Qui se rappel de DRIVER sur PLAYSTATION 1 bordel !!
Le 28 juin 2024 à 11:02:29 :
T'enleve la nostalgie il restait juste un jeu a chier. C'était vraiment pas dingue, même pour l'époque
Il est sorti la même année que Crazy taxi qui était le meme jeu.... en bien
Driver 2
Jeu de pur voiture de conduite et 4 villes jouable des missions pour la mafia la police qui te pourchasse etc... révolution pour l'époque
Et tu compare à un jeu de taxi
C'était cool, ouai. Dommage qu'il n'y a plus de jeux comme ça, maintenant c'est soit jeux de courses en circuit soit du GTA-like, mais j'adorais le côté course poursuite avec un scénario de polar.
La dernière mission du 1 était une sacrée merde par contre. Limite impossible à faire sans une grosse part de chance.
Par contre, le 2, j'ai souvenir qu'il ramait à mort.
Le 28 juin 2024 à 11:03:41 FredericLambda_ a écrit :
T'enleve la nostalgie il restait juste un jeu a chier. C'était vraiment pas dingue, même pour l'époque
Il est sorti la même année que Crazy taxi qui était le meme jeu.... en bien
Justement c'est parce que j'ai connu et que je l'ai eu a sa sortie que je le dis
Le 28 juin 2024 à 11:00:11 :
Driver 1 cette révolution
La mission du parking . RIP les khey jamais sorti de ce foutu parking et qui ont rayé la peintureDriver 2
Bordel la mission "pourchassez l'homme armé" qui rend zinzin plus de 2 jours h24 pour la réussir
AYOOO j'ai jamis réussi à fairent le parking de moi même j'appelai toujours mon grand frère, lui il la faisait en deux deux
une véritablent révolution à l'époquent ce jeu, avec la physiquent des véhicules et les jantent qui se décollent et font leur vie
Le 28 juin 2024 à 11:05:49 :
Le 28 juin 2024 à 11:03:41 FredericLambda_ a écrit :
Il est sorti la même année que Crazy taxi qui était le meme jeu.... en bienJustement c'est parce que j'ai connu et que je l'ai eu a sa sortie que je le dis
C'est sur si tu rallume maintenant ça pique les yeux les graphismes mais pour l'époque c'est à dire il y a 25ans c'était GÉNIAL
Driver 2 ce bijou a l'époque
La mission dont tu parles l'op c'est laquelle ?
Pour moi la mission la plus dure et que j'ai jamais réussi c'est celle où on doit poursuivre le mec qui crève nos pneus au Brésil et qu'on doit rattraper en course poursuite sur une route de montagne, je crois que c'est l'avant-dernière mission du jeu
-Filer la berline de l'autre côté de ka rue
-suivre le métro
-la havane
Aidez-moi à remémorer des souvenirs
Le 28 juin 2024 à 11:11:20 :
Driver 2 ce bijou a l'époqueLa mission dont tu parles l'op c'est laquelle ?
Pour moi la mission la plus dure et que j'ai jamais réussi c'est celle où on doit poursuivre le mec qui crève nos pneus au Brésil et qu'on doit rattraper en course poursuite sur une route de montagne, je crois que c'est l'avant-dernière mission du jeu
Je pense qu il parle de la toute première mission pour driver 1
Données du topic
- Auteur
- FredericLambda_
- Date de création
- 28 juin 2024 à 11:00:11
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 173