Le 01 juillet 2024 à 15:00:06 :Le 30 juin 2024 à 07:07:26 : Le mec en face qui se plaint de la violence de terminator youssef aka le psycopathe, Youssef qui dit " Excuse moi de t'avoir défiguré"' youssef qui prend le chou et qui est prêt à refracasser le mec + son équipe C'est Saad Touijar néerlandais d'origine algérienne 8-2-0 il dit que Youssef a triché je ne sais pas pourquoi.
Le 01 juillet 2024 à 15:00:06 :
Le 30 juin 2024 à 07:07:26 : Le mec en face qui se plaint de la violence de terminator youssef aka le psycopathe, Youssef qui dit " Excuse moi de t'avoir défiguré"' youssef qui prend le chou et qui est prêt à refracasser le mec + son équipe
Le 30 juin 2024 à 07:07:26 :
Le mec en face qui se plaint de la violence de terminator youssef aka le psycopathe, Youssef qui dit " Excuse moi de t'avoir défiguré"'
youssef qui prend le chou et qui est prêt à refracasser le mec + son équipe
C'est Saad Touijar néerlandais d'origine algérienne 8-2-0 il dit que Youssef a triché je ne sais pas pourquoi.
If you dont know you know ni
Vous avez pas vu ses interview quand ils fightaient à l'époque du Thaï Fight et tout
Là il est beaucoup plus mature et réfléchi, grosse carrière en thaï, une légende sportivement parlant de cet art