Topic de BoeingMir :

1 mois sans se laver les dents...

Le 29 juin 2024 à 15:56:56 :

Le 29 juin 2024 à 15:39:21 :

Le 29 juin 2024 à 15:37:42 :

Le 29 juin 2024 à 15:35:26 :

Le 29 juin 2024 à 15:30:58 :

> Le 29 juin 2024 à 15:28:13 :

>> Le 29 juin 2024 à 15:17:07 :

> >> Le 29 juin 2024 à 15:16:05 :

> > >tu es depressif?

> >

> > de base oui mais maintenant ca a une tournure vers la bipolarite sans compter les bruits ou les fois ou je vois des chat

> > depuis que je me suis detruit le cerveau avec du benadryl je vois l'homme au chapeau tout les soir bordel

>

> je te conseille quand meme d'aller voir un psy

> ton état peut se dégrader si tu fais rien

oui je vois un psy, qui sait pas me dire ce que j'ai d'ailleurs. ah si du "stress" de l'anxiété... alors ok mais ya autre chose 100% car les bruit de pas ou la voix de ma mere ou mon pere qui gueulent mon nom a 3h du mat alors qu'ils ronflent...

Khey si tu ments pas c'est un état psychotique causé par la diphenhydramine. Ca peut partir ou rester, mais fais gaffe, parce que cette famille de substances accélère la démence et peut concrètement provoquer une forme de schizophrénie. Tu devrais vraiment prendre soin de ta santé mentale.

si seulement j'avais juste pris ça...
shit, xanax, lean, datura, diphenhydramine, dextromethorphan, ketamine, noix de muscade...

Bon cocktail de déliros la DPH datura et muscade. Le reste c'est plutôt OK mais touche plus à ces trois là. Et tu devrais juste t'abstenir de toucher à quoi que ce soit le temps que ça passe. Dis leur que c'est sûrement un état psychotique causé par l'abus de substances. Ils te fileront sûrement un antipsychotique. Si c'est le cas n'en abuse pas et prends vraiment ça au sérieux.

Khey tu serais pas un psychiatre?
et oui j'ai déja eu un antipsychotique (rispéridone) mais ce truc me zombifiait donc je l'ai arrêté surtout que j'ai mes leçons de conduite

Non, je connais juste très bien ces choses là.

Y'a beaucoup d'antipsychotiques différents, si un te convient pas tu peux demander à changer. Il y en a qui sont stimulants et d'autres qui endorment, pour faire simple. Avec le temps tes symptomes devraient disparaître mais il faut continuer à taffer dessus et arrêter de te doper h24, surtout le temps de récupérer.

Quand ton traîtement te convient pas il vaut mieux en parler et demander une alternative plutôt que d'arrêter net, surtout pour ce genre de problèmes.

Le 29 juin 2024 à 17:31:46 :

Le 29 juin 2024 à 15:56:56 :

Le 29 juin 2024 à 15:39:21 :

Le 29 juin 2024 à 15:37:42 :

Le 29 juin 2024 à 15:35:26 :

> Le 29 juin 2024 à 15:30:58 :

>> Le 29 juin 2024 à 15:28:13 :

> >> Le 29 juin 2024 à 15:17:07 :

> > >> Le 29 juin 2024 à 15:16:05 :

> > > >tu es depressif?

> > >

> > > de base oui mais maintenant ca a une tournure vers la bipolarite sans compter les bruits ou les fois ou je vois des chat

> > > depuis que je me suis detruit le cerveau avec du benadryl je vois l'homme au chapeau tout les soir bordel

> >

> > je te conseille quand meme d'aller voir un psy

> > ton état peut se dégrader si tu fais rien

>

> oui je vois un psy, qui sait pas me dire ce que j'ai d'ailleurs. ah si du "stress" de l'anxiété... alors ok mais ya autre chose 100% car les bruit de pas ou la voix de ma mere ou mon pere qui gueulent mon nom a 3h du mat alors qu'ils ronflent...

Khey si tu ments pas c'est un état psychotique causé par la diphenhydramine. Ca peut partir ou rester, mais fais gaffe, parce que cette famille de substances accélère la démence et peut concrètement provoquer une forme de schizophrénie. Tu devrais vraiment prendre soin de ta santé mentale.

si seulement j'avais juste pris ça...
shit, xanax, lean, datura, diphenhydramine, dextromethorphan, ketamine, noix de muscade...

Bon cocktail de déliros la DPH datura et muscade. Le reste c'est plutôt OK mais touche plus à ces trois là. Et tu devrais juste t'abstenir de toucher à quoi que ce soit le temps que ça passe. Dis leur que c'est sûrement un état psychotique causé par l'abus de substances. Ils te fileront sûrement un antipsychotique. Si c'est le cas n'en abuse pas et prends vraiment ça au sérieux.

Khey tu serais pas un psychiatre?
et oui j'ai déja eu un antipsychotique (rispéridone) mais ce truc me zombifiait donc je l'ai arrêté surtout que j'ai mes leçons de conduite

Non, je connais juste très bien ces choses là.

Y'a beaucoup d'antipsychotiques différents, si un te convient pas tu peux demander à changer. Il y en a qui sont stimulants et d'autres qui endorment, pour faire simple. Avec le temps tes symptomes devraient disparaître mais il faut continuer à taffer dessus et arrêter de te doper h24, surtout le temps de récupérer.

Quand ton traîtement te convient pas il vaut mieux en parler et demander une alternative plutôt que d'arrêter net, surtout pour ce genre de problèmes.

recemment j'avais eu un stabilisateur d'hummeur vu que les 3 antidepresseur precedent me donnaient tous la diarhee et la psychiatre me l'a arrete car en ce moment je me couche mega tard (5-7h du mat) et je faisais des dinguerie le soir (enfin bon je buvais du ricard avec 1mg de xanax c'est logique) mais elle en a conclu que c'etait le depamide qui fait ca (alors que j'etais juste defonce quoi)

repose en paix le gazon crame a l'essence quand meme :snif:

Si c'est juste la diarrhée qui pose problème y'a des trucs pour empêcher ça, mais en soi c'est pas le pire effet secondaire. Le problème avec les antidépresseurs et les neuroleptiques c'est qu'on n'arrive pas à prédire comment une personne va répondre à une certaine molécule, donc ça demande souvent beaucoup d'essais de cachetons différents pour trouver quelque chose qui convient.

Mais t'as l'air d'être plutôt bien pris en charge donc continue et ça finira par aller khey.

Tu peux aussi sûrement changer les moments de la journée où tu prends tes cachets pour pouvoir dormir comme il faut. Le truc c'est d'arriver à tenir un rythme stable dans tes prises. Si tu en parles à ton doc il devrait te donner les bonnes instructions.

Le 29 juin 2024 à 17:43:00 :
Tu peux aussi sûrement changer les moments de la journée où tu prends tes cachets pour pouvoir dormir comme il faut. Le truc c'est d'arriver à tenir un rythme stable dans tes prises. Si tu en parles à ton doc il devrait te donner les bonnes instructions.

avant j'avais du seresta c'etait mega efficace mais vu que j'avais une tolerance faible aux benzodiazepine ca me defoncais completement ducoup je suis descendu aux simple alprazolam, je lui ait dis plusieur fois au psy mais elle ecoute pas :mort:

Tu pouvais pas juste faire réduire ton dosage de seresta ? Tu te défonçais avec par envie ou c'était juste trop fort ?

Le 29 juin 2024 à 17:50:11 :
Tu pouvais pas juste faire réduire ton dosage de seresta ? Tu te défonçais avec par envie ou c'était juste trop fort ?

j'en prenais 1 au matin 1 au midi 1 au soir ducoup celui du midi s'interposait avec celui du matin et ca me defoncais

Le 29 juin 2024 à 17:51:54 :
GLOIRE A NICK BATES !

c ki nick bates

Données du topic

Auteur
BoeingMir
Date de création
29 juin 2024 à 15:11:51
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49