Qui se rappel de DRIVER sur PLAYSTATION 1 bordel !!
J'ai poncer tous les Driver à l'époque.
J'avais eu un T-Shirt avec le 1er.
T'as rayé la caisse mec !
C'est bon ça va ça va !
J'ai tellement pleuré des heures et des heures dans ce putain de parking de merde avec cette voiture de chiasse coupée à la pisse. Sérieux c'était vraiment trop dur.
À l'époque j'ai découvert quelque chose dans le monde ouvert. Si on fait pas de conneries pendant assez longtemps, qu'on ne provoque pas d'accident et qu'on respecte le code de la route on avait un message disant qu'on était viré de la bande ou quelque chose comme ça
Le 28 juin 2024 à 11:39:18 :
J'ai poncer tous les Driver à l'époque.
J'avais eu un T-Shirt avec le 1er.T'as rayé la caisse mec !
C'est bon ça va ça va !
bordel la nostalgie avec la derniere mission sauver le president
Le 28 juin 2024 à 11:39:33 :
J'ai tellement pleuré des heures et des heures dans ce putain de parking de merde avec cette voiture de chiasse coupée à la pisse. Sérieux c'était vraiment trop dur.À l'époque j'ai découvert quelque chose dans le monde ouvert. Si on fait pas de conneries pendant assez longtemps, qu'on ne provoque pas d'accident et qu'on respecte le code de la route on avait un message disant qu'on était viré de la bande ou quelque chose comme ça
Dans faire une virer ?
Jamais vu ça khey
Perso je faisais un bordel impossible de tenir plus de 5min sans provoquer les flics
C'était quand même des putains de jeux avec une réelle difficulté.
C'est une autre époque.
Driver 1, j’ai quelques bribes, je me rappelle qu’on pouvait pas sortir de la voiture mais j’étais vraiment jeune de fou
Le 2, je m’en rappelle mieux déjà, la voiture secrète au stade
Enfin le 3 qui était excellent je trouve (quand t’es gamin, il t’en faut pas beaucoup), je l’avais bien poncé
Le parralel line, j’étais bloqué à une mission avec un camion qui doit atteindre un objectif en un certain temps, les jeux de l’époque, c’était full difficulté AHI. J’ai jamais pu atteindre la période récente
Le 2 est un gta-like avant gta 3D
Mais en beaucoup plus dur
Le 28 juin 2024 à 11:45:49 :
Driver 1, j’ai quelques bribes, je me rappelle qu’on pouvait pas sortir de la voiture mais j’étais vraiment jeune de fouLe 2, je m’en rappelle mieux déjà, la voiture secrète au stade
Enfin le 3 qui était excellent je trouve (quand t’es gamin, il t’en faut pas beaucoup), je l’avais bien poncé
Le parralel line, j’étais bloqué à une mission avec un camion qui doit atteindre un objectif en un certain temps, les jeux de l’époque, c’était full difficulté AHI. J’ai jamais pu atteindre la période récente
Parrallel Lines quel jeu aussi, je me rappelle à l'époque j'étais au collège j'étais hype de fou avant la sortie de ce jeu, cette idée de génie de faire deux époques différentes
Par contre niveau difficulté Driver 2 et 3 sont bien au-dessus, et c'est là où l'évolution du gameplay a du bon aussi puisqu'on pouvait tirer pendant la conduite
Le 28 juin 2024 à 11:50:52 :
Driver 1, j’ai quelques bribes, je me rappelle qu’on pouvait pas sortir de la voiture mais j’étais vraiment jeune de fouLe 2, je m’en rappelle mieux déjà, la voiture secrète au stade
Parrallel Lines quel jeu aussi, je me rappelle à l'époque j'étais au collège j'étais hype de fou avant la sortie de ce jeu, cette idée de génie de faire deux époques différentes
Par contre niveau difficulté Driver 2 et 3 sont bien au-dessus, et c'est là où l'évolution du gameplay a du bon aussi puisqu'on pouvait tirer pendant la conduite
Entre le 2 et Parallel Line, il y a un sacré gap graphique, en tout cas, j’avais été impressionné à l’époque
Je me rappelle encore de mon daron quand il a vu le prix (60 balles dans les années 2000 bordel) et le +18, il était absolument pas chaud pour l’acheter
Le 2, je l’avais pas finis aussi, il y a que le 3 que j’ai fini, mais quand t’es gamin, un monde ouvert te suffit
Le 28 juin 2024 à 11:55:14 :
Certains d'entre vous ont fait le tout dernier de la série : Driver San Francisco ?
Non je me suis arrêté à Parallel Lines, j'étais pas convaincu par le scénario de Driver SF mais il paraît que c'est le meilleur Driver
grand fan de Driver
des fois je m'amuse à regarder des mission du jeu sur youtube
à chaque fois je suis impressionné par le fait qu'on pouvait se contenter de ça et c'était super
Le 28 juin 2024 à 11:00:11 :
Driver 1 cette révolution
La mission du parking . RIP les khey jamais sorti de ce foutu parking et qui ont rayé la peintureDriver 2
Bordel la mission "pourchassez l'homme armé" qui rend zinzin plus de 2 jours h24 pour la réussir
Les bugs dans Driver 2 où tu avait 1 chance sur deux de passer à travers le décor
Le 28 juin 2024 à 11:56:05 :
Le 28 juin 2024 à 11:50:52 :
Entre le 2 et Parallel Line, il y a un sacré gap graphique, en tout cas, j’avais été impressionné à l’époque
Je me rappelle encore de mon daron quand il a vu le prix (60 balles dans les années 2000 bordel) et le +18, il était absolument pas chaud pour l’acheter
Le 2, je l’avais pas finis aussi, il y a que le 3 que j’ai fini, mais quand t’es gamin, un monde ouvert te suffit
Ouais le gap graphique est impressionnant entre le 2 et PL, puis même au niveau du gameplay et des activités annexes ça se sentait qu'ils s'étaient inspirés de GTA, mais le roi reste le roi
Données du topic
- Auteur
- FredericLambda_
- Date de création
- 28 juin 2024 à 11:00:11
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 173