[kheyette] J’ai une malediction en amour
C'est très très chiant les hommes
Le 26 juin 2024 à 00:53:39 :
Courage l'auteur t'as l'air d'être une fille intelligente et tu chantes bien
C'est très très chiant les hommes
Merci pour le soutien
Le 26 juin 2024 à 00:08:10 :
Le 25 juin 2024 à 23:54:08 :
car j’attire beaucoup d’hommes
Not ready le cageot, même avec de l'acné t'attirerais des mecs
Je sais que toutes les femmes attirent des mecs mais quand on plus belle que la moyenne en général on le sait, j’ai pas toujours eu le physique que j’ai aujourd’hui et lorsque j’étais considérée comme moins jolie j’étais quasiment invisible et encore plus lorsque j’étais accompagnée d’autres femmes (même s’il m’arrivait occasionnellement d’attirer des hommes).
Maintenant que je correspond plus aux critères de la société (jai perdu pas mal de graisse au niveau du visage, ma taille s’est affinée avec la puberté et j’ai pas mal pris au niveau de la poitrine et des fesses) j’ai constaté un changement radical sur la manière dont je suis traitée dans la société, et je reçois très régulièrement des compliments sur mon apparences que ce soit de la part d’hommes ou de femmes, je me fait démarcher par des agences de mannequin (je suis grande de taille) donc encore une fois le physique n’est pas le problème.
T’as peut-être eu l’air trop needy.
Ou bien t’es attirée que par des mecs instables (oui c’est lui qui est venu mais t’as le droit de le refuser s’il te semble pas assez stable)
Et enfin au lieu d’écrire ça ici tu peux très bien lui demander à lui, sans lui donner l’impression de l’accuser (sinon il répondra pas), pourquoi il t’écrit moins en ce moment, tu sais pas ce qu’il se passe dans sa vie qu’il a peut-être pas eu envie de te dire de lui-même.
Y’a des gens qui ont aussi peur quand ça devient sérieux (les timides ou même les timides refoulés), c’est à toi de les mettre à l’aise, y’a plein de raisons possibles.
Le 26 juin 2024 à 01:22:41 :
Je sais que toutes les femmes attirent des mecs mais quand on plus belle que la moyenne en général on le sait, j’ai pas toujours eu le physique que j’ai aujourd’hui et lorsque j’étais considérée comme moins jolie j’étais quasiment invisible et encore plus lorsque j’étais accompagnée d’autres femmes (même s’il m’arrivait occasionnellement d’attirer des hommes).
Maintenant que je correspond plus aux critères de la société (jai perdu pas mal de graisse au niveau du visage, ma taille s’est affinée avec la puberté et j’ai pas mal pris au niveau de la poitrine et des fesses) j’ai constaté un changement radical sur la manière dont je suis traitée dans la société, et je reçois très régulièrement des compliments sur mon apparences que ce soit de la part d’hommes ou de femmes, je me fait démarcher par des agences de mannequin (je suis grande de taille) donc encore une fois le physique n’est pas le problème.
Ah bon ? Qu’est-ce qui te fait dire cela ?
Le 26 juin 2024 à 01:23:20 :
T’as peut-être eu l’air trop needy.Ou bien t’es attirée que par des mecs instables (oui c’est lui qui est venu mais t’as le droit de le refuser s’il te semble pas assez stable)
Et enfin au lieu d’écrire ça ici tu peux très bien lui demander à lui, sans lui donner l’impression de l’accuser (sinon il répondra pas), pourquoi il t’écrit moins en ce moment, tu sais pas ce qu’il se passe dans sa vie qu’il a peut-être pas eu envie de te dire de lui-même.
Y’a des gens qui ont aussi peur quand ça devient sérieux (les timides ou même les timides refoulés), c’est à toi de les mettre à l’aise, y’a plein de raisons possibles.
Merci pour tes réponses constructives, je compte lui renvoyer un message demain et s’il ne me répond toujours pas j’abandonne.
Le 26 juin 2024 à 01:23:47 :
Trop descriptif + vocabulaire et ton d'incel
Le 26 juin 2024 à 01:22:57 :
Le 26 juin 2024 à 01:16:30 :
Le 26 juin 2024 à 01:15:08 :
Le 26 juin 2024 à 01:14:01 :
Il a trouvé mieux que toi et plus facile d'accèsPeut-être…
Quelle vie de merde sérieux
Bahrf ça aurait pu être pire, t'aurais pu être un mec
Au moins on t'accorde un peu d'attention, fut-ce celle-ci temporaire
Le 26 juin 2024 à 01:28:56 :
Le 26 juin 2024 à 01:23:47 :
>car j’attire beaucoup d’hommes
Trop descriptif + vocabulaire et ton d'incel
« Ton d’incel » t’aurais pas pu utiliser un pire qualificatif que ça
Le 26 juin 2024 à 01:30:55 :
Le 26 juin 2024 à 01:22:57 :
Le 26 juin 2024 à 01:16:30 :
Le 26 juin 2024 à 01:15:08 :
Le 26 juin 2024 à 01:14:01 :
Il a trouvé mieux que toi et plus facile d'accèsPeut-être…
Quelle vie de merde sérieux
Bahrf ça aurait pu être pire, t'aurais pu être un mec
Au moins on t'accorde un peu d'attention, fut-ce celle-ci temporaire
Honnêtement la douleur immédiate de ne pas intéresser quelqu’un est à mon sens dérisoire par rapport à celle d’avoir intéressé quelqu’un, nourrit un espoir pour au final être déçue
Quand j’étais pas très jolie j’étais plus résignée et j’avais développé une forme d’indifférence à l’égard des hommes que je n’ai plus maintenant
Le 26 juin 2024 à 01:42:16 :
je sais pas mais force et courage a toi kheyette
Merci beaucoup
Je ne sais pas ce que je cherche en postant cela, j’avais juste besoin de vider mon sac, je suis une grande romantique et cette situation me pèse et affecte beaucoup ma confiance en moi
Ta confiance en toi n'a pas l'air d'aller si mal que ça, quand tu te seras fait traiter de moche tu reviendras nous voir.
Le 26 juin 2024 à 01:48:58 :
Je ne sais pas ce que je cherche en postant cela, j’avais juste besoin de vider mon sac, je suis une grande romantique et cette situation me pèse et affecte beaucoup ma confiance en moi
Ta confiance en toi n'a pas l'air d'aller si mal que ça, quand tu te seras fait traiter de moche tu reviendras nous voir.
Je me suis faite traiter de moche pendant la moitié de vie
Données du topic
- Auteur
- Tf7l8
- Date de création
- 25 juin 2024 à 23:11:54
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82