Topic de Lizardactyl :

⛏️💎 Serveur Minecraft Eggish Craft v1.21 💎⛏️

Supprimé

Le 29 juin 2024 à 10:08:00 :
Comment vous allez financer le serveur ?

Très bonne question. C'est simple, aucun financement n'est demandé aux joueurs. Tout est alimenté par l'administration. Certains ont des compétences professionnelles qui permettent de mettre à disposition un serveur dédié à frais réduits. :oui:

Un deuxième clef est venu s'enregistrer. Merci à vous ça fait plaisir. :oui:

Le 29 juin 2024 à 10:10:01 :

Le 29 juin 2024 à 10:05:00 :
Je veux bien venir, mais pas me casser les couilles a créer un compte sur un site random, j'ai déjà beaucoup trop de comptes sur divers endroits. Vous vous tirez une balle dans le pied a pas vouloir passer par MP JVC et Discord, j'en suis sûr :oui:

Le serveur ne sera pas limité à ceux inscrits sur R3v0lt Ch4t. Pour autant c'est sur ce serveur R3v0lt Ch4t que toutes les informations seront transmises au plus rapidement, que tout le monde pourra discuter tranquillement, et c'est surtout là-bas que les actifs discuteront pour certains en vocal.

Venir t'inscrire c'est montrer que tu portes de l'intérêt au projet, et permettre à l'administration de le comptabiliser. C'est aussi pouvoir suivre les news, etc...

De plus R3volt Ch4t n'a plus rien d'un site random. C'est une application qui fait ses preuves et qui est bien plus ergonomique que D1sc0rd. C'pas comme si il était demandé de venir sur une application nulle.

Non vraiment, en tant que joueurs vous êtes gagnants sur tous les plans. :oui:

Je reste sur ma position, vous me cassez les noix avec la création d'un compte supplémentaire, qui, je le pense toujours, est un putain de compte RANDOM supplémentaire

Le 29 juin 2024 à 10:32:02 :

Le 29 juin 2024 à 10:10:01 :

Le 29 juin 2024 à 10:05:00 :
Je veux bien venir, mais pas me casser les couilles a créer un compte sur un site random, j'ai déjà beaucoup trop de comptes sur divers endroits. Vous vous tirez une balle dans le pied a pas vouloir passer par MP JVC et Discord, j'en suis sûr :oui:

Le serveur ne sera pas limité à ceux inscrits sur R3v0lt Ch4t. Pour autant c'est sur ce serveur R3v0lt Ch4t que toutes les informations seront transmises au plus rapidement, que tout le monde pourra discuter tranquillement, et c'est surtout là-bas que les actifs discuteront pour certains en vocal.

Venir t'inscrire c'est montrer que tu portes de l'intérêt au projet, et permettre à l'administration de le comptabiliser. C'est aussi pouvoir suivre les news, etc...

De plus R3volt Ch4t n'a plus rien d'un site random. C'est une application qui fait ses preuves et qui est bien plus ergonomique que D1sc0rd. C'pas comme si il était demandé de venir sur une application nulle.

Non vraiment, en tant que joueurs vous êtes gagnants sur tous les plans. :oui:

Je reste sur ma position, vous me cassez les noix avec la création d'un compte supplémentaire, qui, je le pense toujours, est un putain de compte RANDOM supplémentaire

Les mêmes qui sont abonné a 5 services de streaming https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 29 juin 2024 à 10:43:36 :

Le 29 juin 2024 à 10:32:02 :

Le 29 juin 2024 à 10:10:01 :

Le 29 juin 2024 à 10:05:00 :
Je veux bien venir, mais pas me casser les couilles a créer un compte sur un site random, j'ai déjà beaucoup trop de comptes sur divers endroits. Vous vous tirez une balle dans le pied a pas vouloir passer par MP JVC et Discord, j'en suis sûr :oui:

Le serveur ne sera pas limité à ceux inscrits sur R3v0lt Ch4t. Pour autant c'est sur ce serveur R3v0lt Ch4t que toutes les informations seront transmises au plus rapidement, que tout le monde pourra discuter tranquillement, et c'est surtout là-bas que les actifs discuteront pour certains en vocal.

Venir t'inscrire c'est montrer que tu portes de l'intérêt au projet, et permettre à l'administration de le comptabiliser. C'est aussi pouvoir suivre les news, etc...

De plus R3volt Ch4t n'a plus rien d'un site random. C'est une application qui fait ses preuves et qui est bien plus ergonomique que D1sc0rd. C'pas comme si il était demandé de venir sur une application nulle.

Non vraiment, en tant que joueurs vous êtes gagnants sur tous les plans. :oui:

Je reste sur ma position, vous me cassez les noix avec la création d'un compte supplémentaire, qui, je le pense toujours, est un putain de compte RANDOM supplémentaire

Les mêmes qui sont abonné a 5 services de streaming https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Deezer en version cr@ck et Stremio qui ne demande aucun mail, et toient? Ah si j'ai un gmail un discord (que je veux dégager) et un snap (que je veux dégager aussi), le but c'est pas d'augmenter ce nombre :rire:

Le 29 juin 2024 à 10:46:10 :

Le 29 juin 2024 à 10:43:36 :

Le 29 juin 2024 à 10:32:02 :

Le 29 juin 2024 à 10:10:01 :

Le 29 juin 2024 à 10:05:00 :
Je veux bien venir, mais pas me casser les couilles a créer un compte sur un site random, j'ai déjà beaucoup trop de comptes sur divers endroits. Vous vous tirez une balle dans le pied a pas vouloir passer par MP JVC et Discord, j'en suis sûr :oui:

Le serveur ne sera pas limité à ceux inscrits sur R3v0lt Ch4t. Pour autant c'est sur ce serveur R3v0lt Ch4t que toutes les informations seront transmises au plus rapidement, que tout le monde pourra discuter tranquillement, et c'est surtout là-bas que les actifs discuteront pour certains en vocal.

Venir t'inscrire c'est montrer que tu portes de l'intérêt au projet, et permettre à l'administration de le comptabiliser. C'est aussi pouvoir suivre les news, etc...

De plus R3volt Ch4t n'a plus rien d'un site random. C'est une application qui fait ses preuves et qui est bien plus ergonomique que D1sc0rd. C'pas comme si il était demandé de venir sur une application nulle.

Non vraiment, en tant que joueurs vous êtes gagnants sur tous les plans. :oui:

Je reste sur ma position, vous me cassez les noix avec la création d'un compte supplémentaire, qui, je le pense toujours, est un putain de compte RANDOM supplémentaire

Les mêmes qui sont abonné a 5 services de streaming https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Deezer en version cr@ck et Stremio qui ne demande aucun mail, et toient? Ah si j'ai un gmail un discord (que je veux dégager) et un snap (que je veux dégager aussi), le but c'est pas d'augmenter ce nombre :rire:

Personne t'as demandé de raconter ta vie en fait ... mais bon t'as vu t'as 5 comptes inutiles, c'est déjà trop :)

Le 29 juin 2024 à 10:49:16 :

Le 29 juin 2024 à 10:46:10 :

Le 29 juin 2024 à 10:43:36 :

Le 29 juin 2024 à 10:32:02 :

Le 29 juin 2024 à 10:10:01 :

> Le 29 juin 2024 à 10:05:00 :

>Je veux bien venir, mais pas me casser les couilles a créer un compte sur un site random, j'ai déjà beaucoup trop de comptes sur divers endroits. Vous vous tirez une balle dans le pied a pas vouloir passer par MP JVC et Discord, j'en suis sûr :oui:

Le serveur ne sera pas limité à ceux inscrits sur R3v0lt Ch4t. Pour autant c'est sur ce serveur R3v0lt Ch4t que toutes les informations seront transmises au plus rapidement, que tout le monde pourra discuter tranquillement, et c'est surtout là-bas que les actifs discuteront pour certains en vocal.

Venir t'inscrire c'est montrer que tu portes de l'intérêt au projet, et permettre à l'administration de le comptabiliser. C'est aussi pouvoir suivre les news, etc...

De plus R3volt Ch4t n'a plus rien d'un site random. C'est une application qui fait ses preuves et qui est bien plus ergonomique que D1sc0rd. C'pas comme si il était demandé de venir sur une application nulle.

Non vraiment, en tant que joueurs vous êtes gagnants sur tous les plans. :oui:

Je reste sur ma position, vous me cassez les noix avec la création d'un compte supplémentaire, qui, je le pense toujours, est un putain de compte RANDOM supplémentaire

Les mêmes qui sont abonné a 5 services de streaming https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Deezer en version cr@ck et Stremio qui ne demande aucun mail, et toient? Ah si j'ai un gmail un discord (que je veux dégager) et un snap (que je veux dégager aussi), le but c'est pas d'augmenter ce nombre :rire:

Personne t'as demandé de raconter ta vie en fait ... mais bon t'as vu t'as 5 comptes inutiles, c'est déjà trop :)

le but c'est pas d'augmenter ce nombre :rire:

Un peu la flemme de créer un compte déso

Merci MODOPETOU pour ton implication sur le topic.

Actuellement, 3 personnes se sont enregistrées. C'est un début. Merci à ces personnes. :-)

R3v0lt Ch4t s'améliore tout le temps, est open source comme je l'avais dit, et puis ça demande pas le numéro de téléphone. Franchement les quilles, essayez au moins. :c

Et comme je disais, c'est surtout pour distinguer qui est vraiment motivé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473985767-risitas-minecraft.png

Rejoignez nous, on est déjà 4 :)
C'est quoi le but du jeu ?
Je viendrais peut être plus tard quand je serais rentré de vacances mais sérieux faudrait l'ouvrir avant pour qu'on puisse passer l'été dessus :(

Je pense que si tu créer un discord non officiel et ya plus de gens que sur leur serv officiel sur leur tchat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

+ voir leur larmes car ils n'auront pas accès à la modération du discord :rire:

Le 29 juin 2024 à 22:00:47 :
Je viendrais peut être plus tard quand je serais rentré de vacances mais sérieux faudrait l'ouvrir avant pour qu'on puisse passer l'été dessus :(

this on va pas attendre fin juillet :rire:

J'allais venir mais j'ai vu 27 Juillet, flemme d'attendre :non:
Mais c'est vrai ca pourquoi on doit attendre aussi longtemps :noel:

Le 29 juin 2024 à 14:44:34 :
C'est quoi le but du jeu ?

Bonjour tout le monde ! 6 joueurs enregistrés sur R3v0lt Ch4t. C'est un début, merci à eux. J'encourage tous ceux qui ne l'ont pas encore fait à nous rejoindre.

Le but de Minecraft c'est de faire ce que l'on a envie tout simplement. Officiellement il y a des objectifs avec un tableau d'avancements pour ceux qui n'auraient pas d'idées spécifiques.
Mais chacun s'occupe à ce qu'il préfère, la survie, l'exploration et bien sûr surtout la création.

Concernant l'ouverture du serveur à fin juillet début août, il est impossible pour notre équipe d'ouvrir le serveur avant ces dates approximatives car dans le cadre où nous souhaitons un serveur de qualité, nous ne seront pas disponibles pour garantir cette qualité dans les dates réclamées pour certains, et pour moi et d'autres nous n'avons pas encore pu terminer toute l'infrastructure du premier serveur. Nous apprenons à manipuler encore des outils.

De plus nous avons bien précisé qu'il n'est pas ici question d'un serveur Minecraft temporaire des forums pour l'été 2024, mais bien du serveur perpétuel des forums. Nous ne voyons donc pas comme vous une urgence d'ouvrir pour coïncider avec les vacances des clefs, même si évidemment nous aurions préféré pouvoir le faire. :oui:

Le 29 juin 2024 à 22:22:34 :
Je pense que si tu créer un discord non officiel et ya plus de gens que sur leur serv officiel sur leur tchat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

+ voir leur larmes car ils n'auront pas accès à la modération du discord :rire:

slt

de ttes façons un discord sera ouvert par la suite, c'est surtout qu'actuellement d1sc0rd s'avère inaccessible au chargé de communication :rire:
il rencontre un prblm avec son compte et comme c pas facile de faire un nouveau compte avec les numéros de téléphone... bref

néanmoins r3v0lt est véritablement une belle découverte comme l'a indiqué lizard ; dc vrmnt ne manquez pas de franchir la porte vs allez pas le regretter ; il ne serait pas étonnant une fois rvlt bien codé que ce logiciel prenne le pas sur dsc

on ouvre le serv qu'en fin juillet - début août car il faut préparer les personnes avant, voir s'il y a des demandes particulières et assurer une ouverture qui se fasse avec du monde pour lancer une dynamique tt simplement

le serveur sera véritablement de qualité, le but n'est pas de bâcler le projet

et je dis ça en ayant tt autant hâte que vs de rencontrer les clefs sur le serv soyez en sûrs :oui:

mais la patience est de mise

Si jamais j'ai ouvert un petit realm pour jouer chill en attendant le serveur de l'OP, ca a rien a voir avec le projet c'est juste une map que j'ai ouvert car je voulais jouer un peu, y'a pas de pvp, survie hard, donc si ca vous intéresse j'attends vos pseudos sur le chat revolt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473985767-risitas-minecraft.png

Données du topic

Auteur
Lizardactyl
Date de création
29 juin 2024 à 09:30:20
Date de suppression
4 juillet 2024 à 19:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 616