Topic de HolgerRuud :

Les GAUCHISTES commencent à CHIALER

Mais bordel ces fragiles :rire:
Bardella va faire du Méloni donc stop chialax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636785902-anyaremove.png
Et dire que la france dominait l'europe à une époque
Maintent on se retrouve avec des victimes

Ils ont raison

Y'a rien de plus idiot qu'un mec d'extrême droite.

Leurs valeurs : autoritarisme, racisme, étroitesse d'esprit, lise au pas des personnes différentes, anti science sociale, anti intellectuels, propagandistes, contre la liberté d'expression, libéraux sur le plan économique, souvent complotistes, incapable de reconnaître leurs erreurs...je continue ou tu me fais une inversion des valeurs comme tous les bons confus qui votent RN :) ?

[09:23:38] <Droichard>
Ce sont des gens qui vivent par procuration au travers des réseaux sociaux, et s'imaginent dans des films Marvel.

Donc ils ont l'impression d'entrer en résistance, que Dark Vador va prendre le pouvoir, etc. Alors qu'en réalité peu de choses vont vraiment changer.

Ça me fait penser que pendant les élections européennes ils disaient "oui les élections européennes sont extrêmement importantes parce que ce sont celles qui déterminent un grand nombre de lois françaises" (plus ou moins)
Maintenant qu'on a les élections en France ils en ont plus rien à foutre d'être député européen ils veulent juste devenir député français

Comment leur faire confiance

Le 30 juin 2024 à 09:20:37 :
Je comprends pas comment c'est possible d'être autant matrixé
Ok ils peuvent ne pas aimer le RN je comprends, mais de là à pas en dormir la nuit alors que les élections ont à peine commencé...

Tu dormais pendant les cours d'histoire ? :(

Je suis de gauche et il me fait honte avec son logo des soulevement de la terre a coté de son pseudo si c'est pour ne pas etre un battant. Un vrai militant des soulevements de la terre est peu interessé par cette journee

Les vrai personnes de vrai gauche n'ont pas peur car à chaque situation radicale existe des solutions radicales

Le 30 juin 2024 à 09:25:24 :
Ils ont raison

Y'a rien de plus idiot qu'un mec d'extrême droite.

Leurs valeurs : autoritarisme, racisme, étroitesse d'esprit, lise au pas des personnes différentes, anti science sociale, anti intellectuels, propagandistes, contre la liberté d'expression, libéraux sur le plan économique, souvent complotistes, incapable de reconnaître leurs erreurs...je continue ou tu me fais une inversion des valeurs comme tous les bons confus qui votent RN :) ?

Ok le golem. + 2 points au RN

Le 30 juin 2024 à 09:25:24 :
Ils ont raison

Y'a rien de plus idiot qu'un mec d'extrême droite.

Leurs valeurs : autoritarisme, racisme, étroitesse d'esprit, lise au pas des personnes différentes, anti science sociale, anti intellectuels, propagandistes, contre la liberté d'expression, libéraux sur le plan économique, souvent complotistes, incapable de reconnaître leurs erreurs...je continue ou tu me fais une inversion des valeurs comme tous les bons confus qui votent RN :) ?

c'est pas/plus credible l'ami, merluchien non ?

Le 30 juin 2024 à 09:26:37 Ohcommecbizarre a écrit :

Le 30 juin 2024 à 09:20:37 :
Je comprends pas comment c'est possible d'être autant matrixé
Ok ils peuvent ne pas aimer le RN je comprends, mais de là à pas en dormir la nuit alors que les élections ont à peine commencé...

Tu dormais pendant les cours d'histoire ? :(

ls se sont trop immergés pour avoir une bonne note en histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

cette maladie mentale :rire:

[09:26:37] <Ohcommecbizarre>

Le 30 juin 2024 à 09:20:37 :
Je comprends pas comment c'est possible d'être autant matrixé
Ok ils peuvent ne pas aimer le RN je comprends, mais de là à pas en dormir la nuit alors que les élections ont à peine commencé...

Tu dormais pendant les cours d'histoire ? :(

Aya un bot
Si j'avais dormi pendant les cours d'histoire je me serai levé en panique ce matin en votant NFP :hap:

Apres ce qui est magnifique avec twitter, c'est que le réseau est tellement peuplé de gauchistes que les mecs ont l'impression d'être dans le vrai vu qu'ils ne sont qu'entre eux.

La douche froide des européennes était magnifique, sur les fils twitter tu ne voyais aucun électeurs de droite, donc impossible pour les utilisateurs du réseau d'anticiper l'ampleur du résultat.

Le 30 juin 2024 à 09:27:22 Kj-calin10 a écrit :
Je suis de gauche et il me fait honte avec son logo des soulevement de la terre a coté de son pseudo si c'est pour ne pas etre un battant. Un vrai mimitant des soulevements de la terre est peu interessé par cette journee

Les vrai personnes de vrai gauche n'ont pas peur car à chaque situation radicale existe des solutions radicales

Oh oui le chaos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650883390-lunette-politic-macron-soleil-flamme-jaune-emmanuel-brule-gilet-ski-fouquets-mongie.jpg

Ça fait une semaine qu'ile chialent, depuis les européennes. Quel plaisir
Ils doivent pas avoir des fins de mois très compliquées pour raisonner comme ça

Le 30 juin 2024 à 09:27:22 :
Je suis de gauche et il me fait honte avec son logo des soulevement de la terre a coté de son pseudo si c'est pour ne pas etre un battant. Un vrai militant des soulevements de la terre est peu interessé par cette journee

Les vrai personnes de vrai gauche n'ont pas peur car à chaque situation radicale existe des solutions radicales

Ok KJ calin

Le 30 juin 2024 à 09:27:22 :
Je suis de gauche et il me fait honte avec son logo des soulevement de la terre a coté de son pseudo si c'est pour ne pas etre un battant. Un vrai militant des soulevements de la terre est peu interessé par cette journee

Les vrai personnes de vrai gauche n'ont pas peur car à chaque situation radicale existe des solutions radicales

Tu vas rien faire Corentin

Le 30 juin 2024 à 09:20:07 :
La gauche qui ne tolère pas qu'on puisse voter autre chose et ça parle de fascisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah le fascisme correspond à une idéologie précise étudiée depuis les années 1940 par les plus éminents philosophes, historiens et politologues

Le fascisme correspond à des critères précis qui ne peuvent exister dans d'autres courants politiques voire qui sont incompatibles avec eux

À titre d'exemple : culte de la force, culte de l'autorité et de l'ordre, libéralisme économique, restriction des droits de la presse, musellement de la société civile, oise au pas de ceux qui luttent contre cette idéologie. Valeur travail mise au dessus de tout, culte des droits naturels et justification des inégalités comme étant une bonne chose ...

Données du topic

Auteur
HolgerRuud
Date de création
30 juin 2024 à 09:18:36
Nb. messages archivés
671
Nb. messages JVC
622
En ligne sur JvArchive 319