[kheyette] J’ai une malediction en amour
Salut les kheys, je suis une fille et avant hier j’ai eu un date avec un mec que j’ai rencontré y’a quelques jours pendant une mission intérim (je précise que c’est qui est venu vers moi), tout se passait super bien, on a beaucoup rigolé, il était très affectueux avec moi et on s’est embrassé. Pourtant ça fait plus d’un jour qu’il ne m’a pas répondu par message alors qu’on se parlait tous les jours pendant plusieurs heures. Un jour ça peut vous paraître court, mais je sais qu’il est en train de me ghost et qu’il ne va plus jamais me répondre, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive et j’en viens à me demander ce qui ne va pas chez moi et s’il y a quelque chose dans mon comportement qui fait fuir les hommes, je sais que ce n’est pas le physique (ce n’est vraiment pas pour me venter que je dis ça) car j’attire beaucoup d’hommes et ils semblent vraiment intéressés par moi de manière romantique au début (Enfin c’est plutôt ce que je croyais) et au final ils ne veulent jamais rien envisager de sérieux avec moi.
Je ne sais pas ce que je cherche en postant cela, j’avais juste besoin de vider mon sac, je suis une grande romantique et cette situation me pèse et affecte beaucoup ma confiance en moi
Le 25 juin 2024 à 23:31:25 :
Fais des paragraphes c'est illisible
Désolé j’ai écrit ça d’une traite
Le 25 juin 2024 à 23:33:48 :
à mon avis tu dois puer de la gueule
Non ça n’a aucun rapport sinon il m’aurait pas embrassé pendant aussi longtemps et à plusieurs reprises
Cette turbo boucle de parler à quelqu'un, taquiner etc alors que tu sais que c'est temporaire et dans une semaine vous ferez genre de jamais vous être connus.
Pour moi c'est ça le vrai french dream.
est ce que tu pense que tu peux donner une image de toi qui ne correspond pas à ce que tu es ?
J'ai connue une punk d'apparance, qui ne correspondais pas du tout au cliché de crack head par exemple
Le 25 juin 2024 à 23:35:41 :
Bin t'es juste chiante. Les filles chiantes trop susceptible quand on parle d'elles je les ghost aussi, flemme de devoir répondre a un tas de question remplit de mauvaise foi
Pourtant je suis pas susceptible…
Le 25 juin 2024 à 23:32:53 :
Le 25 juin 2024 à 23:31:25 :
Fais des paragraphes c'est illisibleDésolée j’ai écrit ça d’une traite
Tu voulais dire ?
Le 25 juin 2024 à 23:35:43 :
Cette turbo boucle de parler à quelqu'un, taquiner etc alors que tu sais que c'est temporaire et dans une semaine vous ferez genre de jamais vous être connus.Pour moi c'est ça le vrai french dream.
Moi j’ai du mal avec cette vision un peu consumériste des relations humaines
[23:34:49] <Tf7l8>
Le 25 juin 2024 à 23:33:48 :
à mon avis tu dois puer de la gueuleNon ça n’a aucun rapport sinon il m’aurait pas embrassé pendant aussi longtemps et à plusieurs reprises
y'a forcément un truc qui l'a cash refroidi
un truc physique certainement
Le 25 juin 2024 à 23:36:22 :
De plus en plus de gens font ça, j' ai l'impression que c'est en train de devenir la norme
Je comprends l’intérêt de faire semblant d’être intéressé pour ghost la personne du jour au lendemain c’est vraiment cruel
Données du topic
- Auteur
- Tf7l8
- Date de création
- 25 juin 2024 à 23:11:54
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82