[SHITHOLE] Un ami s'est fait voler une caméra hors de prix
Moi je me suis fait voler un vélo, mais comme j’ai des couilles, je suis allé retrouver le voleur et je l’ai démonté TOUT SEUL
Maintenant va faire la manche ailleurs que sur jvc
Ah il vote rn ?
Et bien qu'il aille demander au rn de lui rembourser sa caméra, qu'ils appliquent sur lui la famosa PREFERENCE NATIONALE
Le 03 juillet 2024 à 15:44:42 :
Puis bon on sait que t’es un bon bourgeois
Moi je me suis fait voler un vélo, mais comme j’ai des couilles, je suis allé retrouver le voleur et je l’ai démonté TOUT SEUL
Maintenant va faire la manche ailleurs que sur jvc
Ah je suis un bourgeois moi ?
Y a des mecs qui sont sdf ils ne demandent rien à personne. Qu’est-ce qu’on en a à battre du sort d’un mec qui a tout pour lui ?
Qu’il se fasse justice lui même ou qu’il aille emprunter
Le 03 juillet 2024 à 15:51:47 :
Le 03 juillet 2024 à 15:50:44 :
Le 03 juillet 2024 à 15:21:22 :
Dans le message de l'op il est question de son meilleur ami alors que sur la page de la cagnotte il parle de son frère. Franchement fais un effort kheyouAaayaa cet escroc éco +
Il est écrit que c'est sa soeur qui a créé la cagnotte, faut tout lire
Le 03 juillet 2024 à 15:52:57 :
Ça parle de 15k€ mais ça coûte 7000€ avec un objectif
Je pense qu'elle parle de son investissement de sa poche pour l'entreprise en général. Ce qu'il aura perdu s'il abandonne maintenant. Mais oui la caméra vaut aux alentours de 6600 - 7000€
L'intention est louable et je suis désolé pour ton ami. Mais c'est maladroit de faire ce genre de demande à des inconnus qui sont pour la plupart dans une situation compliquée également...
J'aurais peut être accepté pour un khey gravement malade mais la c'est juste non.
Bon courage
Le 03 juillet 2024 à 15:58:11 :
L'intention est louable et je suis désolé pour ton ami. Mais c'est maladroit de faire ce genre de demande à des inconnus qui sont pour la plupart dans une situation compliquée également...
J'aurais peut être accepté pour un khey gravement malade mais la c'est juste non.Bon courage
Merci beaucoup pour ton message. Tu saurais où ce genre de post aurait plus de succès ?
Le 03 juillet 2024 à 15:52:57 :
Ça parle de 15k€ mais ça coûte 7000€ avec un objectif
Oui c'est le principe d'une arnaque
Le 03 juillet 2024 à 16:06:40 :
Le 03 juillet 2024 à 16:02:38 :
C'est trop dur d'aller bosser j'imagine ? Putain le niveau 0 de la dignitéIl s'est fait voler son outil de travail pauvre abruti
Moi quand je me fais voler quelquechose j’assume comme un grand, toi l’op t’as vraiment honte de rien
Le 03 juillet 2024 à 16:09:49 :
Le 03 juillet 2024 à 16:06:40 :
Le 03 juillet 2024 à 16:02:38 :
C'est trop dur d'aller bosser j'imagine ? Putain le niveau 0 de la dignitéIl s'est fait voler son outil de travail pauvre abruti
Moi quand je me fais voler quelquechose j’assume comme un grand, toi l’op t’as vraiment honte de rien
J'ai rien à assumer, c'est pas moi qui ait perdu la caméra. Je fais ce que je peux pour l'aider
Le 03 juillet 2024 à 15:58:11 :
J'aurais peut être accepté pour un khey gravement malade mais la c'est juste non.Bon courage
Arrête kheyou tu vas lui donner d'autres idées
Le 03 juillet 2024 à 16:11:23 :
Ta des enfants l'auteur?
Non.
Lui a deux filles
Quel est le rapport ?
Données du topic
- Auteur
- OncleBenslebref
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 14:48:26
- Nb. messages archivés