Aller rencontrer une meuf à Bakou (Azerbaidjan) ?
Le 01 juillet 2024 à 19:52:41 :
Donc tu comptes parler avec elle en anglais ? Elle va bégayer irl
Nonobstant je suis turc je peut y aller à ta place clé
Elle parle bien anglais khey, elle a un accent assez pronouncé mais pas plus que moi, et on arrive déjà à se comprendre
Le 01 juillet 2024 à 19:56:57 :
T'es tellement en chien de meuf que t'es prêt à aller en Azerbaidjan ?
Bah ça c'est fait par hasard et on s'entend vraiment bien, j'ai même pas cherché de meuf
En général je suis bien en étant célib mais là..
T'es tellement en chien de meuf que t'es prêt à aller en Azerbaidjan ?
Non mais c'est pour CETTE meuf
Bon je vais pas te mentir clé l'amour c'est rare j'ai eu des trucs du genre en pensant c'est l'amour de ma vie (Canada) et pas du tout juste une grosse chienne.
Finalement je sais que tu va pas m'écouter et tu risque d'être redpill mais bien que l'amour est rare, elle n'est pas impossible
Profite au moins pour la tringler et te faire visiter et au pire si ça se passe mal t'aurait pas tout perdu, ne soit juste pas trop généreux car elle est bonne
Edit: update quand tu y va on sera là pour te consoler
Le 01 juillet 2024 à 20:00:04 :
T'es tellement en chien de meuf que t'es prêt à aller en Azerbaidjan ?Non mais c'est pour CETTE meuf
Bon je vais pas te mentir clé l'amour c'est rare j'ai eu des trucs du genre en pensant c'est l'amour de ma vie (Canada) et pas du tout juste une grosse chienne.
Finalement je sais que tu va pas m'écouter et tu risque d'être redpill mais bien que l'amour est rare, elle n'est pas impossible
Profite au moins pour la tringler et te faire visiter et au pire si ça se passe mal t'aurait pas tout perdu, ne soit juste pas trop généreux car elle est bonne
Edit: update quand tu y va on sera là pour te consoler
Honnêtement ce qui me fait peur c'est pas que la meuf soit pas au niveau, mais qu'il m'arrive quelque chose de grave et que je sois coincé là bas
Sinon même le voyage en soit il m'intéresse, la ville a l'air jolie donc bon
Le 01 juillet 2024 à 19:31:29 :
Qu'est-ce que je risque d'après-vous ?
tu es pas sûr de revenir
Le 02 juillet 2024 à 00:27:02 :
Donc tu comptes parler avec elle en anglais ?
Oui
Le 01 juillet 2024 à 23:01:29 :
Le 01 juillet 2024 à 19:31:29 :
Qu'est-ce que je risque d'après-vous ?tu es pas sûr de revenir
Oui mais je me demande quelles sont les proba.. et pour quelles raisons..
Données du topic
- Auteur
- OhMyLaw
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 19:24:30
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35