[SCREEN] BARDELLA rageait des MODOS il y a 14 ans AAAAYAAA
Le 29 juin 2024 à 17:06:31 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-956968-1-0-1-0-hs-les-joueurs-de-minecraft-glands.htm
On est d'accord il avait pas à dire ça ?
En plus il méprise les gars de Minecraft
Il aura mon vote.
Le 29 juin 2024 à 16:38:36 :
C'est vraiment un khey
MAIS IMAGINEZ UN PEU LE DISCOURS PRESIDENTIEL PUTAIN
Aujourd'hui, je tiens à m'adresser à vous dans un style un peu différent. En ces temps de grands défis, nous avons tous besoin d'un peu d'humour et de légèreté. Alors, laissez-moi vous parler en utilisant des références que certains d'entre vous, surtout ceux du fameux forum 18-25, apprécieront.
Tout d'abord, permettez-moi de vous dire que, face aux difficultés que nous traversons, il est important de garder le sourire. Oui, même si la situation est parfois compliquée, il faut savoir lâcher un "issou" retentissant pour dédramatiser et prendre du recul.
Je sais que certains d'entre vous pensent que je suis un peu comme une "capote de Ruquier", toujours là pour encaisser les coups et protéger ce qui doit l'être. Mais sachez que je suis prêt à endurer cela pour le bien de notre nation.
En avançant ensemble, il est crucial de ne pas se décourager. Chaque obstacle sur notre chemin peut sembler immense, mais avec détermination, nous pouvons surmonter n'importe quoi. Alors, si jamais vous vous sentez dépassés, n'oubliez pas de lancer un bon vieux "ayaaa" pour exprimer votre étonnement et repartir de plus belle.
Et à ceux qui sont toujours prompts à critiquer et à râler, je vous dis "noraj". Ne ragez pas contre moi, contre nous, contre la situation. Nous avons besoin de l'énergie de chacun pour avancer, et non de la division.
Pour finir, je veux rendre hommage à quelqu'un qui nous a tous fait rire et qui a montré que l'humour est universel. Risitas, avec son rire contagieux, nous a rappelé l'importance de ne jamais perdre notre capacité à rire, même des choses les plus simples.
Mes chers compatriotes, ensemble, avec courage, humour et détermination, nous surmonterons toutes les épreuves. Merci à tous et à toutes.
Vive la République, vive la France !
Le 29 juin 2024 à 17:03:55 :
Le 29 juin 2024 à 17:01:07 :
Le 29 juin 2024 à 16:59:13 :
Le 29 juin 2024 à 16:57:16 :
Il va surtout purger les djihadistes dans ton genre Jean-Toufik.
je suis pas un djihadiste, ni salafiste khey, calme toi, je vote aussi Rn
C'est pas parce que tu votes RN qu'on va commencer à t'apprécier le mouslime.
Vous êtes la lie de la Méditerranée, vous avez ruiné l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient, et maintenant vous voulez ruiner l'Europe.
Le problème c'est vous.Il n'y a pas à être aussi haineux khey
Tu ne le verrais même pas en plus que je suis musulman, vu que je suis européen
Rien à foutre de ton ethnie, un français de souche musulman est 1000 fois plus dangereux qu'un maghrébin athée/chrétien.
Si, je le verrais à 300km, à ton comportement destructeur.
C'est pas de la haine, c'est de l'instinct d'auto-préservation et de survie.
J'aurais pas pensé que GPT accepterait de rédiger avec la capote de Ruquier
Surtout pour cette punchline bien trouvée
Le 29 juin 2024 à 17:10:53 :
Ca veut dire quoi 'trou de balle à gazoil" ???
Ça veut dire ça: https://webmshare.com/Vb6Ja
Données du topic
- Auteur
- thebosstheelite
- Date de création
- 29 juin 2024 à 16:36:43
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 126