Topic de HolgerRuud :

Les GAUCHISTES commencent à CHIALER

Le 30 juin 2024 à 09:34:40 :
La gauche qui tente de truquer les votes en soutirant des procurations a des personnes vulnérables qui vient nous dire qu'on est a deux doigts de quitter la démocratie :rire:

Oui mais si c’est pour le bien du pays c’est compte pas

Il y a un manque dramatique de culture politique en France

Au hasard je suis sur que 90% d'entre vous ne connaissent pas la différence entre la gauche et la droite. Citez moi les valeurs fondamentales de ces camps politiques

J'attends

Le 30 juin 2024 à 09:28:05 :

Le 30 juin 2024 à 09:25:24 :
Ils ont raison

Y'a rien de plus idiot qu'un mec d'extrême droite.

Leurs valeurs : autoritarisme, racisme, étroitesse d'esprit, lise au pas des personnes différentes, anti science sociale, anti intellectuels, propagandistes, contre la liberté d'expression, libéraux sur le plan économique, souvent complotistes, incapable de reconnaître leurs erreurs...je continue ou tu me fais une inversion des valeurs comme tous les bons confus qui votent RN :) ?

c'est pas/plus credible l'ami, merluchien non ?

On est du niveau : l'eau ça mouille pas avec ta réflexion, tu t'en rends compte ?

Le 30 juin 2024 à 09:35:56 :
Il y a un manque dramatique de culture politique en France

Au hasard je suis sur que 90% d'entre vous ne connaissent pas la différence entre la gauche et la droite. Citez moi les valeurs fondamentales de ces camps politiques

J'attends

Gauche= gentil
Droite= facho

En tout cas c’est des sacrés taré , faut garder tout les screen on en rigolera plus tard :rire:

Le 30 juin 2024 à 09:20:07 :
La gauche qui ne tolère pas qu'on puisse voter autre chose et ça parle de fascisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

This
La gauche la démocratie c'est pense comme moi, vote comme moi, vis comme moi, crois comme moi sinon tu es un sale facho

ils ont la vérité et pas les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 juin 2024 à 09:26:37 :

Le 30 juin 2024 à 09:20:37 :
Je comprends pas comment c'est possible d'être autant matrixé
Ok ils peuvent ne pas aimer le RN je comprends, mais de là à pas en dormir la nuit alors que les élections ont à peine commencé...

Tu dormais pendant les cours d'histoire ? :(

Oui ils dormaient

0 culture politique

0 notions historique

0 notions de sciences humaines et sociales

Ça donne des citoyens matrixés aux médias et aux faits divers, incapables d'esprit critique, abreuvés aux réseaux et à la télé, au confusionnisme ... Des électeurs RN quoi

Je suis content d'avoir garder sur insta les gauchistes de ma promo de fac, ça me permet de déguster avec délectation leurs larmes depuis 3 semaines :rire:
Pourquoi on a un raid des bots LFI ?
Les fragiles de gauchistes bordel :rire:
Ils font tellement pitié

Le 30 juin 2024 à 09:29:57 :
Ils doivent pas avoir des fins de mois très compliquées pour raisonner comme ça

Ayaaa avec l'extrême droite libérale sur le plan économique et contre la notion d'égalité et de solidarité, qui veut créer des collèges pro et faire bosser les gosses à 13 ans c'est sur que tu vas y gagner en fin de mois tkt

+100 euros sur la salaire
-10000 sur la solidarité, j'espère que t'as une bonne santé on en reparle dans 10 ans si le RN reste au pouvoir :rire:

Ils font du cinéma vous pensez ou leur cerveau est assez aplati pour croire à leurs délires ?

Ils ont raison

Y'a rien de plus idiot qu'un mec d'extrême droite.

Leurs valeurs : autoritarisme, racisme, étroitesse d'esprit, lise au pas des personnes différentes, anti science sociale, anti intellectuels, propagandistes, contre la liberté d'expression, libéraux sur le plan économique, souvent complotistes, incapable de reconnaître leurs erreurs...je continue ou tu me fais une inversion des valeurs comme tous les bons confus qui votent RN :) ?

C'est toi l'idiot khey. Chaque être humain est différent et en l'occurrence tu décris aussi certaines personnes des autres partis. .__.

Ces gens ont volés la liberté d'expression, ont volés le pouvoir, ont instaurés un terrorisme intellectuels etc, et ils viennent te parler de démocratie, de liberté etc
Ils sont complémentent fanatisé, leurs discours, leurs pensés sont autant cohérent qu'un terroriste de daech.
Le pire c'est que ces gens ne sont pas comme ça par conviction, mais juste parce qu'ils ont le cerveau complétement lavé. C'est risible.
Le vrai pouvoir se trouve au PPE de Bruxelles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671608205-bethtasse.png
En plus ils sont allemands, ça tombe bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png
Le plus grand cirque de France qu'est la gauche me fait bien rire ces derniers temps.
En soit je suis près à parier que le RN va être en tête mais avec des résultats mitigés et que rien ne va changer mais bon, c'est le retour des uniformes hugo boss dans la tête de certains zinzins

Données du topic

Auteur
HolgerRuud
Date de création
30 juin 2024 à 09:18:36
Nb. messages archivés
671
Nb. messages JVC
622
En ligne sur JvArchive 313