Attendez mais c'est une BLAGUE les fuites du DISCORD FRONT POPULAIRE ?
SuppriméLe 24 juin 2024 à 17:45:14 :
Le 24 juin 2024 à 16:14:35 :
Je débarque, vous parlez de ça ?Dépression généralisée, le retour des heures sombres leurs proches font des crises de panique, certaines se préparent à cacher des trans dans leur cave si le RN arrive au pouvoir
Ces malades mentaux
Tais toi
Le 24 juin 2024 à 17:47:13 :
Le 24 juin 2024 à 17:45:14 :
Je débarque, vous parlez de ça ?Dépression généralisée, le retour des heures sombres leurs proches font des crises de panique, certaines se préparent à cacher des trans dans leur cave si le RN arrive au pouvoir
Ces malades mentaux
Tais toi
Le 24 juin 2024 à 17:47:06 :
Le 24 juin 2024 à 17:44:54 :
De toutes façons les fachos vous êtes finis.On va faire un barrage digne des murs de SNK.
Et on va voir ça encore le 30 quand le RN va depasser son record de siege a l'assemblé pendant que la gauche devra partager les sieges
Tout le monde s'en fout des européennes. Aujourd'hui on parle de législatives anticipés du à une dissolution.
L'assemblée nationale sera de gauche, vous existerez plus. Les jeunes vont se mobiliser no ready.
Ces malades mentaux
Tais toi
Chiale
Le 24 juin 2024 à 17:48:08 :
De toutes façons les fachos vous êtes finis.On va faire un barrage digne des murs de SNK.
Et on va voir ça encore le 30 quand le RN va depasser son record de siege a l'assemblé pendant que la gauche devra partager les sieges
Tout le monde s'en fout des européennes. Aujourd'hui on parle de législatives anticipés du à une dissolution.
L'assemblée nationale sera de gauche, vous existerez plus. Les jeunes vont se mobiliser no ready.
Ben voyons, je screen, on en reparle dans 6 jours
On fera de ton post une banniere pour le fofo
Le 24 juin 2024 à 17:48:03 :
Oui les gauchistes se chient vraiment dessus. Ils croient réellement que le lendemain des élections il y aura des ratonades validées par la police et ce genre de choses. Je pensais que c'était que sur twitter, mais non. Y a vraiment 25 ou 30 % des gauchos qui sont comme ça. Stats venant de bars et des soirées
Et pourtant ce seront les 1ers a descendre faire des emeutes violentes comme pour Nahel, le tout soutenu par la gauche, tout ca car ils acceptent pas le resultat d'une election démocratique
Le 24 juin 2024 à 17:48:53 :
Ben voyons, je screen, on en reparle dans 6 jours
On fera de ton post une banniere pour le fofo
Votre parti de merde cessera d'exister
Vous irez demander de l'argent à poutine comme les fils de la défaite que vous avez toujours été
Le 24 juin 2024 à 17:48:26 RISITRAIN_ a écrit :
Je les imagine tout rouge, avec les larmes aux yeux après chaque nouveau sondage qui donne le rn toujours un peu plus gagnant
- Mais comment le RN peut être aussi haut dans les sondages ? C'est pas logique. C'est truqué. Y'a qu'à voir sur ce Discord, sur Reddit et sur Twitter. 80% des gens votent NFP
Même à 15 partis, vous arrivez pas à vaincre le rn, c'est terminé pour vos partis les gauchistes, l'avenir de la France est à droite toute
Ces malades mentaux
Tais toi
Sincèrement, je comprends même pas ce que les mecs comme toi foutent ici.
Attention, je dis pas ça dans un sens sectaire de "JVC c'est à nous les droitards !"', au contraire, j'adore voir des gauchistes venir ici pour débattre avec eux. Et pour le coup, là où vous, vous vous branlez sur la "diversité des couleurs et des sexes" (dont on s'en bat les couilles, improductif), j'estime en revanche qu'y a une vraie plue-value à avoir une diversité d'opinion.
Mais pour ça, faut être un minimum renseigné, un minimum lettré, avoir un minimum d'argu pour débattre. Toi, tu viens, t'écris "tais-toi" comme le dernier des redditeur Saint-chevalier de la morale (quoique l'image du "chevalier" doit surement déjà être un peu trop fasciste pour toi), et... c'est tout
Pourquoi ? Tu décrédibilises ton camp + qu'autre chose.
Le 24 juin 2024 à 17:45:19 :
Le 24 juin 2024 à 17:44:03 :
Le 24 juin 2024 à 15:30:28 :
Rassuez moi les kheys, c'est une blague ?Les gauchos font vraiment des crises de paniques en imaginant le RN gagner ? Ils veulent cacher des trans dans leurs caves ?
Ils avouent même que les modos JVC sont de leur coté et ban sans vergogne tout ce qui n'est pas de leur bord politique, et en plus ils avouent aussi faire des raid avec le fameux "je suis un droitard mais je vais voter Front Populaire"
C'est vrai cette histoire ? Ils sont tarés ma parole
Bah oui btg, ils se montent le bourrichon entre eux d'alarmisme et de catastrophisme, ils sont matrixé
Et dans le meme temps ils vont te dire
"Mais MDRRR Bardella va rien faire du tout comme Meloni"
Faudrait savoir un moment
Ah exactement je suis tout à fait d'accord avec toi khey ...
Les bots LFI , mettez-vous d'accord un peu sur une stratégie commune parce à un moment vous dites que ca sera le retour du facisme et des heures les lus sombres de notre histoire , et à un autre moment vous dites que ca sera un macron bis qui va rien faire du tout ..... faudrait savoir à un moment
On est loin des cocos deter entrainés au combat et qui se feraient insulter de facho par les fragilux moderne vu ce qu'ils pensaient des homos et des noirs (coucou Che Guevara )
Données du topic
- Auteur
- TropDeLove5
- Date de création
- 24 juin 2024 à 15:30:28
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 21:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1072
- Nb. messages JVC