Ça fait 9 ans que je fais une psychose
Tu peux même te démerder pour toucher l'aah 😸
Le 29 juin 2024 à 17:38:16 :
Le 29 juin 2024 à 17:33:33 :
"j'ai aucune idée de ce que je veux et je suis hyper instable"ça ... ça concerne beaucoup de monde.
déjà tu t'exprimes bien, signe que il y a de l'espoir ... peut être tu te met trop de "pression", tu ne relativises pas assez ..Je pars dans tous les sens, je suis hyper impulsif, instable... je connais peu de monde qui rivalise avec moi si on exclu les SDF...
Je pense que tu ne saisis pas tout à fait la complexité de la maladie
Je m'exprime bien car j'ai été bien éduqué, dans une famille aisée
Relativiser, j'essaie tant bien que mal, mais je ne me dirige nul part. J'ai aucun ancrage, aucun but transcendant, aucune envie sociale, aucune passion. Je suis vide de tout
tu appelles quoi un "ancrage", si tu es issu famille aisée, déjà encrage "physique" important d'avoir "sa grotte" ou se poser au besoin.
après, je suis un peu "comme toi" .. dans ton descriptif, ... par contre je suis bon spectateur, et curieux des autres, ... donc je ne m'ennuie pas ... rien de transcendant, mais comme là partager avec toi, je trouve ça sympa ... avec espoir d'apporter un peu de "bien" ...
Le 29 juin 2024 à 17:48:20 :
Le 29 juin 2024 à 17:45:22 :
Je suis dans le même casJe ne sais pas trop quoi répondre ou ajouter
Je suis certain que ça finira mal pour moi
Tu prends des antipsychotiques ? Ça fonctionne ?
Tu as quel âge et est-ce que tu arrives à avoir une activité dans ta vie ?
Bientôt, de l'abilify
Non, j'erre, ne ressens rien ou des émotions négatives en général, suis complètement vide
J'ai passé la journée dehors, en passant d'un banc à un autre, complètement vide
Le 29 juin 2024 à 17:47:43 :
"j'ai aucune idée de ce que je veux et je suis hyper instable"ça ... ça concerne beaucoup de monde.
déjà tu t'exprimes bien, signe que il y a de l'espoir ... peut être tu te met trop de "pression", tu ne relativises pas assez ..Je pars dans tous les sens, je suis hyper impulsif, instable... je connais peu de monde qui rivalise avec moi si on exclu les SDF...
Relativiser, j'essaie tant bien que mal, mais je ne me dirige nul part. J'ai aucun ancrage, aucun but transcendant, aucune envie sociale, aucune passion. Je suis vide de toutTu es juste dépressif ou délu ? Tu m'as l'air d'avoir la tête sur les épaules un minimum tout de même juste d'être dans une très mauvaise passe. Trouve des choses qui te plaisent et focalise toi dessus, essaie de t'entourer de gens qui ont le même intérêt même si c'est sur des forums sur internet. Sors beaucoup, prendre l'air et sortir de sa boîte ça fait beaucoup pour le moral.
Je sais bien m'exprimer, c'est tout
J'essaie de faire des choses qui me plaisent
Par exemple, je suis parti à la montagne marcher, ça m'a fait du bien et puis des que j'ai fini je me sens mal, complètement perdu
Je n'arrive pas à trouver un ancrage
Depuis 9 ans je suis complètement renfermé dans mon monde, j'ai perdu de l'intérêt pour les relations sociales, pour la vie tout court depuis que j'ai commencé le cannabis
Le 29 juin 2024 à 17:48:54 :
Perso j'en ai un peu fumé fin lycée j'ai vite capté que ça rendait zinzin j'ai cash arrêté et plus jamais retouché
Bravo khey, perso je me suis fait happé mon esprit, c'était un remède miracle
Le 29 juin 2024 à 17:49:20 :
Mon diagnostique : tu as un trouble du spectre autistique, le cannabis t'aide à pallier à l'anxiété sociale. À mon avis tu as besoin d'un diagnostique et d'un suivi psychologique/psychiatrique.
Tu peux même te démerder pour toucher l'aah 😸
Je suis probablement autiste oui
Mais j'ai développé une forme d'évitement assez impressionnant, je m'isole totalement, quitte à marcher ou prendre la voiture pour aller très loin
Je ne sais pas si c'est de l'anxiété sociale, car je suis parfois capable de comportements sociaux qui paraissent impressionnant
Tu as des centres d'intérêt restreints ? Des stéréotypies (des gestes répétitifs mécaniques qui te soulagent), des particularités d'expression ? (Répéter des phrases plusieurs fois, utiliser des mots inhabituels...)
Je te conseille de t'informer sur le sujet khey !
Le 29 juin 2024 à 17:49:48 :
c'est quoi tes symptomes khey?
Pensée diffuse, désorganisée, mysticisme, instabilité émotionnelle, affective, relationelle, professionnelle, isolement, vagabondage, errance
Le 29 juin 2024 à 17:55:52 :
Le 29 juin 2024 à 17:49:20 :
Mon diagnostique : tu as un trouble du spectre autistique, le cannabis t'aide à pallier à l'anxiété sociale. À mon avis tu as besoin d'un diagnostique et d'un suivi psychologique/psychiatrique.
Tu peux même te démerder pour toucher l'aah 😸Je suis probablement autiste oui
Mais j'ai développé une forme d'évitement assez impressionnant, je m'isole totalement, quitte à marcher ou prendre la voiture pour aller très loin
Je ne sais pas si c'est de l'anxiété sociale, car je suis parfois capable de comportements sociaux qui paraissent impressionnant
Moi j'ai découvert mon autisme tard, il y a 4 ans, j'ai réussi à toucher l'aah pour prendre le temps de me reconstruire mais je suis toujours pas sorti de la dépression existentielle. Les antidépresseurs servent à masquer les ruminations dépressives quand même.
Le 29 juin 2024 à 17:50:15 :
Tu travailles ?
Non (chômage)
Mais j'aimerai bien trouver un job d'été et partir de chez mes parents
Par contre perso, j'ai besoin, à minima de ma vapote et bien dosée en nicotine, ... sans "ma petite addiction" je meure ... et je prend CBD aussi pour calmer etc .. et pour "rêver" ou mieux pioncer, de la mélatonine de temps en temps ...
Un peu "couillon" ce que je marque, mais bon ... j'essaie de lancer des "idées" à 2 balles, des fois qu'un truc pourrait apaiser un peu ...
Ce qui m'impressionne c'est que tu t'es rendu compte que t'as une psychose alors qu'on est pas censé s'en rendre compte
Le 29 juin 2024 à 17:50:33 :
Relativiser, j'essaie tant bien que mal, mais je ne me dirige nul part. J'ai aucun ancrage, aucun but transcendant, aucune envie sociale, aucune passion. Je suis vide de touttu appelles quoi un "ancrage", si tu es issu famille aisée, déjà encrage "physique" important d'avoir "sa grotte" ou se poser au besoin.
après, je suis un peu "comme toi" .. dans ton descriptif, ... par contre je suis bon spectateur, et curieux des autres, ... donc je ne m'ennuie pas ... rien de transcendant, mais comme là partager avec toi, je trouve ça sympa ... avec espoir d'apporter un peu de "bien" ...
Un ancrage c'est des racines, quelque chose, une passion, un taf, des amis, qui ramène à la réalité, à la vie
Oui j'ai un toit, chez mes parents, mais je cherche à m'éloigner d'eux, je me sens bloqué dans ma situation (en plus à la campagne profonde)
J'aimerai déménager et rencontrer du monde, même si je vais probablement rien faire, j'aimerai bien vivre en coloc
Le 29 juin 2024 à 17:50:43 :
Le 29 juin 2024 à 17:48:20 :
Le 29 juin 2024 à 17:45:22 :
Je suis dans le même casJe ne sais pas trop quoi répondre ou ajouter
Je suis certain que ça finira mal pour moi
Tu prends des antipsychotiques ? Ça fonctionne ?
Tu as quel âge et est-ce que tu arrives à avoir une activité dans ta vie ?Bientôt, de l'abilify
Non, j'erre, ne ressens rien ou des émotions négatives en général, suis complètement vide
J'ai passé la journée dehors, en passant d'un banc à un autre, complètement vide
Tu te drogues ?
Données du topic
- Auteur
- RSAMalheur
- Date de création
- 29 juin 2024 à 17:17:06
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59