[ALERTE] Rima HASSAN encourage la REBELLION dans un AVION pour EMPECHER un MIGRANT d'ETRE EXPULSÉ
Le 02 juillet 2024 à 16:14:33 :
a un moment les gars faut savoirUn migrant bien intégré je vois pas ou est le soucis
c'est marrant parce que les types bien intégré on le renvoit par avion mais ceux qui foutent le bordel on les garde
c'est quand même une dinguerie
IL N'EST PAS BIEN INTEGRE C'EST UN DELINQUANT
Le 02 juillet 2024 à 16:13:54 :
Normalement il faut utiliser d’autres avions pour ça.
Ça coûte trop cher
Ayaaaa les cucks de frouzix pendant ce temps là les récalcitrants au Sisi tu partira en Suisse:
"Comme des saucissons"
C’est également ce que dit une directive européenne en vigueur depuis le début de l’année, et qui prône la proportionnalité. La Suisse, signataire des accords de Schengen/Dublin y est soumise. Mais Berne n’a encore rien changé dans sa pratique. Casque, attaches aux poignets, aux chevilles et fixation au siège de l’avion. ces méthodes étonnent les observateurs européens, pour qui les pratiques helvétiques ne devraient pas être "une procédure standard".
D’autant que la méthode suisse est à hauts risques, selon le président de la Commission fédérale contre la torture, qui a lui-même accompagné des vols en qualité d’observateur. "Les mesures sécuritaires suisses ne sont pas adaptées au cas par cas", souligne Jean-Pierre Restellini. Dans le cas de vols de 12, 13, 15 heures, avec des personnes ligotées comme des saucissons, le risque d’une thrombose mortelle, par exemple, ne peut être écarté."
Le 02 juillet 2024 à 16:14:54 :
Le 02 juillet 2024 à 16:14:33 :
a un moment les gars faut savoirUn migrant bien intégré je vois pas ou est le soucis
c'est marrant parce que les types bien intégré on le renvoit par avion mais ceux qui foutent le bordel on les garde
c'est quand même une dinguerie
IL N'EST PAS BIEN INTEGRE C'EST UN DELINQUANT
et vous avez des preuves concrete ?
Le 02 juillet 2024 à 16:15:06 Le_Pepe a écrit :
Elle a raison, lui il sert à quelques choses. Qu'ils viennent se servir dans mon centre-ville, j'en ai plein des étrangers qui servent à rien et qui bouffe des graines de tournesols adossé à un mur à longueur de journée, avec le cheveux plaqué au lisseur et leur survet troué là
C'est à dire qu'il y en a tellement que l'administration ne sait plus quoi faire, la France est terminée
Le 02 juillet 2024 à 16:14:59 :
On sait pourquoi il a un OQTF ?
Il est ici illégalement, ca devrait être suffisant pour le jarter
Je déchire tout leurs passeports et ils vont le défendre dans le pays où ils arrivent.
Je me suis pas réellement penchée sur le sujet mais j'ai déjà envie de croire qu'elle n'est absolument pas palestinienne, contrairement à ce qu'elle prétend, du coup
Le 02 juillet 2024 à 16:06:04 :
Pourquoi les OQTF exécutées c'est toujours des gens bien insérés dans la société ?
Ah tu connais personnellement Monsieur MOUSSA j'imagine ?
Le 02 juillet 2024 à 16:16:32 :
Le 02 juillet 2024 à 16:06:04 :
Pourquoi les OQTF exécutées c'est toujours des gens bien insérés dans la société ?Ah tu connais personnellement Monsieur MOUSSA j'imagine ?
et tu le connais personnellement ?
Données du topic
- Auteur
- sebcov18
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 15:57:29
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 334