[SCREEN] BARDELLA rageait des MODOS il y a 14 ans AAAAYAAA
Le 29 juin 2024 à 17:18:21 :
Le 29 juin 2024 à 17:16:05 :
Le 29 juin 2024 à 16:44:41 MaryseLepen3 a écrit :
El famoso patriote qui se trompe entre infinitif et participe passéaprès il avait 15-16 ans
Je savais pas que ça s'apprenait au lycée la différence entre infinitif et participe passé
Le 29 juin 2024 à 17:14:11 :
Le 29 juin 2024 à 17:03:55 :
Le 29 juin 2024 à 17:01:07 :
Le 29 juin 2024 à 16:59:13 :
Le 29 juin 2024 à 16:57:16 :
> Le 29 juin 2024 à 16:56:41 :
>Bardella qui va purger webedia
Il va surtout purger les djihadistes dans ton genre Jean-Toufik.
je suis pas un djihadiste, ni salafiste khey, calme toi, je vote aussi Rn
C'est pas parce que tu votes RN qu'on va commencer à t'apprécier le mouslime.
Vous êtes la lie de la Méditerranée, vous avez ruiné l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient, et maintenant vous voulez ruiner l'Europe.
Le problème c'est vous.Il n'y a pas à être aussi haineux khey
Tu ne le verrais même pas en plus que je suis musulman, vu que je suis européen
Rien à foutre de ton ethnie, un français de souche musulman est 1000 fois plus dangereux qu'un maghrébin athée/chrétien.
Si, je le verrais à 300km, à ton comportement destructeur.
C'est pas de la haine, c'est de l'instinct d'auto-préservation et de survie.
Je n'ai pas de comportement destructeur, ou je ne suis pas pas plus dangereux qu'un autre, je suis littéralement comme la masse de Français autours de moi, de part ma culture/identité européenne et francaise
Je comprends cet instinct de survie, je l'ai moi aussi puisque je suis européen avant tout, donc je conçoit que la France doit préserver son peuple ou ses traditions et que la religion est seulement quelque chose de personnel au quotidien
Disons juste que je ne me convertirais pas au christianisme seulement par tradition ou effet culturel alors qu'on parle de foi
Paix sur toi malgré tout, je ne te ddb pas car c'est inutile
Le 29 juin 2024 à 17:23:39 :
Le 29 juin 2024 à 17:14:11 :
Le 29 juin 2024 à 17:03:55 :
Le 29 juin 2024 à 17:01:07 :
Le 29 juin 2024 à 16:59:13 :
> Le 29 juin 2024 à 16:57:16 :
>> Le 29 juin 2024 à 16:56:41 :
> >Bardella qui va purger webedia
>
> Il va surtout purger les djihadistes dans ton genre Jean-Toufik.
je suis pas un djihadiste, ni salafiste khey, calme toi, je vote aussi Rn
C'est pas parce que tu votes RN qu'on va commencer à t'apprécier le mouslime.
Vous êtes la lie de la Méditerranée, vous avez ruiné l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient, et maintenant vous voulez ruiner l'Europe.
Le problème c'est vous.Il n'y a pas à être aussi haineux khey
Tu ne le verrais même pas en plus que je suis musulman, vu que je suis européen
Rien à foutre de ton ethnie, un français de souche musulman est 1000 fois plus dangereux qu'un maghrébin athée/chrétien.
Si, je le verrais à 300km, à ton comportement destructeur.
C'est pas de la haine, c'est de l'instinct d'auto-préservation et de survie.
Je n'ai pas de comportement destructeur, ou je ne suis pas pas plus dangereux qu'un autre, je suis littéralement comme la masse de Français autours de moi, de part ma culture/identité européenne et francaise
Je comprends cet instinct de survie, je l'ai moi aussi puisque je suis européen avant tout, donc je conçoit que la France doit préserver son peuple ou ses traditions et que la religion est seulement quelque chose de personnel au quotidien
Disons juste que je ne me convertirais pas au christianisme seulement par tradition ou effet culturel alors qu'on parle de foi
Paix sur toi malgré tout, je ne te ddb pas car c'est inutile
T'as pas compris, je parle pas de préserver des cultures, des identités ou jsp, celles-là changent au fil du temps, c'est la nature des civilisations humaines.
Je te parle de préserver la rationalité humaine et l'esprit de curiosité, qui est complètement annihilé par l'Islam, qui repose sur la prémisse que toute la vérité est contenue dans un livre écrit par des bédouins médiévaux.
L'Islam est destructeur d'intellect, pas de culture.
Le 29 juin 2024 à 17:23:57 :
Cette orthographe de SEGPA... Et ça veut diriger le pays...
Même en écrivant comme un gros attardé il a l'air moins bête qu'un membre LFI
Le 29 juin 2024 à 17:21:42 :
Vous pensez que le B passe sur le 18-25 de temps en temps histoire de décompresser ?Je le vois trop aller sur les topics MALHEUREUSEMENT NO FAKE de GolemDeXX pour se marrer putain
C'est absolument certain.
Quand j'ai commencé à voir des diplômes et bien gagné ma vie et avoir une meuf j'ai drop le forum.
Ça a duré 3 semaines, après on revient forcément ici même si tout va bien
Cette orthographe de SEGPA... Et ça veut diriger le pays...
Il avait 13 le crado anarchiste
Le 29 juin 2024 à 17:28:54 :
Cette orthographe de SEGPA... Et ça veut diriger le pays...Il avait 13 le crado anarchiste
En principe tu sais écrire à 13 ans
Données du topic
- Auteur
- thebosstheelite
- Date de création
- 29 juin 2024 à 16:36:43
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 126