Topic de OhMyLaw :

Aller rencontrer une meuf à Bakou (Azerbaidjan) ?

J'ai décidé d'aller en vacances à Bakou au mois de juillet pour y rencontrer une azerbaïdjanaise trouvée sur les réseaux, on se parle depuis 2 mois maintenant, mais mes proches arrêtent pas de me dire que c'est un pays dangereux (et dictatorial) si jamais je me fais arrêter par la police pour je ne sais quelle raison, que la géopolitique autant avec les pays alentours qu'avec la France est catastrophique en ce moment (ce que je ne démens pas), que la culture des locaux fait que c'est dangereux pour un touriste de s'y promener avec une locale sans être marié, que les hôtels seront suspicieux (ou que ses parents voudront me marier de force, mais avec les plans qu'on a fait je les rencontrerai pas), et qu'en gros je ferais mieux de rester chez moi :(

De ce que je me suis renseigné, la capitale a l'air safe est plutôt touristique pour ce genre de pays, il paraît que la ville est un peu occidentalisée donc ça rend les choses plus simples. Les seuls risques c'est si la situation diplomatique/politique avec la France (voir le conflit avec l'Arménie) s'empire et que je serve de monnaie d'échange pour leur gouvernement, ou si la meuf est une arnaque (mais nos conversations et nos calls me font ressentir qu'elle est vraiment authentique, et elle m'a pas accostée d'une manière bizarre sur les réseaux ça s'est fait un peu par hasard). Dans ces cas là personne d'extérieure ne pourra me sortir de là, et en plus les frontières sont fermées :(

Qu'en pense le forum ? Des gens qui y sont allées récemment ? Et pour rencontrer une fille de là-bas ça donnerait quoi ?

Qu'est-ce que je risque d'après-vous ?
Personne n'est allé dans ce pays ? :(
Créez vous un compte les ghost sinon donnez votre avis svp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Achète ton cercueil. On viendra à ton enterrement.

Le 01 juillet 2024 à 19:39:56 :
Achète ton cercueil. On viendra à ton enterrement.

Merci khey, comment tu décrirais les circonstances de ma mort ?

L'azerbaidjan c'est safe tkt, et dis toi toujours qu'en cas de tension diplomatique ils appelleront tous les ressortissants à rentrer en France.
Si tu stresses vraiment, préviens l'ambassade française à Bakou et tu leur donne tous tes plans durant ton séjour.
Enfin quant à la meuf, normalement pas de problème et au pire soyez un peu discret et ça passe, les mœurs sont pas les mêmes partout mais la discrétion et l'humilité vont t'éviter un paquet de potentiel problème

Le 01 juillet 2024 à 19:41:50 :
L'azerbaidjan c'est safe tkt, et dis toi toujours qu'en cas de tension diplomatique ils appelleront tous les ressortissants à rentrer en France.
Si tu stresses vraiment, préviens l'ambassade française à Bakou et tu leur donne tous tes plans durant ton séjour.
Enfin quant à la meuf, normalement pas de problème et au pire soyez un peu discret et ça passe, les mœurs sont pas les mêmes partout mais la discrétion et l'humilité vont t'éviter un paquet de potentiel problème

Enfin évite quand même la frontière avec l'Arménie okazou

Le 01 juillet 2024 à 19:41:50 :
L'azerbaidjan c'est safe tkt, et dis toi toujours qu'en cas de tension diplomatique ils appelleront tous les ressortissants à rentrer en France.
Si tu stresses vraiment, préviens l'ambassade française à Bakou et tu leur donne tous tes plans durant ton séjour.
Enfin quant à la meuf, normalement pas de problème et au pire soyez un peu discret et ça passe, les mœurs sont pas les mêmes partout mais la discrétion et l'humilité vont t'éviter un paquet de potentiel problème

Merci khey, t'y es allé quand et dans quelles circonstances ? Avec une meuf locale aussi ?

Le 01 juillet 2024 à 19:43:00 :

Le 01 juillet 2024 à 19:41:50 :
L'azerbaidjan c'est safe tkt, et dis toi toujours qu'en cas de tension diplomatique ils appelleront tous les ressortissants à rentrer en France.
Si tu stresses vraiment, préviens l'ambassade française à Bakou et tu leur donne tous tes plans durant ton séjour.
Enfin quant à la meuf, normalement pas de problème et au pire soyez un peu discret et ça passe, les mœurs sont pas les mêmes partout mais la discrétion et l'humilité vont t'éviter un paquet de potentiel problème

Enfin évite quand même la frontière avec l'Arménie okazou

Oui ça c'est évident :rire:
Je compte rester à Bakou près du quartier historique

Aya monsieur flirt sur les apps de langues :rire:
Lazerbajan c'est le nouveau eldorado niveau meuf.

Sauf que c'est trop strict. Tu seras limité si la meuf est dune famille conservateur

Le 01 juillet 2024 à 19:44:51 :
Aya monsieur flirt sur les apps de langues :rire:
Lazerbajan c'est le nouveau eldorado niveau meuf.

Sauf que c'est trop strict. Tu seras limité si la meuf est dune famille conservateur

Même pas les apps de langues, juste instagram via les commentaires d'une page qui a pas beaucoup de followers :rire:

Le 01 juillet 2024 à 19:44:51 :
Aya monsieur flirt sur les apps de langues :rire:
Lazerbajan c'est le nouveau eldorado niveau meuf.

Sauf que c'est trop strict. Tu seras limité si la meuf est dune famille conservateur

Pourquoi eldorado ?

Le 01 juillet 2024 à 19:43:12 :

Le 01 juillet 2024 à 19:41:50 :
L'azerbaidjan c'est safe tkt, et dis toi toujours qu'en cas de tension diplomatique ils appelleront tous les ressortissants à rentrer en France.
Si tu stresses vraiment, préviens l'ambassade française à Bakou et tu leur donne tous tes plans durant ton séjour.
Enfin quant à la meuf, normalement pas de problème et au pire soyez un peu discret et ça passe, les mœurs sont pas les mêmes partout mais la discrétion et l'humilité vont t'éviter un paquet de potentiel problème

Merci khey, t'y es allé quand et dans quelles circonstances ? Avec une meuf locale aussi ?

J'y suis jamais allé mais je connais bien la région et quand aux mœurs du coup je l'ai connais donc suis ces conseils, discret et humbles et t'auras aucun problème. Aussi si les hôtels te casse la tête alors que tu veux rester avec la meuf, c'est mieux que tu les appelles avant pour leur expliquer ton souhait ou que t'ailles dans des grandes chaînes d'hôtellerie (argent contre le silence)

Le 01 juillet 2024 à 19:47:46 :
C'est un pays muslim.

Je sais khey :( en quoi ça peut foutre en l'air mon séjour tu penses ?

Le 01 juillet 2024 à 19:49:33 :

Le 01 juillet 2024 à 19:43:12 :

Le 01 juillet 2024 à 19:41:50 :
L'azerbaidjan c'est safe tkt, et dis toi toujours qu'en cas de tension diplomatique ils appelleront tous les ressortissants à rentrer en France.
Si tu stresses vraiment, préviens l'ambassade française à Bakou et tu leur donne tous tes plans durant ton séjour.
Enfin quant à la meuf, normalement pas de problème et au pire soyez un peu discret et ça passe, les mœurs sont pas les mêmes partout mais la discrétion et l'humilité vont t'éviter un paquet de potentiel problème

Merci khey, t'y es allé quand et dans quelles circonstances ? Avec une meuf locale aussi ?

J'y suis jamais allé mais je connais bien la région et quand aux mœurs du coup je l'ai connais donc suis ces conseils, discret et humbles et t'auras aucun problème. Aussi si les hôtels te casse la tête alors que tu veux rester avec la meuf, c'est mieux que tu les appelles avant pour leur expliquer ton souhait ou que t'ailles dans des grandes chaînes d'hôtellerie (argent contre le silence)

Ah mais t'es allé où khey ?

Donc tu comptes parler avec elle en anglais ? Elle va bégayer irl :rire:
Nonobstant je suis turc je peut y aller à ta place clé

Données du topic

Auteur
OhMyLaw
Date de création
1 juillet 2024 à 19:24:30
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 98