besoin de vous :
Un de mes meilleurs amis a créé sa boîte d'audiovisuel il y a 3-4 ans et s'est fait voler il y a quelques jours une caméra Sony FX6 d'une valeur de plusieurs milliers d'euros. C'est une toute petite entreprise qui commençait seulement à démarrer, sans employés, juste lui.
J'ignore comment ça s'est passé (j'ai quand même une petite idée du quartier mais à voir) j'ai essayé de l'appeler mais il ne répond pas. D'après sa femme il est complètement déprimé et songe à arrêter (alors que c'est un mec toujours positif et joyeux, je ne l'ai jamais vu comme ça)C'est aussi le gars le plus prudent que je connaisse, à emmener deux lecteurs Blu-ray à une projection d'un ciné-concert au cas où le premier tombe en panne, et le jour de son mariage j'ai fait partie de ceux qui ont dormi la veille sur un matelas gonflable, dans la salle des fêtes qu'il louait, pour avoir une présence la nuit. J'en passe plein d'autres.
Je vous dis ça pour dire que le gars est loin d'être négligent, bien au contraire et que le voleur, pour avoir réussi à lui subtiliser la caméra, doit être une crapule de grande envergure, pas un petit délinquant occasionnel.
Malgré ça, l'assurance refuse de rembourser et nous sommes tous révoltés.Sa sœur a eu l'idée de créer une cagnotte et je me suis dit que peut-être, certains d'entre vous touchés par la situation pourraient avoir envie de l'aider. Je n'en attends pas beaucoup, c'est d'abord à nous, sa famille et ses amis de l'aider au maximum bien sûr, mais si quelques uns d'entre vous donnaient entre 1€ et 5€ ce serait vraiment incroyable et je serais très touché.
(Moi j'ai proposé de plutôt faire des virements pour éviter les frais du site de cagnotte, la majorité d'entre nous fait ça, mais c'est plus simple pour le fofo)
Désolé pour le pavé, et aux éventuels quelques généreux qui donneraient un petit quelque chose, merci du fond du cœur.
Franchement je m’attendais à voit la cagnotte de Vincent Lapierre 😂
Le 03 juillet 2024 à 16:55:38 :
15k pour une caméra alors qu'il peut se prendre un bon appareil photo (disons un Sony alpha 7 III) et faire la même chose de nos jours pour 3 fois moins cherEt dis moi, un A7 III il à des ND intégrés, des codecs puissants, des ports SDI et genlock, des préamplis costauds et toute l'ergonomie d'une FX6 ?
Ah bon et pourquoi ?
Le 03 juillet 2024 à 16:57:12 :
Le 03 juillet 2024 à 16:55:38 :
Ah bon et pourquoi ?
Parceque
Données du topic
- Auteur
- OncleBenslebref
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 14:48:26
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 144