Perso en ce moment je suis dans une phase de hard Phonk à force de regarder les vidéos de la guerre en Ukraine ca m'a fait kiffer ce genre de sons mais ca me passera sans doute rapidement
Le 03 juillet 2024 à 04:08:52 : Perso en ce moment je suis dans une phase de hard Phonk à force de regarder les vidéos de la guerre en Ukraine ca m'a fait kiffer ce genre de sons mais ca me passera sans doute rapidement
Le 02 juillet 2024 à 01:57:08 : Le rap est vraiment une sous-culture bordel je supporte plus qu’on mette ce genre de vide au même niveau que de la vraie chanson
tu peut remercier les americano juifo askhenaze pour cette mise en avant du rap depuis les années 80
Le 02 juillet 2024 à 01:57:08 : Le rap est vraiment une sous-culture bordel je supporte plus qu’on mette ce genre de vide au même niveau que de la vraie chanson
tu peut remercier les americano juifo askhenaze pour cette mise en avant du rap depuis les années 80
Le 03 juillet 2024 à 03:26:37 : Apres par curiosité c'est quoi pour vous le meilleur morceau sorti ces dernières années, envoyez des trucs que je vois un peu ce qui est jugé "bon"