CEUX qui ont VOTÉ RN, je fais la PELLE AYAAAAAAAAAAOENT :)
J’ai voté RN
Dans la circonscription dans mon village la pile de bulletins RN était plus basse que celle des bulletins Nouveau Front Populaire…
Perso DLF
Frexit ou rien
Au 2e tour ce sera barrage à la haine (c’est à dire à la Macronie) qui que ce soit
[12:46:28] <PaleoMuzika>
ce khey qui se croit anticonformiste alors que Bardella est celui a eu la plus grande converture médiatique comme Macron en 2017 et Zemmour en 2022
Je savais pas que Squeezie avait appelé a voté le RN , ni lenna, ni DSK, ni Cotillard, ni le genialissime Nagui, ni le formidable mbappe, ni l'incroyable Thuram, ni le fabuleux SOS racisme, ni l'inavouable CGT, ni les prix Nobel d'économie
Le 30 juin 2024 à 12:50:54 :
[12:46:28] <PaleoMuzika>
ce khey qui se croit anticonformiste alors que Bardella est celui a eu la plus grande converture médiatique comme Macron en 2017 et Zemmour en 2022Je savais pas que Squeezie avait appelé a voté le RN , ni lenna, ni DSK, ni Cotillard, ni le genialissime Nagui, ni le formidable mbappe, ni l'incroyable Thuram, ni le fabuleux SOS racisme, ni l'inavouable CGT, ni les prix Nobel d'économie
Mais on s'en branle. Il a une des plus grandes couvertures médiatiques sur les plus grandes chaines télévisées. T'es pas dissident si tu votes pour LFI ou RN.
Le RN n'a pas besoin de R! ? ils feront sans nous
Le 30 juin 2024 à 12:46:28 PaleoMuzika a écrit :
ce khey qui se croit anticonformiste alors que Bardella est celui a eu la plus grande couverture médiatique comme Macron en 2017 et Zemmour en 2022
Ahiu croire que je suis un bardellix pro RN juste parce que j'ai un pseudo
Je suis abstentionniste, le RN sauce MLP/Bardella ne me plaît pas du tout, je déteste ciotti zemmour et le côté sioniste de ce néo-FN aseptisé mais pourtant je fais passer les intérêts du peuple et de la nation avant les miens
Je trouve aussi que c'est un choix accéleriationniste, comme voter NFP d'ailleurs sauf que ça c'est vraiment au-dessus de mes forces
Le 30 juin 2024 à 12:46:28 :
ce khey qui se croit anticonformiste alors que Bardella est celui a eu la plus grande couverture médiatique comme Macron en 2017 et Zemmour en 2022
Tiens articles sortis aujourd'hui alors que c'est la trêve électorale
Le 30 juin 2024 à 12:52:41 :
Je viens de voter pour moi (je suis candidat) c'est a dire pour R!
Le RN n'a pas besoin de R! ? ils feront sans nous
Tu vas faire 2%
Données du topic
- Auteur
- JordanBardeIla
- Date de création
- 30 juin 2024 à 12:44:27
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 272