Topic de DantDeYon11 :

8 ans de relation, mariage à la poubelle :)

Seulement un mariage avec Dieu, le Saint-Esprit au centre peut tenir

Marrant comment à 30 ans une grosse partie des khey qui ont connu une ou des relations longues finissent complètement brisés par la dureté de la vie. Pendant que d'autres n'ont quasiment rien connu et se plaignent de la misère sexuelle et affective.

Je me demande lequel des 2 est le plus à plaindre :doute:

Le 02 juillet 2024 à 11:22:03 :
C'est quoi les actes important que vous checkez quand vous êtes en couple ? Car bon les paroles...

Quand est-ce qu'elle a fait qqchose pour toi ? À chaque fois, est-ce qu'elle pense à toi avant d'agir ?

Exemple con : elle va faire du shopping, elle te ramène un t-shirt car elle voit que t'es t t-shirt actuels sont usés et qu'il faut les remplacer.

Plein de petits détails comme ça qui prouvent que tu occupés une place importante dans sa vie

Le 02 juillet 2024 à 13:25:29 :

Le 02 juillet 2024 à 11:22:03 :
C'est quoi les actes important que vous checkez quand vous êtes en couple ? Car bon les paroles...

Quand est-ce qu'elle a fait qqchose pour toi ? À chaque fois, est-ce qu'elle pense à toi avant d'agir ?

Exemple con : elle va faire du shopping, elle te ramène un t-shirt car elle voit que t'es t t-shirt actuels sont usés et qu'il faut les remplacer.

Plein de petits détails comme ça qui prouvent que tu occupés une place importante dans sa vie

Est-ce qu'elle est ingrate ou pas, aussi. Par exemple, quand tu lui fais à manger. Est-ce qu'elle dit merci, mange et dit que c'est délicieux (même si elle ne le pense ps forcément), ou bien est-ce qu'elle se plaint toujours ("les aubergines sont pas assez cuites", etc)

Le 02 juillet 2024 à 12:28:27 :

Le 01 juillet 2024 à 21:54:06 :
Les clés j'ai une question : est-ce que vous pensez possible qu'une meuf cuck son mec alors qu'elle lui envoit verbalement pleins de signaux positifs : je t'aime, je pense à toi, j'ai peur de te perdre, mon petit chat, etc... parce que à coté elle sort où n'est pas toujours dispo pour voir son mec.

Vraie question. :)

J'ai un jour niqué une meuf qui a pris un blablacar avec moi, en partant elle dit à son mec "au revoir mon chéri tu vas trop me manquer je t'aime tellement, etc, etc", environ 5h plus tard elle avalait ma semence :)

Mais bordel pourquoi elle fait ça ?

Le 01 juillet 2024 à 23:30:57 :

« Tu fais aucun effort » j’ai jamais compris ça.

J'ai tout tenté pour ce qui est des fameux efforts :

  • Faire l'intégralité des tâches ménagères. Madame n'avait plus qu'à se relaxer, je faisais tout. Mais elle trouvait encore le moyen de se plaindre et de dire qu'elle en faisait trop. :)
  • J'étais force de proposition en suggérant plein d'idées ou de choses qu'on pourrait faire ensemble :)
  • Je la complimentais, je lui offrais des petits cadeaux, des petites surprises comme sa patisserie préférée, etc :)
  • Je lui ai offert des voyages :)
  • Je la baisais du mieux que je pouvais, et quand elle voulait :)

Tout ça n'a servi à rien. Je ne faisais pas assez d'efforts selon elle :)

Mention spéciale à ce voyage "entre copines" payé par moi au cours duquel elle est en fait partie avec un chad se faire cartonner en Grèce :) Payé par ma poche :)

Je peux vous dire que ça m'a vacciné à vie concernant les meufs :)

Chaud. J'allume un cierge à ta santé khey.

Le 02 juillet 2024 à 13:25:29 :

Le 02 juillet 2024 à 11:22:03 :
C'est quoi les actes important que vous checkez quand vous êtes en couple ? Car bon les paroles...

Quand est-ce qu'elle a fait qqchose pour toi ? À chaque fois, est-ce qu'elle pense à toi avant d'agir ?

Exemple con : elle va faire du shopping, elle te ramène un t-shirt car elle voit que t'es t t-shirt actuels sont usés et qu'il faut les remplacer.

Plein de petits détails comme ça qui prouvent que tu occupés une place importante dans sa vie

Dacc je vois clé

Voilà, des choses qui te montrent qu'elle t'a en tête. Des je t'aime tu me manques c'est facile si il n'y a que ça

Le 02 juillet 2024 à 13:55:31 :

Le 02 juillet 2024 à 12:28:27 :

Le 01 juillet 2024 à 21:54:06 :
Les clés j'ai une question : est-ce que vous pensez possible qu'une meuf cuck son mec alors qu'elle lui envoit verbalement pleins de signaux positifs : je t'aime, je pense à toi, j'ai peur de te perdre, mon petit chat, etc... parce que à coté elle sort où n'est pas toujours dispo pour voir son mec.

Vraie question. :)

J'ai un jour niqué une meuf qui a pris un blablacar avec moi, en partant elle dit à son mec "au revoir mon chéri tu vas trop me manquer je t'aime tellement, etc, etc", environ 5h plus tard elle avalait ma semence :)

Mais bordel pourquoi elle fait ça ?

Cherche pas de raison logique, clef :)

Les meufs réagissent à l'instinct, à la pulsion :)

Elles satisfont leurs envies à l'instant T sans réfléchir aux conséquences. De toutes façons, elles accuseront le reste du monde de leurs propres fautes, et vivront dans le déni sans y voir un quelconque problème :)

Le 02 juillet 2024 à 14:51:06 :

Le 02 juillet 2024 à 13:55:31 :

Le 02 juillet 2024 à 12:28:27 :

Le 01 juillet 2024 à 21:54:06 :
Les clés j'ai une question : est-ce que vous pensez possible qu'une meuf cuck son mec alors qu'elle lui envoit verbalement pleins de signaux positifs : je t'aime, je pense à toi, j'ai peur de te perdre, mon petit chat, etc... parce que à coté elle sort où n'est pas toujours dispo pour voir son mec.

Vraie question. :)

J'ai un jour niqué une meuf qui a pris un blablacar avec moi, en partant elle dit à son mec "au revoir mon chéri tu vas trop me manquer je t'aime tellement, etc, etc", environ 5h plus tard elle avalait ma semence :)

Mais bordel pourquoi elle fait ça ?

Cherche pas de raison logique, clef :)

Les meufs réagissent à l'instinct, à la pulsion :)

Elles satisfont leurs envies à l'instant T sans réfléchir aux conséquences. De toutes façons, elles accuseront le reste du monde de leurs propres fautes, et vivront dans le déni sans y voir un quelconque problème :)

Tu parles des hommes la

encore une victime de la société matriarcale on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580307486-1580306981-1574902305-1571230074-images-1-copie-7.png

Le 02 juillet 2024 à 14:53:23 :

Le 02 juillet 2024 à 14:51:06 :

Le 02 juillet 2024 à 13:55:31 :

Le 02 juillet 2024 à 12:28:27 :

Le 01 juillet 2024 à 21:54:06 :
Les clés j'ai une question : est-ce que vous pensez possible qu'une meuf cuck son mec alors qu'elle lui envoit verbalement pleins de signaux positifs : je t'aime, je pense à toi, j'ai peur de te perdre, mon petit chat, etc... parce que à coté elle sort où n'est pas toujours dispo pour voir son mec.

Vraie question. :)

J'ai un jour niqué une meuf qui a pris un blablacar avec moi, en partant elle dit à son mec "au revoir mon chéri tu vas trop me manquer je t'aime tellement, etc, etc", environ 5h plus tard elle avalait ma semence :)

Mais bordel pourquoi elle fait ça ?

Cherche pas de raison logique, clef :)

Les meufs réagissent à l'instinct, à la pulsion :)

Elles satisfont leurs envies à l'instant T sans réfléchir aux conséquences. De toutes façons, elles accuseront le reste du monde de leurs propres fautes, et vivront dans le déni sans y voir un quelconque problème :)

Tu parles des hommes la

tais toi le mytho

Le 02 juillet 2024 à 15:17:30 :

Le 02 juillet 2024 à 14:53:23 :

Le 02 juillet 2024 à 14:51:06 :

Le 02 juillet 2024 à 13:55:31 :

Le 02 juillet 2024 à 12:28:27 :

> Le 01 juillet 2024 à 21:54:06 :

>Les clés j'ai une question : est-ce que vous pensez possible qu'une meuf cuck son mec alors qu'elle lui envoit verbalement pleins de signaux positifs : je t'aime, je pense à toi, j'ai peur de te perdre, mon petit chat, etc... parce que à coté elle sort où n'est pas toujours dispo pour voir son mec.

>

> Vraie question. :)

J'ai un jour niqué une meuf qui a pris un blablacar avec moi, en partant elle dit à son mec "au revoir mon chéri tu vas trop me manquer je t'aime tellement, etc, etc", environ 5h plus tard elle avalait ma semence :)

Mais bordel pourquoi elle fait ça ?

Cherche pas de raison logique, clef :)

Les meufs réagissent à l'instinct, à la pulsion :)

Elles satisfont leurs envies à l'instant T sans réfléchir aux conséquences. De toutes façons, elles accuseront le reste du monde de leurs propres fautes, et vivront dans le déni sans y voir un quelconque problème :)

Tu parles des hommes la

tais toi le mytho

C'est plutôt à toi de te taire le rageux

Le 02 juillet 2024 à 15:20:52 :

Le 02 juillet 2024 à 15:17:30 :

Le 02 juillet 2024 à 14:53:23 :

Le 02 juillet 2024 à 14:51:06 :

Le 02 juillet 2024 à 13:55:31 :

> Le 02 juillet 2024 à 12:28:27 :

>> Le 01 juillet 2024 à 21:54:06 :

> >Les clés j'ai une question : est-ce que vous pensez possible qu'une meuf cuck son mec alors qu'elle lui envoit verbalement pleins de signaux positifs : je t'aime, je pense à toi, j'ai peur de te perdre, mon petit chat, etc... parce que à coté elle sort où n'est pas toujours dispo pour voir son mec.

> >

> > Vraie question. :)

>

> J'ai un jour niqué une meuf qui a pris un blablacar avec moi, en partant elle dit à son mec "au revoir mon chéri tu vas trop me manquer je t'aime tellement, etc, etc", environ 5h plus tard elle avalait ma semence :)

Mais bordel pourquoi elle fait ça ?

Cherche pas de raison logique, clef :)

Les meufs réagissent à l'instinct, à la pulsion :)

Elles satisfont leurs envies à l'instant T sans réfléchir aux conséquences. De toutes façons, elles accuseront le reste du monde de leurs propres fautes, et vivront dans le déni sans y voir un quelconque problème :)

Tu parles des hommes la

tais toi le mytho

C'est plutôt à toi de te taire le rageux

Tu ne viendras pas pleurer quand tu te feras cuck. On t'aura prévenu.

Le 01 juillet 2024 à 20:54:13 :

Le 01 juillet 2024 à 20:51:43 :
Et la personne le traite de mytho
Bah ouais ça vous arrange qu'on critique une femme :)

C'est toujours la version du khey qu'on a. Moi j'aimerais entendre la version de la copine :)

c'est plus comme avant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655305633-she-choose-the-best.png

il n'avait plus la magie du début https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655200617-blacked-ew.png

Le 02 juillet 2024 à 15:24:50 :

Le 01 juillet 2024 à 20:54:13 :

Le 01 juillet 2024 à 20:51:43 :
Et la personne le traite de mytho
Bah ouais ça vous arrange qu'on critique une femme :)

C'est toujours la version du khey qu'on a. Moi j'aimerais entendre la version de la copine :)

c'est plus comme avant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655305633-she-choose-the-best.png

il n'avait plus la magie du début https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655200617-blacked-ew.png

"Je n'ai plus les papillons dans le ventre" :)

Le 02 juillet 2024 à 15:22:33 :

Le 02 juillet 2024 à 15:20:52 :

Le 02 juillet 2024 à 15:17:30 :

Le 02 juillet 2024 à 14:53:23 :

Le 02 juillet 2024 à 14:51:06 :

> Le 02 juillet 2024 à 13:55:31 :

>> Le 02 juillet 2024 à 12:28:27 :

> >> Le 01 juillet 2024 à 21:54:06 :

> > >Les clés j'ai une question : est-ce que vous pensez possible qu'une meuf cuck son mec alors qu'elle lui envoit verbalement pleins de signaux positifs : je t'aime, je pense à toi, j'ai peur de te perdre, mon petit chat, etc... parce que à coté elle sort où n'est pas toujours dispo pour voir son mec.

> > >

> > > Vraie question. :)

> >

> > J'ai un jour niqué une meuf qui a pris un blablacar avec moi, en partant elle dit à son mec "au revoir mon chéri tu vas trop me manquer je t'aime tellement, etc, etc", environ 5h plus tard elle avalait ma semence :)

>

> Mais bordel pourquoi elle fait ça ?

Cherche pas de raison logique, clef :)

Les meufs réagissent à l'instinct, à la pulsion :)

Elles satisfont leurs envies à l'instant T sans réfléchir aux conséquences. De toutes façons, elles accuseront le reste du monde de leurs propres fautes, et vivront dans le déni sans y voir un quelconque problème :)

Tu parles des hommes la

tais toi le mytho

C'est plutôt à toi de te taire le rageux

Tu ne viendras pas pleurer quand tu te feras cuck. On t'aura prévenu.

Ça ne risque pas
En attendant vous viendrez pas pleurer quand vous finirez seul :)

C'est la dégradation successive de l'éducation sur plusieurs générations.

Des femmes qui n'ont pas honte de dire devant leur conjoint combien de mecs elles ont baisées par le passé.

Des mecs qui ne cherchent aussi qu'à s'amuser et acceptent parfois de baiser des choses qui auraient dû rester imbaisables. Qui font la court à des femmes mi-vaches, mi-humanoides.

50% de divorce car mariage immature, aucune pression sociale ou religieuse pour garder un fond de moralité.

Tout ça, c'est la dégradation de l'éducation.

Le 03 juillet 2024 à 05:20:08 :
C'est la dégradation successive de l'éducation sur plusieurs générations.

Des femmes qui n'ont pas honte de dire devant leur conjoint combien de mecs elles ont baisées par le passé.

Des mecs qui ne cherchent aussi qu'à s'amuser et acceptent parfois de baiser des choses qui auraient dû rester imbaisables. Qui font la court à des femmes mi-vaches, mi-humanoides.

50% de divorce car mariage immature, aucune pression sociale ou religieuse pour garder un fond de moralité.

Tout ça, c'est la dégradation de l'éducation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573765701-thisent-paz.png

Données du topic

Auteur
DantDeYon11
Date de création
1 juillet 2024 à 20:46:35
Nb. messages archivés
302
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 317