Topic de sebcov18 :

[ALERTE] Rima HASSAN encourage la REBELLION dans un AVION pour EMPECHER un MIGRANT d'ETRE EXPULSÉ

Le 02 juillet 2024 à 16:20:43 :
Je vote à gauche et LFI

Mais c’est ça qui me gêne avec cette gauche, beaucoup en faire sur les migrants, et bien moins en faire sur le social

Hassan pourrait s’indigner avec la même véhémence sur l’alternance qui surexploite les travailleurs en privant l’état de cotisations sociales

Sur la difficulté d’accès aux logements

Mais non elle ne parle que des immigrés

Elle en a rien à foutre des Français, elle brandit des drapeaux palestiniens à longueur de temps, tu le comprends que maintenant ?

Il partira mais sur un autre vol hein
Étonnant de la part de la gauche :)
Il était là depuis 1000 ans les fachos !

Dans le cas de vols de 12, 13, 15 heures, avec des personnes ligotées comme des saucissons, le risque d’une thrombose mortelle, par exemple, ne peut être écarté."

Il faudrait un siège qui vibre de temps en temps. Ou demander au pilote de faire des loopings.

Vous ne pourrez rien contre l'invasion de mes freres de l'emisphere sud ,le RN ni pourra rien ,vous allez comprendre plus tard c'est des choses qui vous depasse bande de racistes :cimer:

Le 02 juillet 2024 à 16:23:29 :
Rima Hassan :rire: :rire:
On lui ouvre les bras, on lui permet de vivre en France, d'y étudier, jusqu'à devenir une petite "star" de la politique, et elle vient nous faire caca dessus :rire: :rire:
Cette indécence :rire:

Et des babtous de maison votent pour elle :rire:

Je crois que dans l'histoire de l'humanité on a jamais des serpillères aussi dégueulasse qu'un gaucho blanc en 2024

Même les femmes qui s'offrent aux armées étrangères sont moins honteuses que ces cucks pur sang :rire:

Le 02 juillet 2024 à 16:22:17 :
On peut avoir les antécédents judiciaire de Moussa, ses différentes activités, ses demandes de nationalités ou c'est sur prescription ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On s'en branle en fait d'avoir les éléments.

Ca a déjà été jugé par les tribunaux français qui, eux, ont les éléments.

Le tribunal médiatique commence à fait tiep, et ça sur tous les sujets d'ailleurs.

Que des gens qui parlent sans connaissance de cause, et des gens qui se prennent pour des juges/procureurs.

L'Etat français n'émet pas des OQTF en random, ça se saurait.

Le 02 juillet 2024 à 16:16:59 :

Le 02 juillet 2024 à 16:16:32 :

Le 02 juillet 2024 à 16:06:04 :
Pourquoi les OQTF exécutées c'est toujours des gens bien insérés dans la société ?

Ah tu connais personnellement Monsieur MOUSSA j'imagine ? :)

et tu le connais personnellement ?

Je sais qu'il est là illégalement, c'est suffisant pour moi :hap:

je respecte la loi de mon pays, et toi ? :)

Si on commence à faire des exceptions chez les clandestins...

Le 02 juillet 2024 à 16:25:05 :
Vous ne pourrez rien contre l'invasion de mes freres de l'emisphere sud ,le RN ni pourra rien ,vous allez comprendre plus tard c'est des choses qui vous depasse bande de racistes :cimer:

Ne pas nourrir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/2/1719930362-1645556199-764841613-removebg-preview.png

Quand on est là depuis x générations ça compte pas selon la gauche et le dernier venu est aussi légitime que nous, même quand c'est un migrant illégal. (C'est ce qu'ils disent toute la journée)

Mais là ils invoquent son ancienneté de présence sur le territoire pour justifier son joker

Le 02 juillet 2024 à 16:08:22 :
Je vois pas pourquoi on veut l'expulser si il bosse et qu'il pose pas de problèmes

Donc suffit de violer la loi depuis suffisamment longtemps et c'est bon ?

Le 02 juillet 2024 à 16:23:41 :

Le 02 juillet 2024 à 16:20:43 :
Je vote à gauche et LFI

Mais c’est ça qui me gêne avec cette gauche, beaucoup en faire sur les migrants, et bien moins en faire sur le social

Hassan pourrait s’indigner avec la même véhémence sur l’alternance qui surexploite les travailleurs en privant l’état de cotisations sociales

Sur la difficulté d’accès aux logements

Mais non elle ne parle que des immigrés

Elle en a rien à foutre des Français, elle brandit des drapeaux palestiniens à longueur de temps, tu le comprends que maintenant ?

Bah je connais rima Hassan

Heureusement à la LFI y’a pas qu’elle, y’a Bompard, Guiraud, quattenens

Qui eux parlent de social

Mais vous aussi vous êtes de mauvaise foi, vous ne relevez que Hassan

Et puis surtout c’est pas Bardella qui parle de social

Ses seules mesures c’est « allez demander une augmentation à votre patron, on exonérera les 10 premier % de votre augmentation »

Et remettre en location les passoirs énergétiques

Donc par dépit je vote LFI, ils sont quand même un peu plus sérieux sur le social que ces 2 merdes que nous a pondu Bardella

Bien content d'avoir envoyé Rima au parlement

Elle n'a pas fini de faire rager les chiofs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641694044-hagra.png

Le 02 juillet 2024 à 16:26:13 Cas-Misole a écrit :
Quand on est là depuis x générations ça compte pas selon la gauche et le dernier venu est aussi légitime que nous, même quand c'est un migrant illégal. (C'est ce qu'ils disent toute la journée)

Mais là ils invoquent son ancienneté de présence sur le territoire pour justifier son joker

Le petit blanc sur 20 générations, ce n'est pas ton pays, c'est le pays du monde, par contre, l'Afrique aux Africains ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 02 juillet 2024 à 16:20:07 :
On obtient pas une OQTF juste comme ça
Il faut avoir récidivé ou des faits graves

Meritax

Non suffit que ton titre de séjour arrive à expiration même avec un casier vierge

Bon quand est ce que l’on arrête d’utiliser des vol commercial pour renvoyer les clandos ? :pf:

Des avions spécialement affrété hors du réseau commercial pour en expulser 300 d’un coup c’est pas plus simple ?

Comment un migrant qui est, soi-disant, bien intégré et travaille, fait pour ne pas être régularisé ? :)

Il a fait comment pour trouver du travail s'il n'a pas de papiers en règle ? :) Ne me dites-pas que c'est du travail au black ? :)

On peut m'expliquer ? Ou c'est tabou ? :)

Données du topic

Auteur
sebcov18
Date de création
2 juillet 2024 à 15:57:29
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC
334
En ligne sur JvArchive 188