Topic de DantDeYon11 :

8 ans de relation, mariage à la poubelle :)

Le 01 juillet 2024 à 21:54:06 :
Les clés j'ai une question : est-ce que vous pensez possible qu'une meuf cuck son mec alors qu'elle lui envoit verbalement pleins de signaux positifs : je t'aime, je pense à toi, j'ai peur de te perdre, mon petit chat, etc... parce que à coté elle sort où n'est pas toujours dispo pour voir son mec.

Vraie question. :)

Seuls les gestes comptent, les mots ne valent RIEN

Le 01 juillet 2024 à 22:12:17 :

Le 01 juillet 2024 à 22:03:23 :

Le 01 juillet 2024 à 22:02:37 :

Le 01 juillet 2024 à 21:59:34 :

Le 01 juillet 2024 à 21:57:46 :

> Le 01 juillet 2024 à 21:54:06 :

>Les clés j'ai une question : est-ce que vous pensez possible qu'une meuf cuck son mec alors qu'elle lui envoit verbalement pleins de signaux positifs : je t'aime, je pense à toi, j'ai peur de te perdre, mon petit chat, etc... parce que à coté elle sort où n'est pas toujours dispo pour voir son mec.

>

> Vraie question. :)

Sa psychologie, l'amour que tu construit par le biais de la relation n'est pas le même que l'amour biologique. Elle peut tout à fait te dire qu'elle t'aime, le penser sincèrement, et quand même aller voir ailleurs. C'est comme ça, il faut l'accepter.

edit : et d'ailleurs, "je t'aime" n'est pas une promesse ou un contrat, c'est une photographie d'un instant T.

Bordel j'ai peur que ça m'arrive

Pourquoi avoir peur de la peine que pourrait te causer une chose dont tu ne pourras de tout manière, rien y faire ?

Ceci et si ça arrive tant mieux finalement, ça te fait perdre moins de temps

Ben pertes du temps deja passé d'une part même si du coup ça devait arriver.
Par contre ça fait mal a l'ego, tu te dis que si elle va voir ailleurs c'est que t'es pas au niveau, l'autre est mieux. Peut etre que tu n'etais rien pour elle
Et du coup du mal à faire confiance plus tard avec d'autre et du mal a confiance en soi

Bof la question de l'ego à force tu t'en fous parce que de toute façon elle refera certainement la même avec le prochain, c'est pas que tu n'es pas assez bien khey, c'est elles le problème, elles ont trop de choix et sont d'éternelles insatisfaites pourries gâtées pour beaucoup

Le 01 juillet 2024 à 22:23:24 :

Le 01 juillet 2024 à 21:03:35 :
Ahi courage clé tu vas t'en remettre et à force on finit par s'en ballec. L'avant dernière: toujours une excuse pour pas baiser, peut être une baise tous les 15 jours voir 3 semaine, au bout d'un moment j'en avais marre je préférais me branler. Un jour elle vient vers moi "j'ai envie" je lui réponds que non elle me sort "ben tu vois la prochaine fois tu diras pas que je veux jamais"

Finalement j'ai appris quelques jours plus tard qu'elle me trompait depuis un moment avec un mec de son groupe de potes qui habitait pas très loin de chez nous, j'ai même connu le mec et bu des bières avec ayao

Toutes

Bon ça fait 2 ans maintenant et c'était pas du tout la première donc maintenant je suis rodé et si l'actuelle fait un pas de travers c'est dehors ahi

Tu as fracassé le mec j’espère ? Et ta meuf aussi ? :(

Pq faire khey ? Avoir des problèmes ? Le pire c'est que quand j'ai appris ça j'ai également appris le décès de mon père 1 ou 2 jours après: elle n'en a rien eu à foutre (je parle pas par rapport au couple mais même pas un mot gentil)

Ahi je pense tout de même qu'il en reste quelques unes de correctes

Le 01 juillet 2024 à 21:26:55 :
Désolé de te dire ça mais on se met jamais en couple sur le long terme ni on se marie avec une femme rencontrée à 20 ou 21 ans.

Pourquoi ? Parce que les envies, projets etc à 30 ans sont pas les mêmes qu'à 20 ans et que 10 ans après, on se retrouve dans une situation de couple qui ne permet pas d'y répondre : vie routinière, logement inadapté, etc.

Et que la vie amoureuse et sexuelle est faite d'expériences faites pdt la 20aine. Et donc de relations éphémères.

Bref couple de longue durée au lycée ou à 20 ans = ECHEC 10 ans après. :hap:

entièrement faux. Le couple de lycée que je connais , ca fait 15 ans qu'ils sont ensemble et j'ai jamais vue un couple aussi heureux

Le 01 juillet 2024 à 23:19:29 :

Le 01 juillet 2024 à 21:54:06 :
Les clés j'ai une question : est-ce que vous pensez possible qu'une meuf cuck son mec alors qu'elle lui envoit verbalement pleins de signaux positifs : je t'aime, je pense à toi, j'ai peur de te perdre, mon petit chat, etc... parce que à coté elle sort où n'est pas toujours dispo pour voir son mec.

Vraie question. :)

Seuls les gestes comptent, les mots ne valent RIEN

Je suis d'accord avec ça

Le 01 juillet 2024 à 23:19:36 :

Le 01 juillet 2024 à 22:12:17 :

Le 01 juillet 2024 à 22:03:23 :

Le 01 juillet 2024 à 22:02:37 :

Le 01 juillet 2024 à 21:59:34 :

> Le 01 juillet 2024 à 21:57:46 :

>> Le 01 juillet 2024 à 21:54:06 :

> >Les clés j'ai une question : est-ce que vous pensez possible qu'une meuf cuck son mec alors qu'elle lui envoit verbalement pleins de signaux positifs : je t'aime, je pense à toi, j'ai peur de te perdre, mon petit chat, etc... parce que à coté elle sort où n'est pas toujours dispo pour voir son mec.

> >

> > Vraie question. :)

>

> Sa psychologie, l'amour que tu construit par le biais de la relation n'est pas le même que l'amour biologique. Elle peut tout à fait te dire qu'elle t'aime, le penser sincèrement, et quand même aller voir ailleurs. C'est comme ça, il faut l'accepter.

>

> edit : et d'ailleurs, "je t'aime" n'est pas une promesse ou un contrat, c'est une photographie d'un instant T.

Bordel j'ai peur que ça m'arrive

Pourquoi avoir peur de la peine que pourrait te causer une chose dont tu ne pourras de tout manière, rien y faire ?

Ceci et si ça arrive tant mieux finalement, ça te fait perdre moins de temps

Ben pertes du temps deja passé d'une part même si du coup ça devait arriver.
Par contre ça fait mal a l'ego, tu te dis que si elle va voir ailleurs c'est que t'es pas au niveau, l'autre est mieux. Peut etre que tu n'etais rien pour elle
Et du coup du mal à faire confiance plus tard avec d'autre et du mal a confiance en soi

Bof la question de l'ego à force tu t'en fous parce que de toute façon elle refera certainement la même avec le prochain, c'est pas que tu n'es pas assez bien khey, c'est elles le problème, elles ont trop de choix et sont d'éternelles insatisfaites pourries gâtées pour beaucoup

Le 01 juillet 2024 à 22:23:24 :

Le 01 juillet 2024 à 21:03:35 :
Ahi courage clé tu vas t'en remettre et à force on finit par s'en ballec. L'avant dernière: toujours une excuse pour pas baiser, peut être une baise tous les 15 jours voir 3 semaine, au bout d'un moment j'en avais marre je préférais me branler. Un jour elle vient vers moi "j'ai envie" je lui réponds que non elle me sort "ben tu vois la prochaine fois tu diras pas que je veux jamais"

Finalement j'ai appris quelques jours plus tard qu'elle me trompait depuis un moment avec un mec de son groupe de potes qui habitait pas très loin de chez nous, j'ai même connu le mec et bu des bières avec ayao

Toutes

Bon ça fait 2 ans maintenant et c'était pas du tout la première donc maintenant je suis rodé et si l'actuelle fait un pas de travers c'est dehors ahi

Tu as fracassé le mec j’espère ? Et ta meuf aussi ? :(

Pq faire khey ? Avoir des problèmes ? Le pire c'est que quand j'ai appris ça j'ai également appris le décès de mon père 1 ou 2 jours après: elle n'en a rien eu à foutre (je parle pas par rapport au couple mais même pas un mot gentil)

Ahi je pense tout de même qu'il en reste quelques unes de correctes

Oui mais pas forcément, imagine qu'elle fait sa vie avec ce mec après... bref quoi qu'il en soit lzs désilusions ça fait toujours mal

Le 01 juillet 2024 à 23:23:38 :

Le 01 juillet 2024 à 23:19:36 :

Le 01 juillet 2024 à 22:12:17 :

Le 01 juillet 2024 à 22:03:23 :

Le 01 juillet 2024 à 22:02:37 :

> Le 01 juillet 2024 à 21:59:34 :

>> Le 01 juillet 2024 à 21:57:46 :

> >> Le 01 juillet 2024 à 21:54:06 :

> > >Les clés j'ai une question : est-ce que vous pensez possible qu'une meuf cuck son mec alors qu'elle lui envoit verbalement pleins de signaux positifs : je t'aime, je pense à toi, j'ai peur de te perdre, mon petit chat, etc... parce que à coté elle sort où n'est pas toujours dispo pour voir son mec.

> > >

> > > Vraie question. :)

> >

> > Sa psychologie, l'amour que tu construit par le biais de la relation n'est pas le même que l'amour biologique. Elle peut tout à fait te dire qu'elle t'aime, le penser sincèrement, et quand même aller voir ailleurs. C'est comme ça, il faut l'accepter.

> >

> > edit : et d'ailleurs, "je t'aime" n'est pas une promesse ou un contrat, c'est une photographie d'un instant T.

>

> Bordel j'ai peur que ça m'arrive

Pourquoi avoir peur de la peine que pourrait te causer une chose dont tu ne pourras de tout manière, rien y faire ?

Ceci et si ça arrive tant mieux finalement, ça te fait perdre moins de temps

Ben pertes du temps deja passé d'une part même si du coup ça devait arriver.
Par contre ça fait mal a l'ego, tu te dis que si elle va voir ailleurs c'est que t'es pas au niveau, l'autre est mieux. Peut etre que tu n'etais rien pour elle
Et du coup du mal à faire confiance plus tard avec d'autre et du mal a confiance en soi

Bof la question de l'ego à force tu t'en fous parce que de toute façon elle refera certainement la même avec le prochain, c'est pas que tu n'es pas assez bien khey, c'est elles le problème, elles ont trop de choix et sont d'éternelles insatisfaites pourries gâtées pour beaucoup

Le 01 juillet 2024 à 22:23:24 :

Le 01 juillet 2024 à 21:03:35 :
Ahi courage clé tu vas t'en remettre et à force on finit par s'en ballec. L'avant dernière: toujours une excuse pour pas baiser, peut être une baise tous les 15 jours voir 3 semaine, au bout d'un moment j'en avais marre je préférais me branler. Un jour elle vient vers moi "j'ai envie" je lui réponds que non elle me sort "ben tu vois la prochaine fois tu diras pas que je veux jamais"

Finalement j'ai appris quelques jours plus tard qu'elle me trompait depuis un moment avec un mec de son groupe de potes qui habitait pas très loin de chez nous, j'ai même connu le mec et bu des bières avec ayao

Toutes

Bon ça fait 2 ans maintenant et c'était pas du tout la première donc maintenant je suis rodé et si l'actuelle fait un pas de travers c'est dehors ahi

Tu as fracassé le mec j’espère ? Et ta meuf aussi ? :(

Pq faire khey ? Avoir des problèmes ? Le pire c'est que quand j'ai appris ça j'ai également appris le décès de mon père 1 ou 2 jours après: elle n'en a rien eu à foutre (je parle pas par rapport au couple mais même pas un mot gentil)

Ahi je pense tout de même qu'il en reste quelques unes de correctes

Oui mais pas forcément, imagine qu'elle fait sa vie avec ce mec après... bref quoi qu'il en soit lzs désilusions ça fait toujours mal

Les femmes ne se posent pas avec un homme sur le long terme parce que c'est l'heureux élu, elle choisissent cet homme quand elle sont walled.

Le 01 juillet 2024 à 23:23:38 :

Le 01 juillet 2024 à 23:19:36 :

Le 01 juillet 2024 à 22:12:17 :

Le 01 juillet 2024 à 22:03:23 :

Le 01 juillet 2024 à 22:02:37 :

> Le 01 juillet 2024 à 21:59:34 :

>> Le 01 juillet 2024 à 21:57:46 :

> >> Le 01 juillet 2024 à 21:54:06 :

> > >Les clés j'ai une question : est-ce que vous pensez possible qu'une meuf cuck son mec alors qu'elle lui envoit verbalement pleins de signaux positifs : je t'aime, je pense à toi, j'ai peur de te perdre, mon petit chat, etc... parce que à coté elle sort où n'est pas toujours dispo pour voir son mec.

> > >

> > > Vraie question. :)

> >

> > Sa psychologie, l'amour que tu construit par le biais de la relation n'est pas le même que l'amour biologique. Elle peut tout à fait te dire qu'elle t'aime, le penser sincèrement, et quand même aller voir ailleurs. C'est comme ça, il faut l'accepter.

> >

> > edit : et d'ailleurs, "je t'aime" n'est pas une promesse ou un contrat, c'est une photographie d'un instant T.

>

> Bordel j'ai peur que ça m'arrive

Pourquoi avoir peur de la peine que pourrait te causer une chose dont tu ne pourras de tout manière, rien y faire ?

Ceci et si ça arrive tant mieux finalement, ça te fait perdre moins de temps

Ben pertes du temps deja passé d'une part même si du coup ça devait arriver.
Par contre ça fait mal a l'ego, tu te dis que si elle va voir ailleurs c'est que t'es pas au niveau, l'autre est mieux. Peut etre que tu n'etais rien pour elle
Et du coup du mal à faire confiance plus tard avec d'autre et du mal a confiance en soi

Bof la question de l'ego à force tu t'en fous parce que de toute façon elle refera certainement la même avec le prochain, c'est pas que tu n'es pas assez bien khey, c'est elles le problème, elles ont trop de choix et sont d'éternelles insatisfaites pourries gâtées pour beaucoup

Le 01 juillet 2024 à 22:23:24 :

Le 01 juillet 2024 à 21:03:35 :
Ahi courage clé tu vas t'en remettre et à force on finit par s'en ballec. L'avant dernière: toujours une excuse pour pas baiser, peut être une baise tous les 15 jours voir 3 semaine, au bout d'un moment j'en avais marre je préférais me branler. Un jour elle vient vers moi "j'ai envie" je lui réponds que non elle me sort "ben tu vois la prochaine fois tu diras pas que je veux jamais"

Finalement j'ai appris quelques jours plus tard qu'elle me trompait depuis un moment avec un mec de son groupe de potes qui habitait pas très loin de chez nous, j'ai même connu le mec et bu des bières avec ayao

Toutes

Bon ça fait 2 ans maintenant et c'était pas du tout la première donc maintenant je suis rodé et si l'actuelle fait un pas de travers c'est dehors ahi

Tu as fracassé le mec j’espère ? Et ta meuf aussi ? :(

Pq faire khey ? Avoir des problèmes ? Le pire c'est que quand j'ai appris ça j'ai également appris le décès de mon père 1 ou 2 jours après: elle n'en a rien eu à foutre (je parle pas par rapport au couple mais même pas un mot gentil)

Ahi je pense tout de même qu'il en reste quelques unes de correctes

Oui mais pas forcément, imagine qu'elle fait sa vie avec ce mec après... bref quoi qu'il en soit lzs désilusions ça fait toujours mal

Bof de ma propre expérience et quand je vois les mecs de mon entourage qui ont été cocufié, aucune des meufs ne sont restées très longtemps avec le cocufieur (en moyenne 1 an et des poussières), elles finissent par le larguer pour un autre, schéma qui se répète indéfiniment suivi d'un "je trouve pas le bon tous des connards j'ai plus confiance" ahi

Ça doit sûrement exister mais c'est une infime minorité

Bon moi je vais dormir les clés à bientôt sur un nouveau topic boucle m'a meuf m'a quitté pour un autre après tant d'efforts de ma part ahi

« Tu fais aucun effort » j’ai jamais compris ça.

J'ai tout tenté pour ce qui est des fameux efforts :

  • Faire l'intégralité des tâches ménagères. Madame n'avait plus qu'à se relaxer, je faisais tout. Mais elle trouvait encore le moyen de se plaindre et de dire qu'elle en faisait trop. :)
  • J'étais force de proposition en suggérant plein d'idées ou de choses qu'on pourrait faire ensemble :)
  • Je la complimentais, je lui offrais des petits cadeaux, des petites surprises comme sa patisserie préférée, etc :)
  • Je lui ai offert des voyages :)
  • Je la baisais du mieux que je pouvais, et quand elle voulait :)

Tout ça n'a servi à rien. Je ne faisais pas assez d'efforts selon elle :)

Mention spéciale à ce voyage "entre copines" payé par moi au cours duquel elle est en fait partie avec un chad se faire cartonner en Grèce :) Payé par ma poche :)

Je peux vous dire que ça m'a vacciné à vie concernant les meufs :)

Le 01 juillet 2024 à 23:30:11 :
Bon moi je vais dormir les clés à bientôt sur un nouveau topic boucle m'a meuf m'a quitté pour un autre après tant d'efforts de ma part ahi

A bientôt sur ces topics khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 01 juillet 2024 à 22:55:27 :

Le 01 juillet 2024 à 22:34:42 :
« Tu fais aucun effort » j’ai jamais compris ça. Elle te prend comme t’es, vu que tu sors avec et que tu la baises tous les soir c’est que tu dois pas la dégoûter, pourtant elle te demande des « efforts » h24. Ça m’a fait ça avec toutes mes meufs, toujours insatisfaites, ingrates, toujours en train de croire qu’on va du jour au lendemain se transformer en super héros et mettre la galaxie à genoux pour elles. Faut vraiment qu’elles redescendent sur terre. Ah et quand elles commencent à te harceler en parlant d’efforts, c’est que y’a un gros bolosse qui la texte et qui l’appelle tous les jours en lui faisant des compliments bidons pour se la taper donc elle te compare avec ce mec.

Ça te paraît pas étrange que le problème se soit posé avec TOUTES tes meufs ?

Une partie du problème vient aussi de toi.

C'est idiot de dire "on me prend comme je suis".

Ben non, comme chacun, t'as des côtés égoïstes, de la mauvaise foi, de l'hypocrisie, de la flemme... Et c'est pour ça qu'il faut discuter.

On fait des compromis et on s'améliore au contact l'un de l'autre, dans l'idéal.

Ma meuf est passée d'une feignasse de compèt avec une propension à crier/faire des logorrhées à quasiment l'opposé, en bossant sur pourquoi elle était comme ça/pourquoi ça posait des problèmes entre nous.

Faut accepter de se remettre en question.

Je te souhaite une belle relation avec elle :)

Mais entre nous on sait tous comme ça va se finir hein :)

Le 01 juillet 2024 à 23:28:21 :

Le 01 juillet 2024 à 23:23:38 :

Le 01 juillet 2024 à 23:19:36 :

Le 01 juillet 2024 à 22:12:17 :

Le 01 juillet 2024 à 22:03:23 :

> Le 01 juillet 2024 à 22:02:37 :

>> Le 01 juillet 2024 à 21:59:34 :

> >> Le 01 juillet 2024 à 21:57:46 :

> > >> Le 01 juillet 2024 à 21:54:06 :

> > > >Les clés j'ai une question : est-ce que vous pensez possible qu'une meuf cuck son mec alors qu'elle lui envoit verbalement pleins de signaux positifs : je t'aime, je pense à toi, j'ai peur de te perdre, mon petit chat, etc... parce que à coté elle sort où n'est pas toujours dispo pour voir son mec.

> > > >

> > > > Vraie question. :)

> > >

> > > Sa psychologie, l'amour que tu construit par le biais de la relation n'est pas le même que l'amour biologique. Elle peut tout à fait te dire qu'elle t'aime, le penser sincèrement, et quand même aller voir ailleurs. C'est comme ça, il faut l'accepter.

> > >

> > > edit : et d'ailleurs, "je t'aime" n'est pas une promesse ou un contrat, c'est une photographie d'un instant T.

> >

> > Bordel j'ai peur que ça m'arrive

>

> Pourquoi avoir peur de la peine que pourrait te causer une chose dont tu ne pourras de tout manière, rien y faire ?

Ceci et si ça arrive tant mieux finalement, ça te fait perdre moins de temps

Ben pertes du temps deja passé d'une part même si du coup ça devait arriver.
Par contre ça fait mal a l'ego, tu te dis que si elle va voir ailleurs c'est que t'es pas au niveau, l'autre est mieux. Peut etre que tu n'etais rien pour elle
Et du coup du mal à faire confiance plus tard avec d'autre et du mal a confiance en soi

Bof la question de l'ego à force tu t'en fous parce que de toute façon elle refera certainement la même avec le prochain, c'est pas que tu n'es pas assez bien khey, c'est elles le problème, elles ont trop de choix et sont d'éternelles insatisfaites pourries gâtées pour beaucoup

Le 01 juillet 2024 à 22:23:24 :

Le 01 juillet 2024 à 21:03:35 :
Ahi courage clé tu vas t'en remettre et à force on finit par s'en ballec. L'avant dernière: toujours une excuse pour pas baiser, peut être une baise tous les 15 jours voir 3 semaine, au bout d'un moment j'en avais marre je préférais me branler. Un jour elle vient vers moi "j'ai envie" je lui réponds que non elle me sort "ben tu vois la prochaine fois tu diras pas que je veux jamais"

Finalement j'ai appris quelques jours plus tard qu'elle me trompait depuis un moment avec un mec de son groupe de potes qui habitait pas très loin de chez nous, j'ai même connu le mec et bu des bières avec ayao

Toutes

Bon ça fait 2 ans maintenant et c'était pas du tout la première donc maintenant je suis rodé et si l'actuelle fait un pas de travers c'est dehors ahi

Tu as fracassé le mec j’espère ? Et ta meuf aussi ? :(

Pq faire khey ? Avoir des problèmes ? Le pire c'est que quand j'ai appris ça j'ai également appris le décès de mon père 1 ou 2 jours après: elle n'en a rien eu à foutre (je parle pas par rapport au couple mais même pas un mot gentil)

Ahi je pense tout de même qu'il en reste quelques unes de correctes

Oui mais pas forcément, imagine qu'elle fait sa vie avec ce mec après... bref quoi qu'il en soit lzs désilusions ça fait toujours mal

Bof de ma propre expérience et quand je vois les mecs de mon entourage qui ont été cocufié, aucune des meufs ne sont restées très longtemps avec le cocufieur (en moyenne 1 an et des poussières), elles finissent par le larguer pour un autre, schéma qui se répète indéfiniment suivi d'un "je trouve pas le bon tous des connards j'ai plus confiance" ahi

Ça doit sûrement exister mais c'est une infime minorité

Et tu remarqueras que les relations sont de plus en plus courtes :)

Toujours le même schéma qui se répète en boucle :)

Le 01 juillet 2024 à 23:30:11 :
Bon moi je vais dormir les clés à bientôt sur un nouveau topic boucle m'a meuf m'a quitté pour un autre après tant d'efforts de ma part ahi

Bonne nuit clé. J'espère ne pas être le prochain ahi
J'ai deja fait beaucoup de topic dans le genre, je boucle pas mal dessus. On se revvera surement

Bordel clé me dit pas ça : la mienne, plus de tentre (plus agée), proprio, très catholique pratiquant messe tous les dimanches, sort très peu, timide. Je pense avoir trouve la bonne mais je me dit qu'il y a une couille quelque part

Je suis sorti avec une catho, elle était mignonne, douce, drôle, sympa. Je me disais que ça pouvait être la bonne :)

Et puis elle m'a raconté qu'avant, elle kiffait coucher avec des hommes mariés. Ma vision de cette meuf a radicalement changé :)

Puis elle m'a cuck avec son ex :)

Il a débarqué à l'improviste chez elle un samedi soir. Par chance pour lui, je n'étais pas chez elle ce soir là. Il l'a cartonné, puis s'est barré. Elle m'a appelé juste après pour me dire que elle et moi c'était fini et qu'elle pensait se remettre avec son ex :)

Eh oui :) J'étais brisé :)

c'est vraiment dommage d'en finir là

Je sais pas si c'est une bonne idée pour elle de quitter à 29

Un autre khey qui rejoint les rangs :)

Tu t’en remettras :)

D’une manière ou d’une autre :)

Seul ou accompagné tu passeras à autre chose t’inquiète :)

Le 01 juillet 2024 à 23:37:30 :

Bordel clé me dit pas ça : la mienne, plus de tentre (plus agée), proprio, très catholique pratiquant messe tous les dimanches, sort très peu, timide. Je pense avoir trouve la bonne mais je me dit qu'il y a une couille quelque part

Je suis sorti avec une catho, elle était mignonne, douce, drôle, sympa. Je me disais que ça pouvait être la bonne :)

Et puis elle m'a raconté qu'avant, elle kiffait coucher avec des hommes mariés. Ma vision de cette meuf a radicalement changé :)

Puis elle m'a cuck avec son ex :)

Il a débarqué à l'improviste chez elle un samedi soir. Par chance pour lui, je n'étais pas chez elle ce soir là. Il l'a cartonné, puis s'est barré. Elle m'a appelé juste après pour me dire que elle et moi c'était fini et qu'elle pensait se remettre avec son ex :)

Eh oui :) J'étais brisé :)

vous mettez pas avec des meuf qui ont un bodycount autre que 0 aussi les gars...

Beaucoup de kheys réfléchis et de bon conseil

Tu t’en remettras l’Op

Données du topic

Auteur
DantDeYon11
Date de création
1 juillet 2024 à 20:46:35
Nb. messages archivés
302
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 326