Topic de Pulmoll :

Voter RN ou Reconquête : Faut faire quoi du coup ?

Pour ceux qui auraient voté Reconquête à la base, on reste sur la même position ou on vote RN pour le vote utile ?
Ouais poto on vote Reconquête on est ensemble contre l'envahisseur, le RN a fait prout

Le 29 juin 2024 à 10:32:03 :
rn

Le 29 juin 2024 à 10:32:33 :
RN

Arguments ?

Reconquête finito, les droitard go RN bordel, vous nous faites perdre la majorité absolue juste à cause de votre Zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525227018-miyano-maximator.png

Le 29 juin 2024 à 10:33:16 :

Le 29 juin 2024 à 10:32:03 :
rn

Le 29 juin 2024 à 10:32:33 :
RN

Arguments ?

Rzconquête fait peur aux électeurs, RN se fait veut + rassembleur

On aura la majorité absolue et Bardella PM

Et je dis ça en étant adhérent Reconquête! depuis bientôt 3 ans

A quoi sert le vote reconquete là ?

Difficile, d'un côté on a besoin du parti du Z, d'un côté ce 'zst pas utile. Mais tous les candidats RN se qualifieront au second tour (si pas le cas = il n'avait aucune chance de gagner) donc perso

  • Si candidat "LR à droite" de l'alliance RN, je vote pour lui pour soutenir au max l'initiative
  • Sinon R! Puis RN second tour

Je suis dans le premier cas.

c'est quand même mieux que il y ai + de chance que le RN ai la majorité

Le 29 juin 2024 à 10:32:33 :
RN

RN s'ils sont pas sûrs de passer au 2nd tour

R! si le RN fait déjà de bons scores dans ta circonscription

Le 29 juin 2024 à 10:35:24 :
A quoi sert le vote reconquete là ?

a rien, faut donner un max au RN et ce dès le 1er tour

Le 29 juin 2024 à 10:36:09 :
Difficile, d'un côté on a besoin du parti du Z, d'un côté ce 'zst pas utile. Mais tous les candidats RN se qualifieront au second tour (si pas le cas = il n'avait aucune chance de gagner) donc perso

  • Si candidat "LR à droite" de l'alliance RN, je vote pour lui pour soutenir au max l'initiative
  • Sinon R! Puis RN second tour

Je suis dans le premier cas.

R! est un cheval de Troie de la macronie pour siphonner les voix du RN et l'empêcher d'accéder au pouvoir, arrêtez de voter pour des partis qui font des pourcentages ridicules aux élections, perso je suis pro Asselineau mais jamais je voterai pour lui c'est totalement inutile et contre productif, le but est de dégager macron et le RN est le mieux placé pour ça même si comparé au FN et ses idéaux ce parti est une trahison, il faut voter intelligemment.

Le 29 juin 2024 à 10:34:16 :
Reconquête finito, les droitard go RN bordel, vous nous faites perdre la majorité absolue juste à cause de votre Zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525227018-miyano-maximator.png

photo de tes feets contre une photo de mon vote rn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525227018-miyano-maximator.png

Bah RN car ils sont largement les plus aptes à gagner.

Le 29 juin 2024 à 10:39:06 :

Le 29 juin 2024 à 10:36:09 :
Difficile, d'un côté on a besoin du parti du Z, d'un côté ce 'zst pas utile. Mais tous les candidats RN se qualifieront au second tour (si pas le cas = il n'avait aucune chance de gagner) donc perso

  • Si candidat "LR à droite" de l'alliance RN, je vote pour lui pour soutenir au max l'initiative
  • Sinon R! Puis RN second tour

Je suis dans le premier cas.

R! est un cheval de Troie de la macronie pour siphonner les voix du RN et l'empêcher d'accéder au pouvoir, arrêtez de voter pour des partis qui font des pourcentages ridicules aux élections, perso je suis pro Asselineau mais jamais je voterai pour lui c'est totalement inutile et contre productif, le but est de dégager macron et le RN est le mieux placé pour ça même si comparé au FN et ses idéaux ce parti est une trahison, il faut voter intelligemment.

T'as lu ce que j'ai écrit ? On est en législative, il suffit de 12,5% des inscrits pour être au second tour. Un candidat RN qui ne fait pas ça (et le ferait avec les voix de R! Donc de très peu) n'a aucune chance de gagner au second tour où faut rassembler 50% (donc à 12.5% des inscrits il est entré 15 et 20% des votants).

Y'a donc aucune perte en réalité.

C'est différent d'une présidentielle avec risque pour second tour (ou autre)

Données du topic

Auteur
Pulmoll
Date de création
29 juin 2024 à 10:31:40
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 500