"NO PASARÁN", le NOUVEAU TUBE du RAP FRANÇAIS
LE BEST OF
"Venez, on ressort les baïonnettes, si la gauche passe, on fera des bails honnêtes (Enfin, j'crois)
Sa mère, faut pas qu'ils passent, y a mon pote sous OQTF
Casual Auteuil, baise les fafs, j'espère que t'as toutes les réf'"
"[Demi Portion]
Laissez-moi faire, on a la méthode, un œil de moins pour le père à Marine"
Seth Gueko :
Fuck l'identitaire, jeunesse affiliée à dolf-A
Voter RN, c'est comme une FEMEN qui veut être femme à Soral
Pit Baccardi
"C'est la même chanson, la France, tu l'aimes ou tu la quittes
Moi, j'kicke fort et prends position comme y a vingt ans"
"Alkpote
Nique l'imam Chalgoumi et ceux qui suivent le Sheitan à tout prix (Trogneux)
Marine et Marion, les putes, un coup de bâton sur ces chiennes en rut (Vlan)"
"[Ashe 22]
J'connais pas Le Pen Marine, j'en connais une qui l'a pé-ta l'soir avec ses big narines
Si les fachos passent, j'vais sortir avec un big calibre"
Zed
"De base, moi j'connais rien d'tout ça, igo, hein
J'suis d'la sale géné', moi, donc j'vais pas m'gêner, boy
J'comprends rien aux histoires, de toutes ces élections
Mais j'sais qu'l'extrême droite se sert de ma déconnexion, donc anti-RN"
"Rk
Le raciste en pause quand sur la compo' il va marquer les blazes de Grizou, Kanté, Barcola
Anti-RN, t'façon tu les reconnais, des affiches déchirées devant l'collège
Minot inconscient, j'insultais l'FN mais j'comprenais pas c'était quoi l'manège
Donc tout l'monde veut faire l'ménage, "La France, tu l'aimes ou alors dégage"
Des slogans supportés par des lâches, j'suis qu'un porte-parole des mecs d'mon âge"
Kerchac " Lève-toi, va voter, faut pas rester assis alors que c'est nous la France (Ouais), ces bâtards, ils sont (C'est nous)
Alors que c'est nous la France, ces bâtards, ils sont sciés (Ouais)
Tes pensées racistes, va les mettre dans ton cul
Ils vont péter un câble, j'vais voter à gauche mais c'est pas que pour la léga' du canna'
Mais tout c'que j'sais, c'est qu'on vote pas Marine et baise la mère à Bardella (Rrrah)"
Sofian " La menace vient droit des cités (Ouais, ouais, pah), ma gueule, on vote contre les porcs
Jordan, t'es mort, Jordan, t'es mort"
Le 04 juillet 2024 à 14:26:37 :
Ces RATS ont désactivé les commentaires sous la vidéo
Putain je viens de voir ça, oui ils ont désactivés les commentaires mais quelle bande de lâches incroyable.
Je rappelle que le producteur du clip n’aime pas la France https://ndf.fr/poing-de-vue/03-07-2024/ramdane-touhami-realisateur-du-clip-anti-rn-no-pasaran-directeur-artistique-je-naime-pas-la-france-audio/
Dislike en masse les kheys
Signal en masses les kheys si vous le pouvez et bien sûr si vous le voulez bien
Ces RATS ont désactivé les commentaires sous la vidéo
Ayyaaa la liberté d’expression géométrie variable
Le 04 juillet 2024 à 10:38:46 :
Le 04 juillet 2024 à 10:10:41 :
Le 04 juillet 2024 à 09:35:53 :
Le 04 juillet 2024 à 09:26:04 :
Le 04 juillet 2024 à 09:20:08 :
> Le 04 juillet 2024 à 09:03:38 :
>> Le 04 juillet 2024 à 09:00:59 :
> >> Le 04 juillet 2024 à 08:30:09 :
> > >> Le 04 juillet 2024 à 08:27:22 SavoMilosevic a écrit :
> > > >Faites pas les choqués l'objectif est de ramener les jeunes de cité devant les bureaux de vote.
> > >
> > > Si c'est truc incroyablement stupide qui les ramène aux urnes c'est que les jeunes de cité sont définitivement les demi-habiles manipulables que la gauche les défend d'être.
> >
> > C'est toi qui les considère comme débiles en l'interprêtant ainsi. Il s'agit d'un clip de rap et toi tu en tire une généralité.
>
> C'est surtout censé être un clip de propagande politique. C'est pas faire de la musique pour faire de la musique hein
La propagande est dans les médias de Bolloré.
Ce clip de rap ne rentre pas dans les conditions qui définissent la propagande.La propagande est une manipulation mentale qui mélange sciemment l’information et l’opinion, afin d'éliminer le pluralisme des points de vue et d'empêcher l'exercice de l'esprit critique.
https://www.cairn.info/revue-topique-2010-2-page-83.htmEn l’espèce, CNews et compagnie ulitilsent des informations pour toujours la conformer à la ligne de conduite demandée par la direction.
De surcroît, leur matraquage mediatique et univoque lave le cerveau des individus pour les faire converger vers un certain discours politique.Non mais gros arrête tes conneries ce clip a pour but de convaincre des gens à voter contre Bardella et c'est tout
Tout ton gloubi boulga + carte Bolloré et dévier le sujet on s'en ballec là
J'ai jamais dit le contraire mais si vous n'arrivez pas à faire le distengo entre message politique et propagande, je peux rien faire pour vous.
Le cas Bolloré était juste un exemple, n'y vois pas un moyen de détourner le sujet mais plutôt une illustration des vraies méthodes qu'on peut qualifier de propagande.
https://youtu.be/qzLSsxSmUGk?si=ReMR0EShgcj-Rpa1Pour le coup ce clip coche toutes les cases de ta définition
Non il y a une idée de répetition qui permet l'annihilation de l'esprit critique. Ce n'est pas ce clip qui va lobotomiser ton cerveau. Donc non il ne coche pas toutes les cases.
Encore une fois la propagande est un process de longue haleine. Tu peux pas considérer un clip de rap comme tel.
C’est pour ça qu’on dit de la musique qu’elle est « une arme de propagande » car elle peut véhiculer à la fois information et opinion, tout en étant relayé de manière répétitive.
Après pour le clip en question, c’est vrai que la propagande n’est pas très efficace, mais il a quand même pour but de convaincre dans un contexte politique…
Le 04 juillet 2024 à 15:37:18 :
Ces RATS ont désactivé les commentaires sous la vidéoAYAAAAAAAAAAAAAAAAA ces gros lâches
En même temps 99,9% des coms étaient négatifs, ils se sont fait littéralement lynchés
Nonobstant quasi 150 k dislike pour même pas 100k like
Après les mecs lambda n'ont pas les plugins pour voir les dislike.
Ils verront juste 100k like c'est tout
Le 04 juillet 2024 à 16:59:25 :
Le 04 juillet 2024 à 15:37:18 :
Ces RATS ont désactivé les commentaires sous la vidéoAYAAAAAAAAAAAAAAAAA ces gros lâches
En même temps 99,9% des coms étaient négatifs, ils se sont fait littéralement lynchés
Nonobstant quasi 150 k dislike pour même pas 100k like
Après les mecs lambda n'ont pas les plugins pour voir les dislike.
Ils verront juste 100k like c'est tout
Pour le plugin en question c’est return dislike youtube
que ce soit l'instru, le flow des différents rappeurs, le message, c'est vraiment nul
Objectivement c'est nul :
- Paroles de segpa
- Flow inexistant
- Punchlines qui n'en sont pas...
Nul
À chier
Données du topic
- Auteur
- Comptebonus785
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 00:00:40
- Nb. messages archivés