CEUX qui ont VOTÉ RN, je fais la PELLE AYAAAAAAAAAAOENT :)
Le 30 juin 2024 à 14:42:39 :
Le 30 juin 2024 à 14:40:15 :
RN = immigration de masseDéjà rien que pour dégager les OQF du territoire il faut l'autorisation du pays d'origine, vous croyez vraiment que le RN au pouvoir aura de bonnes relations avec un pays comme l'Algérie ?
Donc on combinant tous les flux migratoires confondu il y aura encore plus d'immigration que par le passé.
Les Jean RN vont en fait voter pour plus d'immigration.
Ayaaaaa
d'accord c'est bien gentil tout ça mais ta cave est prête?
Arguments ?
Aucun.
C'est bien ce que je pensais.
Bordel la censure
Le 30 juin 2024 à 14:43:46 :
Le 30 juin 2024 à 14:42:39 :
Le 30 juin 2024 à 14:40:15 :
RN = immigration de masseDéjà rien que pour dégager les OQF du territoire il faut l'autorisation du pays d'origine, vous croyez vraiment que le RN au pouvoir aura de bonnes relations avec un pays comme l'Algérie ?
Donc on combinant tous les flux migratoires confondu il y aura encore plus d'immigration que par le passé.
Les Jean RN vont en fait voter pour plus d'immigration.
Ayaaaaa
d'accord c'est bien gentil tout ça mais ta cave est prête?
Arguments ?
Aucun.
C'est bien ce que je pensais.
On s'en tape des relations avec l'algérie, il suffit de leur appliquer de bonnes sanctions notamment économiques une bonne fois pour toute et ils vont faire prout
Mais c'est quoi ce merdier, vous étiez au courant que les modos pouvaient supprimer des messages/ topics sans qu'on sache ?
Sans recevoir de notif glados
Ya pas un fréro blanc pour me répondre ?
Le 30 juin 2024 à 14:50:09 :
Mais c'est quoi ce merdier, vous étiez au courant que les modos pouvaient supprimer des messages/ topics sans qu'on sache ?Sans recevoir de notif glados
Ça m'arrive aussi de temps en temps
Cherche pas, la modération c'est une folie ici
Parfois je me dis que j'aimerais payer un abonnement pour traîner ici et avoir une modération digne de ce nom qui fasse son boulot correctement.
Le 30 juin 2024 à 14:51:25 :
Le 30 juin 2024 à 14:50:09 :
Mais c'est quoi ce merdier, vous étiez au courant que les modos pouvaient supprimer des messages/ topics sans qu'on sache ?Sans recevoir de notif glados
Ça m'arrive aussi de temps en temps
Cherche pas, la modération c'est une folie iciParfois je me dis que j'aimerais payer un abonnement pour traîner ici et avoir une modération digne de ce nom qui fasse son boulot correctement.
Je sais pas si tu avais vu mes messages, j'avais posté 3 messages en pages 2-3
J'ai dit la vérité les gauchistes ont pas aimé je crois
Données du topic
- Auteur
- JordanBardeIla
- Date de création
- 30 juin 2024 à 12:44:27
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 272