Youssef Bougnhamem (BOXE THAI) c'est un énorme psycopathe
https://www.youtube.com/shorts/JLnIyc27qEs
sa tête quand il parle qu'il a mit un type entre la vie et la mort
Le 30 juin 2024 à 06:53:08 :
J'avoue qu'il lui manque grandement de neurones à cause des combats
après il a l'air réfléchi et sage dans la plupart de ses interview ou même sur legend je trouve
surtout quand tu vois les autres sportifs genre mbappe
Le 30 juin 2024 à 06:58:15 :
Après il a dit que Benoit Saint Denis le battait s’il devaient s’affronter, mais j’ai un doute, je pense qu’il dit ça par modestie parce que c’est un monstre le type
bsd est fort au sol youssef se fait manger
déjà contre un full random il se fait défoncer au sol https://youtu.be/kT2uflzUuaM?t=715
Le 30 juin 2024 à 07:00:17 :
J’espère que t’as raison vdd
regarde ma vidéo la dernière y'a le timer de son eduxième combat
et bsd il a une force de malade
Le 30 juin 2024 à 07:13:36 :
Un taré oui mais les médias veulent lui donner une image de gentil, posé
Il fait du mal à personne, il est sage et réfléchi, il prodigue de bons conseils, et c'est un mec qui a un vrai vécu et qui est plus légitime à avoir la parole que la majorité des gens
je préfère un guerrier comme ça, qu'un clown comme doumbé qui lui est un vrai taré avec ses harcèlements en ligne + aucun honneur
et son acte avec le voleur de téléphone est tout à fait correcte, sauf que la justice protège les agresseurs en occident
après ce que je reproche c'est le fait d'avoir mit un mec dans le coma sans forcément réagir comme si c'était banale
et je doute qu'un mec comme lui agresse un random dans la rue, logique que si tu l'agresses avec une arme blanche il te démonte la gueule, c'est pas de chance au OQTF qui n'avait pas reconnu un mec qui a été 21 fois champion du monde en thai
va menacer n'importe quel combattant dans la rue tu vas avoir le même résultat hein
Faut se mettre à sa place
Ce mec et son frère ont du survivre par le combat, tu m'étonnes qu'il leurs manque quelques cases
En tout cas c'est un mec très respectueux
Le 30 juin 2024 à 07:21:40 :
Faut se mettre à sa placeCe mec et son frère ont du survivre par le combat, tu m'étonnes qu'il leurs manque quelques cases
c'est ce que je dis, mais bon normalement quand t'as failli tué quelqu'un t'as un minimum d'expression sur ton visage
Le 30 juin 2024 à 07:22:32 :
Faut se mettre à sa placeCe mec et son frère ont du survivre par le combat, tu m'étonnes qu'il leurs manque quelques cases
c'est ce que je dis, mais bon normalement quand t'as failli tué quelqu'un t'as un minimum d'expression sur ton visage
Il a sûrement dû vivre ce genre de situation un milliard de fois depuis son plus jeune âge, son cerveau n'est pas câblé comme une personne lambda
Le 30 juin 2024 à 07:24:55 :
Le 30 juin 2024 à 07:22:32 :
Il a sûrement dû vivre ce genre de situation un milliard de fois depuis son plus jeune âge, son cerveau n'est pas câblé comme une personne lambda
https://www.youtube.com/shorts/KDlAgCPIsX4
il avait été en prison en thai pour avoir tabassé un flic en civile
mais oui sinon je doute que ce mec agresse gratuitement quelqu'un dans la rue, ça se voit qu'il est réfléchi, après c'est mérité pour l'agresseur et malheureusement la justice les protègent le mec lui vole son téléphone normal qu'il se défende surtout que l'agresseur sort une arme blanche de sa poche c'était légitime que youssef le neutralise pour sa propre sécurité
de toute facon il fera jamais de la prison en belgique, il peut se réfugier au maroc ou en thailande il est pote avec le roi marocain
Données du topic
- Auteur
- 0Tout1xiaomi
- Date de création
- 30 juin 2024 à 06:45:45
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41