[BORDEL] Imaginer si vous AVIEZ été BEAU pendant le LYCÉE
Le 29 juin 2024 à 17:52:33 :
Le mieux c'est d'être beau justement APRES le lycée. C'est à 18/25 ans que tu rencontres les pires folles quand t'arrive en étude supérieur
Je ne suis pas forcément d'accord.
Le lycée a une aura particulière.
C'est généralement la première fois de beaucoup de meufs. La sensation quand la meuf mouille juste en voyant pour la première fois une bite et que tu la baises le mercredi après midi dans sa chambre d'ado.
Plus que les timpes en études supp qui veulent enchainer.
la black pill si tu fais partie du dernier décile de beauté les femmes te pardonneront tout
meme les pires atrocités
Le 29 juin 2024 à 17:51:59 :
la génétique cette sale race
on a l'impression de tous naître libre et égaux alors que la génétique détermine littérallement toute notre vie
t'es un peu timide/introverti et t'es moins de 8/10? OVER pour baiser les bonnasses du lycéet'as un QI inférieur à 85 et tu viens d'une famille de prolo? OVER pour faire de bonnes années au lycée et avoir un avenir intéressant et ambitieux
tout est déterminé, certains sont facilités d’autres en difficultés
Le 29 juin 2024 à 17:53:03 :
Le 29 juin 2024 à 17:49:51 :
Le 29 juin 2024 à 17:47:52 :
Le 29 juin 2024 à 17:39:25 :
Un mannequin néerlandais 9/10 d'1m87 Thom Strijd distribue des blackpill en racontant ce que ça fait d'avoir un physique aussi avantageux que le sienThom Strijd c'est ce genre de physique :
C'est l'une des meilleures sensations que l'on puisse ressentir.
Commençons par les hommes :
Les hommes me fixent souvent pendant un long moment, même après avoir établi un contact visuel.
Certains hommes me font des compliments verbaux ou gestuels.
Les hommes ont l'air désemparés quand ils voient la réaction de leurs petites amies/femmes face à moi.
Les amis féminins et masculins me répètent que je peux séduire n'importe qui, que je n'ai même pas besoin d'essayer, ce qui peut causer beaucoup de jalousie et de conflit.
Je fais tourner toutes les têtes que je croise c'est à la fois impressionnant et perturbant. Tout le monde me dévisage où que j'aille. Il n'y a pas de répit, même les jours où je ne me sens pas particulièrement confiant, joyeux ou bavard.
Quand je rentre dans une pièce, un magasin ou un restaurant et tous les yeux sont rivés sur moi. C'est flatteur. Je me sens comme une célébrité qui n'est pas célèbre et personnellement je le vis assez bien car le fait d'être au centre de l'attention ne me dérange absolument pas au contraire.
J'ai le pouvoir de faire taire une pièce avec mon visage ou simplement en élevant la voix. C'est un sentiment formidable.
Et puis il y a les femmes :
D'abord et avant tout, il y a les regards et les fixations d'étonnement sur les visages des filles qui me voient.
Ensuite, il y a celles qui sourient timidement lorsqu'elles sont en ma présence. En général quand je m'approche d'elles, beaucoup ne peuvent littéralement pas me parler sans que leur visage rougissent ou que leur corps se mettent à trembler. Elles ne peuvent pas me regarder et me parler en même temps, alors je dois être très gentil et doux pour ne pas les faire se sentir encore plus mal.
Même les femmes qui disent ne pas se soucier du physique, me regardent et deviennent facilement déstabilisées lorsque je suis là. J'ai simplement à leur proposer de se faire une soirée seulement tous les deux pour qu'elles acceptent sans hésiter.
Quand je marche dans la rue, les femmes me sautent au visage, littéralement, sans jeu de mots. Elles approchent leur visage du mien et sourient (à pleines dents) en passant devant moi, juste pour que je les regarde.
Des filles qui, à l'origine, étaient sur le point de passer devant moi, changent de direction et se dirigent directement vers moi pour pouvoir me toucher ou me frôler.
Même les filles très belles et en apparence très froide et hautaine me fixent longtemps, et je parle de ces filles qui se promènent avec ce regard et cette attitude comme si elles étaient prestigieuses parce qu'elles reçoivent elles-mêmes beaucoup d'attention.
Des filles me suivent partout en public, où que j'aille, d'un magasin à l'autre, d'un endroit à l'autre, de A à B, me traquant littéralement. Chaque fois que je me retourne, elles sont juste en face de moi, me regardant droit dans les yeux.
Une autre chose que j'ai remarquée, c'est que la beauté transcende les ethnies et l'âge. J'ai eu des femmes de toutes les ethnies qui m'ont dragué. Lorsque j'entre dans un lieu public et que des femmes flirtent avec moi et se font belles, je remarque qu'elles peuvent même avoir jusqu'à 50 ans.
J'ai déjà directement demandé du sexe de but en blanc et je l'ai eu tout de suite. Ramener une fille chez elle en boîte ou dans la rue après une soirée ne demande vraiment aucun effort, un simple "salut" suffit pour entamer la discussion et la fille se charge du reste de la conversation.
Anecdote marrante une femme d'une cinquantaine d'année m'a déjà abordé sur les réseaux pour me proposer de coucher avec elle en échange de 1000 dollars, elle habitait à San Francisco et m'a proposé de me payer le billet d'avion et de m’héberger.
Parlons-en des réseaux, grâce à mon physique je suis suivi par une centaine de milliers de personnes sur Instagram simplement en postant des photos de moi. J'en ai fait un business et gagne très très bien ma vie simplement en faisant quelque placements de produits chaque semaine c'est juste surréaliste.
Je pourrai encore continuer longtemps, j'ai juste eu la chance de naître avec un physique assez avantageux.
En général quand je m'approche d'elles, beaucoup ne peuvent littéralement pas me parler sans que leur visage rougissent ou que leur corps se mettent à trembler. Elles ne peuvent pas me regarder et me parler en même temps, alors je dois être très gentil et doux pour ne pas les faire se sentir encore plus mal.
Carrément elles peuvent trembler et faire un demi AVC à cause de ta beauté. Non, mais là on est au niveau du divin. Comment ne pas avoir une confiance CÉLESTE quand ta vie se résume à rendre HS les gens grâce à ta beauté?
Moi pendant ce temps je les rendais HS tellement elles étaient mal à l'aise de voir mon visage de gobelin
Voici Jeremy Meeks.
Beau gosse, n'est-ce pas ? Vous vous dites probablement qu'il doit être mannequin.
Et bien non
Jeremy Meeks est un ex-criminel et membre des Crips, l'un des gangs les plus violents des Etats-Unis.
Quand on fait parti de l'un de ces gangs vous imaginez bien que tuer est une chose banale
Jeremy a d'ailleurs presque battu à mort un enfant.
Après son arrestation lors d'une opération anti-gang la police posta cette photo de lui sur Facebook.
à partir de là Jeremy reçoit 200-300 lettres par jour de femmes qui sont tombées sous son charme.
Certaines lui envoient de l'argent, et même des nudes (et toi Célestin, combien de nudes as-tu reçu dans ta vie ? )
Il en reçoit de tous les pays du monde (Etats-Unis, Canada, Japon...) et certaines des grosses sommes en plus ça pouvait monter jusqu'à 2000$ par personne.
Les gardiens de prison n'en revenaient pas. Lorsqu'ils recevaient tout ça ils lui demandaient si il connaissait ces gens et il répondait que non.
Après sa sortie de prison (caution payée par ses fans) il devient mannequin et là c'est la belle vie, il est payé des sommes astronomiques (180.000$ pour apparaître dans le clip d'une chanteuse pop russe qui le voulait lui particulièrement )
Il s'est même mis en couple avec la fille d'un homme d'affaire britannique avec laquelle il a des enfants.
Imaginez la gueule des gardes lorsqu'ils apprennent ce qu'il est devenu, ils croyaient qu'il était en prison mais grosse erreur c'est eux qui le sont. Ils sont prisonniers de leur vie de merde à être payé une misère en attendant la retraite pendant qu'un criminel gagne en 4h ce qu'ils gagnent en 30 ans.
S'il en est là c'est sûrement grâce à sa personnalité et parce qu'il a go douche froide et nofap.
Vous pouvez rester dans le déni et croire que notre vie n'est pas déterminée à notre naissance. Il y a des personnes qui sont littéralement destinées à réussir.
Le délire de tout le monde peut y arriver avec du travail est complétement faux c'est juste un mécanisme pour vous protéger pour vous laisser une once d'espoir car la blackpill est très difficile à assimiler la plupart des gens n'ont pas de talents pas d'intelligence spécial et ne sont pas BG même avec tous les efforts du monde ils arriveront juste à un taff de merde.
C'est pour ça que beaucoup d'hommes sont perdus et se plongent dans des distractions type jeux vidéos, porn... car ils savent que le jeu est complétement déséquilibré le résultat final ne vaut pas tous ces efforts.
Si tu es dans ce cas khey sache que tu n'as rien fait de mal c'est juste comme ça parfois il faut savoir accepter sa défaite.
Le 29 juin 2024 à 17:54:25 :
la black pill si tu fais partie du dernier décile de beauté les femmes te pardonneront toutmeme les pires atrocités
Le pedo de tinder mais ultra Chad tu connais la Pill ?
Le 29 juin 2024 à 17:53:15 :
Le 29 juin 2024 à 17:52:20 :
Le 29 juin 2024 à 17:51:02 :
Le 29 juin 2024 à 17:49:48 :
Dopé non ? C'est possible d'être aussi sec et d'avoir des bras comme ça ?
imagine ta charbonné comme un fou pour avoir une meuf et ta ce mec qui vient lui taper la discute
Le 29 juin 2024 à 17:52:20 :
Le 29 juin 2024 à 17:51:02 :
Le 29 juin 2024 à 17:49:48 :
Dopé non ? C'est possible d'être aussi sec et d'avoir des bras comme ça ?
imagine ta charbonné comme un fou pour avoir une meuf et ta ce mec qui vient lui taper la discute
« Olol tous les normies sont en couple dans la rue, vous avez aucune excuse »
Combien d’entre eux sont cocus et méprisés ?
Combien ont charbonné comme des malades pour un minable missionnaire de temps en temps, alors que Chad a droit à la totale au bout de 5 minutes de conversation (pendant laquelle la fille parle toute seule d’ailleurs) ?
Le 29 juin 2024 à 17:57:04 :
Le 29 juin 2024 à 17:52:20 :
Le 29 juin 2024 à 17:51:02 :
Le 29 juin 2024 à 17:49:48 :
Dopé non ? C'est possible d'être aussi sec et d'avoir des bras comme ça ?
imagine ta charbonné comme un fou pour avoir une meuf et ta ce mec qui vient lui taper la discute
« Olol tous les normies sont en couple dans la rue, vous avez aucune excuse »
Combien d’entre eux sont cocus et méprisés ?
Combien ont charbonné comme des malades pour un minable missionnaire de temps en temps, alors que Chad a droit à la totale au bout de 5 minutes de conversation (pendant laquelle la fille parle toute seule d’ailleurs) ?
ayaao les termes
cmb sont juste là pour aller faire le shopping avec leur teens qui les friendzones pendant que le soir elles iront retrouvé leur chad tinder pervers narcissique
Le 29 juin 2024 à 17:52:20 :
Le 29 juin 2024 à 17:51:02 :
Le 29 juin 2024 à 17:49:48 :
Dopé non ? C'est possible d'être aussi sec et d'avoir des bras comme ça ?
imagine ta charbonné comme un fou pour avoir une meuf et ta ce mec qui vient lui taper la discute
N'importe quoi
C'est un turbo discours d'incel ça par contre
Quand t'es en couple, tu largues pas ton mec dès que quelqu'un de plus beau te parle ou alors t'as côtoyé que des timpes khey.
Le 29 juin 2024 à 17:18:58 :
perso je vais inciter mon fils à go looksmax pendant sa période collège pour son bienj'étais plus grand que la moyenne à l'époque du lycée + bonne génétique mais j'étais surtout un célestin en surpoids qui préférait boucler sur les JV et manger des gouters à 1k calories, j'inciterais mon fils à pas faire comme moi
Et tu penses sérieusement pouvoir avoir des enfants ? Tu es BG maintenant ?
Données du topic
- Auteur
- NonKeel
- Date de création
- 29 juin 2024 à 17:14:15
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 270