Topic de ArchangeDechu :

BON. COMMENT TROUVER une MEUF ?

Le 30 juin 2024 à 11:52:22 :

Le 30 juin 2024 à 11:49:11 :

Le 30 juin 2024 à 11:48:11 :
T'auras rien sans rien. Si tu veux rapidement rencontrer des femmes il n'y a pas d'autre option.

Oui il faut fournir des efforts. Mais je pense que si j'aborde des meufs ça peut fonctionner, faut que je teste cet aprèm au parc :(

Taille?

1m87

Sors manifester avec les gauchistes ce soir, sur un coup de tête ça passe ahi.

Ta technique c'est poir trouver un plan cul et non pas une meuf :(

Dis toi que si tu réussis à emballer une meuf en boîte en une seule soirée en montrant ton corps, t'auras toujours le risque qu'un autre type l'emballe en boîte avec son corps plus musclé

Le 30 juin 2024 à 11:54:50 :
Ta technique c'est poir trouver un plan cul et non pas une meuf :(

Dis toi que si tu réussis à emballer une meuf en boîte en une seule soirée en montrant ton corps, t'auras toujours le risque qu'un autre type l'emballe en boîte avec son corps plus musclé

Non mais c'était pas mon objectif de pécho en boîte, j'accompagnais un pote

Juste danser avec des meufs et qu'elles appréciaient mon physique m'a donné un coup de boost et ça a fait du bien à mon égo

Du coup je me dis que je peux passer le cap de trouver une vraie meuf

Le 30 juin 2024 à 11:52:57 :
Sors manifester avec les gauchistes ce soir, sur un coup de tête ça passe ahi.

Ahi c'est une idée en vrai :rire:

ben si t'aimes danser peut être club de danse ? Il paraîtrait que ça marche

Je sais pas si t'as été souvent en couple crayon mais la redpill c'est qu'il y a une très grosse différence entre baiser et se mettre en couple.

Quand tu connais les astuces et que t'es pas trop moche, petit ou handicapé social c'est pas difficile de niquer. Surtout que théoriquement tu peux quasi ken avec n'importe qui dans cette société de merde.

Trouver une vraie femme et la rendre zinzin de toi c'est un art qui demande bien plus d'essais et de travail en général.

Le 30 juin 2024 à 11:58:08 :
ben si t'aimes danser peut être club de danse ? Il paraîtrait que ça marche

Ouais j'aime danser sur de la Techno mais j'ai pas beaucoup de coordination :rire:

C'est pour ça que je vais m'inscrire dans un club de peinture plutôt (surtout que j'en ai déjà fait)

Le 30 juin 2024 à 11:59:47 :
Je sais pas si t'as été souvent en couple crayon mais la redpill c'est qu'il y a une très grosse différence entre baiser et se mettre en couple.

Quand tu connais les astuces et que t'es pas trop moche, petit ou handicapé social c'est pas difficile de niquer. Surtout que théoriquement tu peux quasi ken avec n'importe qui dans cette société de merde.

Trouver une vraie femme et la rendre zinzin de toi c'est un art qui demande bien plus d'essais et de travail en général.

J'ai été en couple 1 fois mais l'écart d'âge était trop important et elle était dingue de moi :(

Données du topic

Auteur
ArchangeDechu
Date de création
30 juin 2024 à 11:40:00
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 565