[BORDEL] Imaginer si vous AVIEZ été BEAU pendant le LYCÉE
Les meufs se retournaient dans les couloirs, les profs lui faisaient du rentre dedans, il a baisé une vingtaine de meufs du lycée
Un monde parallèle
Le 29 juin 2024 à 17:17:03 :
Y a avait un 9/10 dans ma classe de terminale, 1m85 go muscu brun yeux verts percants mâchoire de chad
Les meufs se retournaient dans les couloirs, les profs lui faisaient du rentre dedans, il a baisé une vingtaine de meufs du lycée
Un monde parallèle
perso je vais inciter mon fils à go looksmax pendant sa période collège pour son bien
j'étais plus grand que la moyenne à l'époque du lycée + bonne génétique mais j'étais surtout un célestin en surpoids qui préférait boucler sur les JV et manger des gouters à 1k calories, j'inciterais mon fils à pas faire comme moi
Le 29 juin 2024 à 17:18:58 :
perso je vais inciter mon fils à go looksmax pendant sa période collège pour son bienj'étais plus grand que la moyenne à l'époque du lycée + bonne génétique mais j'étais surtout un célestin en surpoids qui préférait boucler sur les JV et manger des gouters à 1k calories, j'inciterais mon fils à pas faire comme moi
j’entends tout le temps looksmax c’est quoi bordel
ouais faut prendre soin de ça quand t’as du potentiel faut pas le gâcher
Le 29 juin 2024 à 17:18:52 :
J'étais beau mais j'avais pas confiance en moi. C'est la seule et unique raison du pourquoi aucune fille ne voulait de moi.
T'étais probablement pas si beau que ca sauf gros drame familiale ou éducation hyper stricte
vous imaginez même pas tout ce à quoi j'ai du renoncer
Le 29 juin 2024 à 17:20:45 :
Le 29 juin 2024 à 17:18:58 :
perso je vais inciter mon fils à go looksmax pendant sa période collège pour son bienj'étais plus grand que la moyenne à l'époque du lycée + bonne génétique mais j'étais surtout un célestin en surpoids qui préférait boucler sur les JV et manger des gouters à 1k calories, j'inciterais mon fils à pas faire comme moi
j’entends tout le temps looksmax c’est quoi bordel
ouais faut prendre soin de ça quand t’as du potentiel faut pas le gâcher
looksmax c'est viser son plein potentiel physique
optimiser autant que possible son physique, quand on a la vingtaine/trentaine c'est bien à faire mais au lycée j'imagine même pas si t'as un bon potentiel tu dois pouvoir baiser toutes les bonnasses de ta classe
Données du topic
- Auteur
- NonKeel
- Date de création
- 29 juin 2024 à 17:14:15
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 270