Topic de Zozinou :

POURQUOI c'est mort pour le RN ?

Pourquoi je vois bons nombres de messages qui affirment ça ? Ça pue pour le RN ? :(

Non ce sont juste les bots LFI qui sont en panique.

Au contraire ça sent bon pour le RN.

C'est surtout la France qui est morte si elle est toujours dans cette élan de gauchisme.
Juste des bots des discord lfi surement
Les Antilles donnent la tendance. C'était un poids crucial pour le RN mais ils l'ont perdue et pas qu'un peu.
On en sait rien, on sait juste que le taux de participation est historiquement haut et que la propagande gauchiste est massive sur twitter, ce qui peut nous biaiser sur les résultats
JE VOUS DONNES LES RÉULTATS OFFICIELS AVANT 22H LES GOLEMS
les gaucho dans le déni jusqu'au bout :rire:

Le 30 juin 2024 à 18:02:21 :

Ca sent bon mais ils auront pas de majorité

barrage ensemble/front populaire au second tour semble se confirmé

C'est juste les small arms gauchistes qui sont en pls et désespérés :rire:
Parce que +20 points de participations, sachant que les électeurs RN sont de bases sont qui allaient voter en masse. Donc forte probabilité que ça soit les anti-RN qui sont allés faire Barrage, en bref surement grosse désillusion pour le RN

Le 30 juin 2024 à 18:06:41 :
Parce que +20 points de participations, sachant que les électeurs RN sont de bases sont qui allaient voter en masse. Donc forte probabilité que ça soit les anti-RN qui sont allés faire Barrage, en bref surement grosse désillusion pour le RN

Non depuis une quinzaine d'années les hausses de participation profitent toujours au RN.

Le 30 juin 2024 à 18:02:21 :

Car il n’y a pas beaucoup d’abstention.
Cette dernière profite au RN. La participation en plus est favorable à la gauche et donc le RN est finito
Je pense que le meilleur moyen c'est d'attendre alors, on est pas à l'abris d'une surprise :(

Données du topic

Auteur
Zozinou
Date de création
30 juin 2024 à 17:59:54
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 338