Topic de Lizardactyl :

⛏️💎 Serveur Minecraft Eggish Craft v1.21 💎⛏️

Supprimé

Salut. :-)

Oui effectivement nous sommes arrivés sur R3v0lt Ch4t par rapport à un problème technique avec D1sc0rd, qui une fois réglé (encore que, est-ce que ça sera réglé...) fera qu'un D1sc0rd sera probablement ouvert. :oui:

Néanmoins R3v0lt Ch4t est une belle découverte comme j'ai pu maintenant le dire mille fois, https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png et qui permet de vérifier si les clefs ont l'envie de s'impliquer en faisant l'effort de faire un compte et se connecter par interface web ou sur l'application téléchargée pour rejoindre, et éventuellement pouvoir poser des questions.

Nous avons encore eu un nouvel arrivant. Plutôt satisfaisant pour une demande atypique.

Merci aux nombreux témoignages de l'intérêt que vous portez au serveur ici sur ce topic, en messages privés et sur R3v0lt Ch4t.

J'insiste encore, ne manquez pas de nous rejoindre. Informations dans la description de mon profil.

Bonne soirée les quilles.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570484224-pigssou.png

C'est pour faire une survie ?

Le 02 juillet 2024 à 20:14:43 :
C'est pour faire une survie ?

Salut quille.

Oui essentiellement. Le premier serveur à ouvrir est un serveur survie en 1.21, avec régénération naturelle des coeurs désactivée et mode très difficile, de plus il sera impossible de passer la nuit !

Tout cela pour rendre le jeu plus difficile et attrayant. C'est le tout premier serveur qui ouvrira et qui sera le principal, mais d'autres services seront proposés, comme des serveurs temporaires qui seront ouverts pour organiser par exemple un jeu un samedi soir entre clefs du forum qui souhaitent s'amuser, etc... :oui:

J'apporte des nouvelles concernant D1sc0rd, suite à divers problèmes l'équipe d'administration ne fera pas de D1sc0rd officiel affilié au serveur...
Nous allons donc définitivement utiliser R3v0lt Ch4t qui est désormais véritablement notre solution unique.

Néanmoins nous ne subissons pas cette nouvelle, au contraire nous sommes enthousiastes car la plateforme bien qu'elle ne soit pas en terme de présentation encore l'égal de D1sc0rd, s'avère moins gourmande en ressources et véritablement très propre. :oui:

Tous les potentiels joueurs intéressés par le serveur sont donc invités à suivre les consignes relativement à R3v0lt Ch4t s'ils souhaitent obtenir des informations détaillées, et surtout pouvoir communiquer plus facilement avec l'équipe de gestion du serveur, les joueurs.

L'équipe d'administration ne se déclare pas contre l'initiative d'une quille d'ouvrir un D1sc0rd à l'effigie du serveur. Néanmoins aucune information ne circulant sur ce D1sc0rd ne sera donc certifiée contrairement à ce qui sera communiqué sur R3v0lt Ch4t.

Merci pour votre attention. :oui:
Bonne soirée.

Pour ceux qui veulent passer le temps en attendant la release je peux vous inviter sur mon realm, on est 2 :hap:
grief autorisé ? ou bien y'a un système d'espace privé ?

Données du topic

Auteur
Lizardactyl
Date de création
29 juin 2024 à 09:30:20
Date de suppression
4 juillet 2024 à 19:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC