Topic de ArchangeDechu :

BON. COMMENT TROUVER une MEUF ?

Hier soir, je suis allé en boîte de nuit pour accompagner un pote et je me suis mis torse nu là-bas parce qu'il faisait ultra chaud

Vu que je suis musclé, j'avais beaucoup de "eye-contacts" mias j'ai abordé qu'une fois et je me suis pris "Je suis avec mes amies, je peux pas, désolé".

Par la suite, une meuf vient toucher mon dos 4 fois et veut danser avec moi, on danse mais je tente rien avec elle.

Bon, comment on fait pour trouver une meuf ? C'est clairement pas en boîte que j'ai envie de pécho sinon j'ai envie de me poser et de vivre des choses. :( (J'estime avoir un physique nettement supérieur à la moyenne donc ce problème est réglé)

Farm les sous et récupérer une française Walled ou une meuf étrangère.
Aller en boîte c'est ta meilleure chance pour tomber sur une femme de vertue mièvre qui te détruira dans l'espace de quelques mois.
il faut d'abord trouver un travail
Il suffit de sortir et d'avoir confiance bro

Le 30 juin 2024 à 11:40:52 :
Aller en boîte c'est ta meilleure chance pour tomber sur une femme de vertue mièvre qui te détruira dans l'espace de quelques mois.

Non mais c'est pour ça que j'ai rien fait avec les meufs de boîte et je vais quasiment jamais en boîte car j'aime pas le milieu mais c'était l'anniv d'un pote :(

Le 30 juin 2024 à 11:41:02 :
il faut d'abord trouver un travail

J'ai le statut social, je suis ingénieur

Le 30 juin 2024 à 11:41:14 :
Il suffit de sortir et d'avoir confiance bro

Donc je sors de chez moi et j'aborde dans la rue ?

Non le mieux ça reste de rejoindre un club d'une passion que tu apprécies et à partir de là faire fleurir tes relations. Au moins tu rencontreras des gens qui te correspondent et pas juste des crasseuses.

Le 30 juin 2024 à 11:44:40 :
Non le mieux ça reste de rejoindre un club d'une passion que tu apprécies et à partir de là faire fleurir tes relations. Au moins tu rencontreras des gens qui te correspondent et pas juste des crasseuses.

Oui mais je dois attendre Septembre pour m'inscrire (club de peinture je pense pour développer mon esprit créatif)
Et pas envie de passer l'été solo :(

Il faut être beau l’op sinon tu n’as aucune chance

[11:45:33] <ArchangeDechu>

Le 30 juin 2024 à 11:44:40 :
Non le mieux ça reste de rejoindre un club d'une passion que tu apprécies et à partir de là faire fleurir tes relations. Au moins tu rencontreras des gens qui te correspondent et pas juste des crasseuses.

Oui mais je dois attendre Septembre pour m'inscrire (club de peinture je pense pour développer mon esprit créatif)
Et pas envie de passer l'été solo :(

Appli alors.

Le 30 juin 2024 à 11:45:51 :
Il faut être beau l’op sinon tu n’as aucune chance

Je me note 7/10 et hier ça a prouvé que j'avais un beau physique :(

Le 30 juin 2024 à 11:46:27 :

[11:45:33] <ArchangeDechu>

Le 30 juin 2024 à 11:44:40 :
Non le mieux ça reste de rejoindre un club d'une passion que tu apprécies et à partir de là faire fleurir tes relations. Au moins tu rencontreras des gens qui te correspondent et pas juste des crasseuses.

Oui mais je dois attendre Septembre pour m'inscrire (club de peinture je pense pour développer mon esprit créatif)
Et pas envie de passer l'été solo :(

Appli alors.

Faut que je fasse de belles photos... et je préfère le réel

T'auras rien sans rien. Si tu veux rapidement rencontrer des femmes il n'y a pas d'autre option.

Le 30 juin 2024 à 11:48:11 :
T'auras rien sans rien. Si tu veux rapidement rencontrer des femmes il n'y a pas d'autre option.

Oui il faut fournir des efforts. Mais je pense que si j'aborde des meufs ça peut fonctionner, faut que je teste cet aprèm au parc :(

La drague de rue ça demande des demi journées à faire que ça, souvent c'est pas rentable puisque un numéro n'assure pas un date et un date n'assure rien non plus.

Le 30 juin 2024 à 11:50:45 :
La drague de rue ça demande des demi journées à faire que ça, souvent c'est pas rentable puisque un numéro n'assure pas un date et un date n'assure rien non plus.

Effectivement, bon je vais y réfléchir mais l'été c'est un calvert vu que les clubs associatifs sont fermés

Le 30 juin 2024 à 11:49:11 :

Le 30 juin 2024 à 11:48:11 :
T'auras rien sans rien. Si tu veux rapidement rencontrer des femmes il n'y a pas d'autre option.

Oui il faut fournir des efforts. Mais je pense que si j'aborde des meufs ça peut fonctionner, faut que je teste cet aprèm au parc :(

Taille?

Données du topic

Auteur
ArchangeDechu
Date de création
30 juin 2024 à 11:40:00
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 234