1 mois sans se laver les dents...
Chaud
Pourquoi tu négliges autant
Le 29 juin 2024 à 15:14:39 :
Oui c'est horrible ca m'est déja arrivé
j'oublie souvent aussi de me laver les dents (ça doit déja faire +4 jours la)
j'ai trop de carries je sens que je vais sévèrement regretter plus tard
average higurashi fan
tkt tu pourra toujours dire "NIPAH" sans problemes en depit du manque de dents
Le 29 juin 2024 à 15:16:05 :
tu es depressif?
de base oui mais maintenant ca a une tournure vers la bipolarite sans compter les bruits ou les fois ou je vois des chat
depuis que je me suis detruit le cerveau avec du benadryl je vois l'homme au chapeau tout les soir bordel
Le 29 juin 2024 à 15:16:22 :
Le 29 juin 2024 à 15:14:39 :
Oui c'est horrible ca m'est déja arrivé
j'oublie souvent aussi de me laver les dents (ça doit déja faire +4 jours la)
j'ai trop de carries je sens que je vais sévèrement regretter plus tardaverage higurashi fan
tkt tu pourra toujours dire "NIPAH" sans problemes en depit du manque de dents
On espère en effet
Dire qu'avant j'avais l'habitude de me brosser les dents deux fois pas jours
Le 29 juin 2024 à 15:17:07 :
tu es depressif?de base oui mais maintenant ca a une tournure vers la bipolarite sans compter les bruits ou les fois ou je vois des chat
depuis que je me suis detruit le cerveau avec du benadryl je vois l'homme au chapeau tout les soir bordel
je me disais aussi que ne pas se laver les dents pendant autant de temps c'est clairement du laisser aller de soi, c'est comme se laisser dépérir.
et ca, ca n'arrive que lorsqu'on a une maladie psychologique/mentale
Le 29 juin 2024 à 15:23:38 :
Fais au moins des bains de bouche avec les trucs qu'on te vend en pharmacie bordel.
goût menthe tout le temps... pourquoi bordel
tu es depressif?de base oui mais maintenant ca a une tournure vers la bipolarite sans compter les bruits ou les fois ou je vois des chat
je te conseille quand meme d'aller voir un psy
ton état peut se dégrader si tu fais rien
Le 29 juin 2024 à 15:20:44 :
depuis que je me suis detruit le cerveau avec du benadryl je vois l'homme au chapeau tout les soir bordelje me disais aussi que ne pas se laver les dents pendant autant de temps c'est clairement du laisser aller de soi, c'est comme se laisser dépérir.
et ca, ca n'arrive que lorsqu'on a une maladie psychologique/mentale
fût un moment ou je restais en pyjama toute la journée et je me lavais qu'au soir aya..
Le 29 juin 2024 à 15:28:13 :
depuis que je me suis detruit le cerveau avec du benadryl je vois l'homme au chapeau tout les soir bordelje te conseille quand meme d'aller voir un psy
ton état peut se dégrader si tu fais rien
oui je vois un psy, qui sait pas me dire ce que j'ai d'ailleurs. ah si du "stress" de l'anxiété... alors ok mais ya autre chose 100% car les bruit de pas ou la voix de ma mere ou mon pere qui gueulent mon nom a 3h du mat alors qu'ils ronflent...
Données du topic
- Auteur
- BoeingMir
- Date de création
- 29 juin 2024 à 15:11:51
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49