POURQUOI c'est mort pour le RN ?
Le 30 juin 2024 à 18:02:21 :
Non ce sont juste les bots LFI qui sont en panique.Au contraire ça sent bon pour le RN.
Le 30 juin 2024 à 18:10:56 ModoSlashAdmin a écrit :
Le 30 juin 2024 à 18:06:41 :
Parce que +20 points de participations, sachant que les électeurs RN sont de bases sont qui allaient voter en masse. Donc forte probabilité que ça soit les anti-RN qui sont allés faire Barrage, en bref surement grosse désillusion pour le RNNon depuis une quinzaine d'années les hausses de participation profitent toujours au RN.
l'abstention a toujours profité au RN
Le 30 juin 2024 à 18:04:55 :
les gaucho dans le déni jusqu'au bout
Le 30 juin 2024 à 18:13:07 :
Le 30 juin 2024 à 18:10:56 ModoSlashAdmin a écrit :
Le 30 juin 2024 à 18:06:41 :
Parce que +20 points de participations, sachant que les électeurs RN sont de bases sont qui allaient voter en masse. Donc forte probabilité que ça soit les anti-RN qui sont allés faire Barrage, en bref surement grosse désillusion pour le RNNon depuis une quinzaine d'années les hausses de participation profitent toujours au RN.
l'abstention a toujours profité au RN
Non en 2002 le message anti-"extrême-droite" fonctionnait et il y avait une participation de 8 points supplémentaires au 2nd tour, toute acquise à Chirac qui écrasait Jean-Marie.
Depuis le message pour les castors fonctionne de moins en moins et le RN fait des meilleures performance quand il y a des hausses de participation.
Regarde les Européennes de 2019 : RN en tête de peu, RN à 23 %, participation à 50,1 %.
Européennes de 2024 : RN en tête de peu, RN à 31,4 %, participation à 51,5 %.
Oui ça fait bien chier les médias mais la participation profite au RN.
46,23 % de participation au SECOND TOUR en 2022...
Là on est à près de 70% de participation au PREMIER TOUR seulement...
Donc c'est historique et ça augure une politique de rupture...
L'île de France vote en masse et c'est à moins avis pas pour voter rn hein
Vu toute la propagande que le nouveau front populaire fait je pense qu'ils seront devant nous
Le 30 juin 2024 à 18:26:04 :
Je vote rn mais je ne pense pas que le rn aura la majorité
Vu toute la propagande que le nouveau front populaire fait je pense qu'ils seront devant nous
Le 30 juin 2024 à 18:26:04 :
Je vote rn mais je ne pense pas que le rn aura la majorité
C'est pas vrai, on vote par circonscription.
Tu prends une circonscription d'Ile-de-France, qui élit 1 député.
Ce sera un député de gauche.
Même si 100 % de la circonscription vote, ce sera toujours 1 député.
l'idf vote en masse pour conforter des circonscriptions déjà impossible à avoir pour le RN.
Ce qui serait game changer c'est un barrage par de nouveaux électeurs dans des bastions rn comme Perpignan ou Nîmes
Les autres années j'avais des infos vers 17h30 là rien.
car ya eu le barrage le systeme c'est mis en branle tous les influenceurs tout france tv tout le monde a refait la boucle des castors de 2022
la gauche n'existe que par opposition aux patriotes , sans l'epouventail du nazisme et du racisme personne vote pour eux
Rassure toi le RN est a 40 en gros.
NFP n'est qu'à 22....
Ils ont grave merdé.
Macron sauve la casse.
Données du topic
- Auteur
- Zozinou
- Date de création
- 30 juin 2024 à 17:59:54
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC